Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Landaise78 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'est juste hallucinant ! La première fois, j'ai rien vu. En fait, je pense que je n'ai pas assez bien regardé.
J'ai tenté une seconde fois & je me disais : "C'est de la couille son truc." jusqu'au moment où j'ai vu le visage apparaître après 5s.
Je me demande bien qui vont être les nouveaux modos. ^^
Et pour le truc qui t'ait arrivé hier, j'espère ne pas avoir un jour ce que tu as eu car ça aurait pu être plus grave ...J'ai quelques petis renseignements pour les modos..
Mais ceci ne vous regarde pas !
Ouais ça aurait pu être plus grave, j'espère que ça n'arrivera plus. Après, j'arrivais plus à parler (vocalement) pendant la soirée.Comment peux-tu avoir des renseignements sur les modos ? Mmm
T'arrivais plus à parler ? Bizarre ...
Il va être l'animateur des carrières lolilol.
Haha, je connais du monde, c'est pour ça.
Oui, bizarre.
Achete toi un avatar.
C'est trop cher.
Je sais pas si vous le connaissez mais ce mec (et cette émission) est excellent !
http://www.youtube.com/watch?v=uzlTDT9ahH0
J'aime bien l'émission.
Cte classico quel retour de Nx-Diabloz qui marque 2buts en 3min qui permet d'arracher le match nul
Re tout le monde je suis allez faire du vélo et je me suis ramassé bien comme il faut ^^
Lolo. a écrit:
C'est bien.
C'est dur de battre des Mc_Fresh, hein.
2.
MSN lolo'
L'entraîneur de Strasbourg, Laurent Fournier, n'a pas caché mercredi son inquiétude quant à l'avenir du club. «Il va falloir que la situation du club se décante vite car si on ne fait pas un résultat à Luzenac, ça risque de partir en sucette, a-t-il expliqué. On ne sait pas où l'on va. On est dans l'attente soit de peut-être monter en Ligue 2, soit d'un dépôt de bilan. Les parties concernées doivent accélérer les choses. Le groupe est sur la corde raide. De nombreux joueurs sont sollicités».
La société anonyme sportive professionnelle (SASP), propriétaire du club, réclame 294.000 euros à l'association support RCS, en compensation de salaires qu'elle estime avoir versé à tort à la place de l'association. «L'association a pour la première fois des fonds, après avoir vendu les murs du centre de formation. Les deux parties sont en conflit pour voir comment cet argent doit être affecté», a expliqué une source proche du dossier. L'affaire sera examinée en référé par le tribunal de grande instance de Strasbourg le 3 mai. Le principal actionnaire du club Jafar Hilali aurait menacé l'association de «mettre le club en dépôt de bilan pour repartir sur des bases saines et constructives». (Avec AFP)
Svp 1€ pour le RCS
Shuffle. a écrit:
Re tout le monde je suis allez faire du vélo et je me suis ramassé bien comme il faut ^^
Tu fais de la route ?
Pauvre RCS, j'espère que vous allez pas déposer le bilan.
PARISIENAFOND a écrit:
Shuffle. a écrit:
Tu fais de la route ?
Nan Nan c' était sur des chemins, j' arrivais pas a suivre mes potes et je suis tombé x)
Kevin je t'aime !
J'étais heureux et en même temps j'ai ris car :
- tu gagnes à la 90ème minute,
- c'est ton gardien qui marque le but de la victoire.
J'espère battre mauriceg pour prendre de l'avance.
Sinon, je reviens des urgences là, contusion au ménisque. J'ai toutes les merdes en ce moment, mes vacances sont gâchées...
Suicide toi.
Copa Del Rey pour barcelone ce soir
Ta gueule c'est vraiment pas drôle.
Desolé