Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
Tout le monde veut prendre... SA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE.
Voici spécialement la question pour vous qui êtes... CHEZ VOUUUUUUUUUUS !
Moi aussi je kiff, Julien. ^^
0+0 = LA TETE A TOTOOOOOOOOOOOOOOO
Ah, pas moi. Je préfèrais Christophe, le belge. Et le champion actuel n'est pas mal non plus, je pense qu'il ira assez loin.
Sinon c'est la seule émission que je suis vraiment.
cc lolo, pas trau dur contre benaise ?
moi perso je lui ai mit 4-0.
Bhaaa, à 9 contre 11 je tenais, la à 9 contre 10 je tiens et je domine encore à fond, donc non pas trop dur, mais je sent que je vais me prendre un but à la 89
Saviez-vous que lecoachpaul a un gardien nommé Landaise78 ?
Et que grâce à ce gardien, son équipe s'est prit seulement 2 buts en championnat, ce qui en fait la meilleure défense de toute la carrière ?
Landaise78 a écrit:
Saviez-vous que lecoachpaul a un gardien nommé Landaise78 ?
Et que grâce à ce gardien, son équipe s'est prit seulement 2 buts en championnat, ce qui en fait la meilleure défense de toute la carrière ?
J'suis sûr que j'le renommerai parisienafond ou fabduchiffre ça serait pareil. Cette défense de fer et cette attaque intrépide n'est du qu'a la géniale tactique mise en place par son entraineur.
Paul, Mp.
Landaise78 a écrit:
Oui c'est sûr..
Sinon, regardez le topic de Captaiin en général, l'illusion d'optique est impressionnante !
Plus que deux modos... x)
Ps : Paul, Mp.
C'est juste hallucinant ! La première fois, j'ai rien vu. En fait, je pense que je n'ai pas assez bien regardé.
J'ai tenté une seconde fois & je me disais : "C'est de la couille son truc." jusqu'au moment où j'ai vu le visage apparaître après 5s.
Je me demande bien qui vont être les nouveaux modos. ^^
Et pour le truc qui t'ait arrivé hier, j'espère ne pas avoir un jour ce que tu as eu car ça aurait pu être plus grave ...
Kevin-BSE a écrit:
P'tain.3/4.de.mon.lavier.ug.
Meme.l'epae.et.pete
Parle français stp
Aujourd'hui une fille vient me voir et me dit ma copine veut sortir avec toi
J'en es marre de les faire tous craquer
A 13h13 j'ai rdv au collège pour histoire des arts !
J'ai aussi oublier de dire que niko tu peux dégager merci sur ceux je vais manger !
Et oublier pas le duel au sommet à 13H30 pour la derniere place !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui c'est sûr..
Sinon, regardez le topic de Captaiin en général, l'illusion d'optique est impressionnante !
Ps : Paul, Mp.C'est juste hallucinant ! La première fois, j'ai rien vu. En fait, je pense que je n'ai pas assez bien regardé.
J'ai tenté une seconde fois & je me disais : "C'est de la couille son truc." jusqu'au moment où j'ai vu le visage apparaître après 5s.
Et pour le truc qui t'ait arrivé hier, j'espère ne pas avoir un jour ce que tu as eu car ça aurait pu être plus grave ...
J'ai quelques petis renseignements pour les modos..
Mais ceci ne vous regarde pas !
Ouais ça aurait pu être plus grave, j'espère que ça n'arrivera plus. Après, j'arrivais plus à parler (vocalement) pendant la soirée.
fab_06_09_13 a écrit:
Moi aussi je kiff, Julien. ^^
0+0 = LA TETE A TOTOOOOOOOOOOOOOOO
Alexandra m'a tué quand elle a dit : "Il faut toujours commencer par la queue", en parlant des toilletages pour chien.
Retour de l'épreuve histoire bien pourri
2 points négatives : Trop vague , manque de support ...
2 points positives : Répartition de la parole et pile dans les temps
Je perd 2-0 en 20min contre fab mais bon j'ai marqué les 2buts
En même il n'y a que des Mc_Fresh.
Landaise78 a écrit:
En même il n'y a que des Mc_Fresh.
Pour ça qu'il gagne
Landaise78 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui c'est sûr..
Ps : Paul, Mp.C'est juste hallucinant ! La première fois, j'ai rien vu. En fait, je pense que je n'ai pas assez bien regardé.
Et pour le truc qui t'ait arrivé hier, j'espère ne pas avoir un jour ce que tu as eu car ça aurait pu être plus grave ...J'ai quelques petis renseignements pour les modos..
Mais ceci ne vous regarde pas !
Ouais ça aurait pu être plus grave, j'espère que ça n'arrivera plus. Après, j'arrivais plus à parler (vocalement) pendant la soirée.
Comment peux-tu avoir des renseignements sur les modos ? Mmm
T'arrivais plus à parler ? Bizarre ...