Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !
Sinon t'as un iPhone ohlala ...
Madrid.
fab_06_09_13 a écrit:
Madrid.
Faut pas rager.
Ramos.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ramos.
Il est trop c*n ce mec !
Enfin Madrid remporte un trophée & l'imbécile le lâche & le trophée se fait écraser par le bus.
GG Ramos.
PARISIENAFOND a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Madrid.
Faut pas rager.
Non au contraire, ça me fait plaiz' que vous gagniez enfin un titre.
Mais sur la première mi-temps, y'a rien à dire, vous méritiez de marquer, après en deuxième vous avez plus vu le jour. ^^ Mais avec un Villa en demi-teinte et un Pedro très en dedans, on pouvait pas espérer marquer.
Après, vous balancez beaucoup sur CR qui court, mais bon c'est votre "jeu".
GG les bouchers aussi, Arbeloa doit prendre un rouge sur le match et Pepe, n'en parlons pas...
fab_06_09_13 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Madrid.
Faut pas rager.
Mais sur la première mi-temps, y'a rien à dire, vous méritiez de marquer, après en deuxième vous avez plus vu le jour. ^^ Mais avec un Villa en demi-teinte et un Pedro très en dedans, on pouvait pas espérer marquer.
GG les bouchers aussi, Arbeloa doit prendre un rouge sur le match et Pepe, n'en parlons pas...
Pepe il est marrant !
C'est un gros charcutier mais il est sacrément bon !
Wé il é trau bon.
PARISIENAFOND a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Faut pas rager.
GG les bouchers aussi, Arbeloa doit prendre un rouge sur le match et Pepe, n'en parlons pas...Pepe il est marrant !
C'est un gros charcutier mais il est sacrément bon !
Pepe bon ? Surtout pour ces dégagements. Il y a personne qui le presse & il dégage la balle dans les tribunes comme un charcutier (comme tu dis) ...
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (21-04-2011 17:20:32)
PARISIENAFOND a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
GG les bouchers aussi, Arbeloa doit prendre un rouge sur le match et Pepe, n'en parlons pas...Pepe il est marrant !
C'est un gros charcutier mais il est sacrément bon !Pepe bon ? Surtout pour ces dégagements. Il y a personne qui le presse & il dégage la balle dans les tribunes comme un charcutier (comme tu dis) ...
Ah ouais moi je le trouve bien. Hier il a été bon encore de ce que j'ai vu ! Bon à la relance alors que c'est pas son poste, et il monte bien quand il faut (cf sa tête sur le poteau).
Salut tout le monde, je vous préviens que à partir de demain je ne serais pas là jusque mercredi, je pars chez des amis en Normandie.
PARISIENAFOND a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Pepe il est marrant !
C'est un gros charcutier mais il est sacrément bon !Pepe bon ? Surtout pour ces dégagements. Il y a personne qui le presse & il dégage la balle dans les tribunes comme un charcutier (comme tu dis) ...
Ah ouais moi je le trouve bien. Hier il a été bon encore de ce que j'ai vu ! Bon à la relance alors que c'est pas son poste, et il monte bien quand il faut (cf sa tête sur le poteau).
Oui, il est bon à part ses dégagements .. et son comportement.
PARISIENAFOND a écrit:
Pepe bon ? Surtout pour ces dégagements. Il y a personne qui le presse & il dégage la balle dans les tribunes comme un charcutier (comme tu dis) ...Ah ouais moi je le trouve bien. Hier il a été bon encore de ce que j'ai vu ! Bon à la relance alors que c'est pas son poste, et il monte bien quand il faut (cf sa tête sur le poteau).
Oui, il est bon à part ses dégagements .. et son comportement.
C'est le côté rebelle qu'est marrant aussi ! 3 bras d'honneur et des crachats, quoi d'mieux ?!
Moi je l'aime pas et je le trouve très moyen...
Europapark Dimanche
PARISIENAFOND a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Ah ouais moi je le trouve bien. Hier il a été bon encore de ce que j'ai vu ! Bon à la relance alors que c'est pas son poste, et il monte bien quand il faut (cf sa tête sur le poteau).Oui, il est bon à part ses dégagements .. et son comportement.
C'est le côté rebelle qu'est marrant aussi ! 3 bras d'honneur et des crachats, quoi d'mieux ?!
ui c trau drowl c dwa doneur
Mais non.
C'est stylé, j'y suis déjà allé.
Profite bien !
fab_06_09_13 a écrit:
C'est stylé, j'y suis déjà allé.
Profite bien !
J'habite a 1h j'ivais tout les ans ^^
Le bogoss vous dit bonne nuit
Salut je passe en coup de vent sur iPhone je vois que je suis toujours premier, quel bogoss ! Sinon je reviens ce we je sais que je vous manque. a+