Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu parles de Flav, il a dit hier qu'il n'avait pas trop de cours et ça se voit qu'il fait quand même des efforts.
Mais je pense que tu parles de Shuffle, donc s'il te plait Nico, fais des efforts quand tu écris !
Ça serait bête d'avoir une sanction pour ça !
On programme plus rien Kevin, on va commencer la première saison.
C'est faussé comme t'avais dis, j'ai vu l'équipe à cecou, il va être bien placé. Il y a que Loic, mais il vend tout ce con, qui peut rivaliser avec, c'est n'imp dans le fond s'il la gagne...
Oki ; Fab ; dans le fond ; t'aime pas tellement que je veuille dépanné votre carrière .. mais je ne pense pas remporter votre carrière ..
Et désolé j'ai ecrit W-E .. se qui voulais dire Week - End ; escusez moi
Bien sur que si tu vas la rempoter, si tu continues à payer tes joueurs. Regarde les équipes et tu verras.
oKI . Bon il n'y a pas de soucis ; si tu pense que mon niveau est trop élevé ses dommage .. je suis venu ici pour la bonne cause .. et non pour mettre la zizanie donc maintenant je laisse libre choix a Julien de voir si il veut me garder ou pas ..
Personnellement sa me met égale . Je ne veux pas ; tout bouleversé non plus .
Sur ce ; Bonne soirée a vous
Dernière modification par cecou-85 (17-03-2011 22:24:54)
fab_06_09_13 a écrit:
C'est faussé comme t'avais dis, j'ai vu l'équipe à cecou, il va être bien placé. Il y a que Loic, mais il vend tout ce con, qui peut rivaliser avec, c'est n'imp dans le fond s'il la gagne...
C'est ce que j'avais dis hein. Mais tous les membres veulent qu'il vienne.
Mais le problème n'est pas que je veux pas que cecou vienne, le problème est que ça serait totalement ridicule qu'il gagne notre championnat sachant qu'il n'est pas chez nous.
C'est ce que j'avais dis. v_v
Tu me répètes.
Landaise78 a écrit:
Je sais que c'est pour m'aider mais comme tu l'a dis ton équipe peut jouer les troubles-fêtes et je ne veux pas que quelqu'un qui ne soit pas membre gagne une compétition ici, ça serait ridicule. Encore une équipe de 120 pour compléter un championnat ça passe mais toi ton équipe risquerait de fausser le championnat.
Et même toi, tu as dis "Avec plaisir cecou."
Faut savoir ce que tu veux.
Je n'avais pas regarder sa team, je croyais que c'était un 120, 0 de motiv.
Et je lis pas ce que t'écris, hihi. Mais argumentes sur le sujet au lieu de dire que je te répètes et prends une décision.
Dernière modification par fab_06_09_13 (17-03-2011 22:38:05)
Donne ton avis, kevin aussi stp, au lieu de dire de la merde, huhu.
J'ai déjà argumenté et pris une décision hier, t'as juste à lire, je ne vais pas recommencer.
Ouais t'as accepté donc super le championnat faussé mais je m'en balle j'avais pas l'intention d'avoir une équipe mais c'est pour le principe, quoi.
Bonne soirée Kevin.
Il a dit qu'il viendrait peut-être par la suite si il reprenait goût au jeu et tout.
Et puisque tu n'es pas d'accord, ok, trouves-moi un douzième membre dans ce cas, et on fera la compétition avec lui.
Landaise78 a écrit:
Tu veux aller en quoi ?
Si t'es fort en langue, prend une LV3, débuter une langue c'est simple, j'en ai fais l'expérience cette année avec l'espagnol.
Une école de commerce après. J'pense prendre une LV3, Italien et Sciences économiques et sociales.
SES c'est pas mal, je te le conseille. Mais faut que tu ais déjà un bon niveau en maths.
Et italien, je ne sais pas, mais à ce que l'on m'a dit, c'est assez simple.
Là t'as quoi ? Anglais et allemand ou anglais et espagnol ?
Landaise78 a écrit:
SES c'est pas mal, je te le conseille. Mais faut que tu ais déjà un bon niveau en maths.
Et italien, je ne sais pas, mais à ce que l'on m'a dit, c'est assez simple.
Là t'as quoi ? Anglais et allemand ou anglais et espagnol ?
Anglais - Japonais. x)
Math ça va, je gère.
Landaise78 a écrit:
Bonne soirée Kevin.
Il a dit qu'il viendrait peut-être par la suite si il reprenait goût au jeu et tout.
Et puisque tu n'es pas d'accord, ok, trouves-moi un douzième membre dans ce cas, et on fera la compétition avec lui.
J'ai dis que je m'en foutais car avec ou sans lui je m'en tape du championnat, c'est juste pour le principe.
fab_06_09_13 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bonne soirée Kevin.
Et puisque tu n'es pas d'accord, ok, trouves-moi un douzième membre dans ce cas, et on fera la compétition avec lui.J'ai dis que je m'en foutais car avec ou sans lui je m'en tape du championnat, c'est juste pour le principe.
Ça dépend, si par la suite il reste ici, aucun problème ne se pose. ^^
Mais si il quitte à la fin, c'sur que c'est un peu ballot.