Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PARISIENAFOND a écrit:
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Sauf que vous êtes pas en première S, pour la plupart d'entre vous, et que vous voulez pas entrer dans une école qui veut prendre sur dossier.
Non 3ème mais un lycée avec une classe euro qui elle prend sur dossier.
Tu as le brevet des collèges à la fin de l'année, attention c'est déterminant pour ta scolarité !
Tkt, je gère.
lecoachpaul a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Citrox, ta gueule.
Tu saoules tout le monde avec tes posts bidon...No comment, il peut parler sans se faire remballer ?
Le voir poster partout pour montrer qu'il est là m'énerve.
Regardez ses derniers posts'...
Bonsoir les gars.
Nico > J'ai FIFA, et je veux bien jouer dans ton club (sois indulgent, j'ai FIFA depuis peu et j'ai jamais jouer avec un unique joueur). Je créerai mon joueur dans la soirée ou demain (quel poste ?).
Salut, les gens
La bonne nouvelle du jour
Strasbourg au dépot de bilan ?
Cool le belge Comme tu veut moi je suis attaquand mais avec mon club PRO en ligne je joue MO car si il y a pas de meneur c' est la galere ...
Si quelqun évolue sur les coup franc qui me le disent car moi je les pas entrainé coup franc Mais les péno sont pour moi
Edit : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3910420
Dernière modification par Shuffle. (18-03-2011 20:11:39)
Ton id coco ?
Moi je veux bien venir avec mon joueur merdique mais je rejoue à fifa sa sera que pour sa sinon c'est mort.
Si vous voulez venir c'est ouvert. Pour les postes J'ai tendance a mettre un 4-1-2-1-2 comme tactique moi en meneur Et ya lolo devant donc apres si quelqun veut se mettre Millieux latéral et un autre 2e attaquand
Sinon mon Pro a 78en MOC et 81 en BU
Dernière modification par Shuffle. (18-03-2011 20:54:52)
Si je suis milieu latéral droit, c'est bon ?
Mc > ID : Cocohazard9
EDIT : Bon, je me suis mis MLD. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (18-03-2011 22:01:32)
Et Reims a pris une taule.
Sauf que ce n'est pas demain, retente ta chance, jeune inconscient.
Ils vont prendre un piquette quand même !
Commence à me souler ces rémois, capable de battre des ligues 1 " easy " et meme pas capable contre des l2, bha putin on va y retourner en national jte le dit moi
Moi je vois juste que Dijon se rapproche de la L1
Rsca : essaye d'évoluer ton joueur en endurance,vitesse et accéleration et les coup franc e corner ausi parceque mon pro est nul dans se domaine ^^
Le club > http://www.eafootballworld.com/fr_FR/cl … 2/overview
Dernière modification par Shuffle. (19-03-2011 09:24:27)
WaterMinator c'est floodman de fl chepa si vous connaisai ? il est gardien il a 78 ^^ Ta un peu amélioré ton pro lolo ?
Bien bien pour ceux qui faut debloquer en match c'est niveau semi pro mini
Mais ya genre destruc simple
Jouer 10 match sous la pluie tu met en 4min la mt se que tu peut faire aussi pour les exploit or ( faut jouer en legende) donc tu joue en legende et sur 2 match faut que tu ai sur les 2 dernier match + de 50% de ta barre d' endurance donc pendant 2 matchs tu fait rien tu reste sur place et tu gagne +4 endurance ta plein de truc simple comme sa
Dac Nico.
Mais faut s'inscrire sur easportsfootball.fr pour que ces attributs soient enregistrés ? Car tout ce que j'ai fait hier ne s'est pas enregistré.
Et j'ai essayé de m'inscrire sur le site, mais le mot de vérification est toujours faux. La galère... Je vais essayer de m'inscrire sur un autre pc.
Euhh ouai je sais pas Si tu veut rejoindre le club RC Strasbourg ( 2espace ) je t' accpte demain soir quand je suis de nouveaux chez moi
Edit : peut etre que ta jouer en amateur ? c' est semi pro mini pour debloqer les exploit et les exploit or c' est légende
Dernière modification par Shuffle. (19-03-2011 10:32:03)
Bah, j'ai fait des défis dans l'arène. ^^ Et j'en avais réussi 15/30...