Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rejoint le club RC Strasbourg ( 2 espace ) et go
Ps : Joue pas perso ^^
Bonjour la ( le ? ) REFL ; J'espère que vous allez bien ? et votre journée ?
Ne me dites pas qu'avec ma team je risque de faire des miracles en championnat ..
Benaise ; tu n'es pas un ancien MCO ; Bienvenu
Lolo. a écrit:
Buuuuuuutttt Putin Cest Enorme Ca !!
1er match (coupe) perdu 2/1 dommage on mene 1/0 et je tape l'equerre a la 90e 2e match (championnat) victoire 3/1 tripler de moi :p bon match j'ai quand meme rater quelque occase ^^ Apres lolo on retentent un match de coupe pour essayer de passer en quart de finale si t'evolue bien ton pro tu peut devenir tres fort lol deja avec 68 pts ta un bon niveaux, moi mon pro a une tres bonne frappe de balle je pense que tu as vus
cecou-85 a écrit:
Bonjour la ( le ? ) REFL ; J'espère que vous allez bien ? et votre journée ?
Ne me dites pas qu'avec ma team je risque de faire des miracles en championnat ..
Benaise ; tu n'es pas un ancien MCO ; Bienvenu
Le REFL ! Ça va et toi ?
Et aujourd'hui cours, donc c'était d'la merde.
Je vais bien ;
La même j'étais en cours aujourd'hui ; mais bon c'était un peu pourris ; demain ses une journée calme et après retour au taff pendant 2 semaines ?..
Tu es apprentis Julien ?
Oui demain journée calme aussi. C'est mon conseil en plus.
Non, je suis en première technologique hôtellerie-restauration.
Oui, mais mon joueur s'épuise vite, non désolé là je peut plus pour aujourd'hui, mais demain, aucun problème !
Oui j'ai vu aussi que tu as des super frappes de loin, toujours cadrées.
P'tain j'me perd dans mon orientation au lycée ... LV3 ou pas, latin ou pas ... ><
Un casse tête que je ne connais pas le lycée Général ..
Je suis apprentis première année en Plomberie .. donc on a pas de langue a par le Français ; et nous avons pas de cours comme la musique .
Je fais mon retour en match après 5 mois d'arrêt ; je peux vous assurez que sa gère .. 1 but après 3 minutes : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3909049
Tu veux aller en quoi ?
Si t'es fort en langue, prend une LV3, débuter une langue c'est simple, j'en ai fais l'expérience cette année avec l'espagnol.
Fab, MSN.
Julien ; tu veux être hotelier ou plutôt serveur ?
cecou-85 a écrit:
Julien ; tu veux être hotelier ou plutôt serveur ?
J'ai le choix entre cuisinier, serveur et tout ce qui concerne l'hôtel, mais je ne sais pas encore.
Tu n'as pas de préférence pour l'instant ?
A se que j'ai compris ; c'est assez difficile cette branche ; car mon ex nana ; est la dedans et elle trouve sa assez dur
Julien, viens sur msn, s'il te plait. Ou facebook mais vient quelque part. Ou jte ntm.
Lolo. a écrit:
Oui, mais mon joueur s'épuise vite, non désolé là je peut plus pour aujourd'hui, mais demain, aucun problème !
Oui j'ai vu aussi que tu as des super frappes de loin, toujours cadrées.
desole se week je suis pas chez lundi soir alors ? ouai pour qu il s'epuise moin vite tu va dans mon pro > exploit > et tu regarde dans physique et tu fait se qui ya marquer et apres il a plus d'endurance
cecou-85 a écrit:
Tu n'as pas de préférence pour l'instant ?
A se que j'ai compris ; c'est assez difficile cette branche ; car mon ex nana ; est la dedans et elle trouve sa assez dur
Non pas pour l'instant et oui c'est assez fatiguant.
Fab' > J'ai que l'iPhone la semaine donc SMS. Ou Mp.
Sinon ; ce W-E ; je serais absent ;
Dites moi ; il y a des Parisiens ici ?
Ouais, PARISIENAFOND alias Hugo.
• Être un minimum actif et écrire correctement français.
Cordialement.
Pourquoi tu dis ça ? J'ai fais une faute où ?
Pourquoi tu voulais que je vienne sur SMS ?
Je te demanderai juste de faire respecter cette règle car j'ai mal aux yeux là et tu sais bien que je ne parle pas de toi.