Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ANNONCE :
J'annonce le retour de Shuffle. alias Nicolas parmi nous. Suite à un Mp où il reconnaissait pleinement ses erreurs, j'ai décidé de lui accorder une seconde chance.
Re-bienvenue à toi.
Dernière modification par Landaise78 (19-04-2011 21:53:58)
Landaise78 a écrit:
ANNONCE :
J'annonce le retour de Shuffle. alias Nicolas parmi nous. Suite à un Mp où il reconnaissait pleinement ses erreurs, j'ai décidé de lui accorder une seconde chance.
Re-bienvenue à toi.
Nous avons décidé.
PARISIENAFOND a écrit:
Landaise78 a écrit:
ANNONCE :
Re-bienvenue à toi.Nous avons décidé.
Exact, mais il sait que ça dépendait de Fab, toi & moi. :p
Lolo. a écrit:
Moi je les faits les jeux.
Normal, t'es un bon.
Landaise78 a écrit:
ANNONCE :
Re-bienvenue à toi.
Bon voilà déjà j'ai quelques trucs à dire
- Hugo excuse moi pour l'histoire de l'autre fois et pour les jeux c'est quel pays Liga Primera ?
- Fab' excuse moi, aussi même si ma première attention était pas de te blesser
Sur ce Bonsoir à tous.
Dernière modification par Shuffle. (19-04-2011 22:06:46)
Salut Nicolas.
Liga Primera es el campeonato de España !
PARISIENAFOND a écrit:
Salut Nicolas.
Liga Primera es el campeonato de España !
Ah ok ! On va réflechir alors ^^
Bonne nuit à tous & à demain.
Landaise78 a écrit:
ANNONCE :
Re-bienvenue à toi.
Yeah, re-bienvenue Nico !
Chaud ce qui t'es arrivé Julien. Tu ne sais même plus ce que tu faisais dans ton jardin ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Landaise78 a écrit:
ANNONCE :
Re-bienvenue à toi.Yeah, re-bienvenue Nico !
Chaud ce qui t'es arrivé Julien. Tu ne sais même plus ce que tu faisais dans ton jardin ?
Coco tu pues.
Lolo. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Landaise78 a écrit:
ANNONCE :
Re-bienvenue à toi.Yeah, re-bienvenue Nico !
Chaud ce qui t'es arrivé Julien. Tu ne sais même plus ce que tu faisais dans ton jardin ?Coco tu pues.
Lolo. a écrit:
GG hier à Fifa, mais c'est chelou que moi ça a quitté à la MT...
J'avoue avoir ris à la fin du match quand tu nous as dit que tu n'avais pas reçu le trophée car tu avais quitté le match à la MT.
Et sinon ton splendide CF ?
Hein, j'ai cru que tu ne l'avais pas eu. ^^
Bha je l'ai eut, c'est pour ça, moi ça ma marquait, votre adversaire à quitté la partie... Et le trophée est apparu en haut à droite. C'est bizarre !!
Tant mieux.
Changement de sujet : tu passes de bonnes vacances ?
Oui, blindé, on se croirait en été.
Non non, j'ai encore cette semaine (+ lundi de Pâques). :p
Depuis quand il fait beau en Belgique ?