Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les cas sociaux.
Bien ou quoi ?
Bonjour, j'aime pas la rentrée.
Mwahahahah, dernier aux jeux. Mais j'suis le seul à avoir trouvé le joueur caché, dvc. Quand j'ai vu le joueur caché, j'ai tout de suite vu qu'il était de Liverpool. Et puis, je me suis souvenu d'une interview d'un italien, un certain Aquilani. Il a un telle tête de pêt qu'il est difficile de ne pas s'en souvenir. Donc, il était easy. ;p
Cool.
Cool ton post.
cool votre humour
Koule votre vie.
Le jour ('y en aura-t-il un ?) où il faudra deviner des joueurs de Pro League aux jeux, vous allez bouffer.
Mais maintenant, place à la L1. Aïeaïeaïe.
Fastoche la L1.
un intru !
Bon aja, tu t'inscris maintenant ?!
Non, tu vas me ruiner sinon. Déjà que je dois t'acheter une médaille
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Le jour ('y en aura-t-il un ?) où il faudra deviner des joueurs de Pro League aux jeux, vous allez bouffer.
Mais maintenant, place à la L1. Aïeaïeaïe.
Je le ferai pour toi la semaine prochaine.
PARISIENAFOND a écrit:
Mais maintenant, place à la L1. Aïeaïeaïe.Je le ferai pour toi la semaine prochaine.
Owi. Vous allez bouffer.
Même si, cette semaine, c'est moi qui bouffe là.
Aja > Ok.
PARISIENAFOND a écrit:
Mais maintenant, place à la L1. Aïeaïeaïe.Je le ferai pour toi la semaine prochaine.
Owi. Vous allez bouffer.
Même si, cette semaine, c'est moi qui bouffe là.
En attendant une seule réponse !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3802877
Lolo. a écrit:
Salut ici !
L'OM hier...
Nico, L'om à domicile powaaa, raté.
Ahah, ce sont des branquignolles !
Moi je préfères qu'ils gagnent la CDL, et qu'on garde notre titre de champion de France.
Joué les 2 coupes c'est chaud. + la C1, aiie
Lolo. a écrit:
Moi je préfères qu'ils gagnent la CDL, et qu'on garde notre titre de champion de France.
Joué les 2 coupes c'est chaud. + la C1, aiie
Mec la C1, ils vont pas passer le huitième faut pas se leurrer !
Lolo. a écrit:
Y'aura des surprises, faut toujours y croire.
Par contre les macs, désolé, j'ai pris la tête des jeux.
Ouais bah, nous fais pas une Landaise en jouant à la dernière minute de la semaine d'après !
Lolo. a écrit:
Je le ferai mercredi, surement.
Note-les et fais-les en cours.
Mwahahahah, dernier aux jeux. Mais j'suis le seul à avoir trouvé le joueur caché, dvc. Quand j'ai vu le joueur caché, j'ai tout de suite vu qu'il était de Liverpool. Et puis, je me suis souvenu d'une interview d'un italien, un certain Aquilani. Il a un telle tête de pêt qu'il est difficile de ne pas s'en souvenir. Donc, il était easy. ;p
Coucou, toi. Tu veux de l'aide pour les jeux ? Dernier avec 4 pts, tu serais pas pour Avignon ?
fab_06_09_13 a écrit:
Mwahahahah, dernier aux jeux. Mais j'suis le seul à avoir trouvé le joueur caché, dvc. Quand j'ai vu le joueur caché, j'ai tout de suite vu qu'il était de Liverpool. Et puis, je me suis souvenu d'une interview d'un italien, un certain Aquilani. Il a un telle tête de pêt qu'il est difficile de ne pas s'en souvenir. Donc, il était easy. ;pCoucou, toi. Tu veux de l'aide pour les jeux ? Dernier avec 4 pts, tu serais pas pour Avignon ?
Bien placé !