Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Djo est tout heureux aujourd'hui. Qu'as-tu fait cette nuit ?
Mc > Ah ouais pas mal. ^^ Avant, j'envoyais aussi des de mes joueurs pour 800'000 FL's voir un peu plus.
Ahaha. J'ai fais l'amour avec Julien.
Giulydu54300 a écrit:
Mc > Ah ouais pas mal. ^^ Avant, j'envoyais aussi des de mes joueurs pour 800'000 FL's voir un peu plus.Ahaha. J'ai fais l'amour avec Julien.
J'imagine que t'étais en-dessous comme d'habitude ...
Mc_Fresh a écrit:
Oui mais avec rachat c'est de la merde ^^
Pourquoi ? Là, tu lui as pris un joueur en prêt, je trouve que c'est moins bien qu'un achat de joueur. Car quand tu achètes un joueur pour une formation, même s'il est méga vieux, tu pourras encore le vendre, ou faire un échange. Moi, il n'y a pas longtemps, j'ai échangé un de mes vieux de 40 ans acheté pour une formation contre un jeune (20-23 ans) pas spécialement fort (+ 160-180 points). Et ensuite, j'ai revendu le "jeune" (il avait gagné un peu de motiv' entre temps, donc j'ai gagné encore un peu plus d'argent :p). Donc, tu récupères un peu d'argent. Pas beaucoup, certes, mais c'est déjà ça. ^^ Même si cela te prends plus de temps (vendre ton vieux, trouver un acheteur, un pigeon), c'est mieux je trouve. ^^ Enfin, chacun son point de vue.µ
Djo > Qu'as-tu donné à ce malheureux Julien pour qu'il puisse accepter cet hodieux événement ?
PARISIENAFOND a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Mc > Ah ouais pas mal. ^^ Avant, j'envoyais aussi des de mes joueurs pour 800'000 FL's voir un peu plus.Ahaha. J'ai fais l'amour avec Julien.
Non, on a échanger les rôles.
Mc_Fresh a écrit:
Oui mais avec rachat c'est de la merde ^^
Pourquoi ? Là, tu lui as pris un joueur en prêt, je trouve que c'est moins bien qu'un achat de joueur. Car quand tu achètes un joueur pour une formation, même s'il est méga vieux, tu pourras encore le vendre, ou faire un échange. Moi, il n'y a pas longtemps, j'ai échangé un de mes vieux de 40 ans acheté pour une formation contre un jeune (20-23 ans) pas spécialement fort (+ 160-180 points). Et ensuite, j'ai revendu le "jeune" (il avait gagné un peu de motiv' entre temps, donc j'ai gagné encore un peu plus d'argent :p). Donc, tu récupères un peu d'argent. Pas beaucoup, certes, mais c'est déjà ça. ^^ Même si cela te prends plus de temps (vendre ton vieux, trouver un acheteur, un pigeon), c'est mieux je trouve. ^^ Enfin, chacun son point de vue.µ
Djo > Qu'as-tu donné à ce malheureux Julien pour qu'il puisse accepter cet hodieux événement ?
Bah quand quelqu'un me fait un rachat pour faire 800 000 fls c'est nul je peux le revendre meme si c'est un brele et lui il va l'acheter il va le revendre sa va lui reviendra moins chère ^^
Ta mal compris c'est l'inverse ^^
Car la formation juste avant je lui est acheter un joueur donc la je suis content car je peux le revendre ^^
Mc_Fresh a écrit:
Ta mal compris c'est l'inverse ^^
Car la formation juste avant je lui est acheter un joueur donc la je suis content car je peux le revendre ^^
Double post.
Ouh le vilain
Mc_Fresh a écrit:
Ouh le vilain
J'me sens moins seul.
aurege a écrit:
Julien: Oui, FIFA est pas mal du tout, sauf sur PS2.
Sur PC, il est pas mal, et il est très certainement excellent sur Xbox et PS3.
Sur PS2, c'est vraiment du foutage de gueule, niveau graphisme, et réalisme au niveau du jeu.
Sur PC, tout est très bien, sauf qu'en mode, devient pro, tu n'a pas le gardien.... et ta carrière en mode devient pro est fini au bout de 4 saisons, après la CDM qui se déroule tout à la fin, au bout de la 4e saison.
Sur Xbox et PS3, tout doit certainement être excellent.
J'ai que le PC t'façon. Osef du mode "Deviens pro". ^^
J'hésite entre Fifa et FM 2011. :p
Quelqu'un forme pour 5 jours ici ?
C'est quoi tes prix ?
PARISIENAFOND a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ça va de soit..
Giulydu54300 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ahaha. J'ai fais l'amour avec Julien.J'imagine que t'étais en-dessous comme d'habitude ...
Non, on a échanger les rôles.
C'est beau d'rêver.
Le patron il vient une fois tous les 36 mais quand il vient c'est pas du post de tantouze.
C'est vous qui floodez de trop.
Ça me rappelle mes énormes posts à la HDT. ♥
Landaise78 a écrit:
Ça me rappelle mes énormes posts à la HDT. ♥
Reporte-toi en page 1. Ta nostalgie en prendra un coup.
Annonce en cours sur le jeu :
GERETS20
DEMANDER MOI BEAUCOUP DE MATCH STP
Une autre :
montano35370
venez dans ma coupe elle s'appelle gambardella 23 si vous avez rien a fare grace a elle vous serez occuper gambardella23
Paye ta promo !
Dernière modification par PARISIENAFOND (23-12-2010 13:58:33)
PARISIENAFOND a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ça me rappelle mes énormes posts à la HDT. ♥Reporte-toi en page 1. Ta nostalgie en prendra un coup.
Pourquoi ? ^^
Landaise78 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ça me rappelle mes énormes posts à la HDT. ♥Reporte-toi en page 1. Ta nostalgie en prendra un coup.
Pourquoi ? ^^
Pourquoi pas ?
Allez vlan.
Tu m'a habitué à mieux.
Pire que moi parisien gg.
Et pourtant c'est pas facile.
Mc_Fresh a écrit:
Pire que moi parisien gg.
T'es sûr ? o_O
C'est pas tous les jours que tu trouves pire que toi pourtant ...
Salut les noobs
C'est vrai qu'à des parisiens ici, vous penser quoi du match d'hier soir ?
aja54 a écrit:
Salut les noobs
C'est vrai qu'à des parisiens ici, vous penser quoi du match d'hier soir ?
J'pense qu'à la 14ème minute y'a un défenseur central qui se fait expulser sans toucher l'attaquant !
Et qu'on a un coach en mousse qui met un mec de 36 piges à un poste auquel il a jamais joué.
Hadji leur passe le bonjour ?
Landaise78 a écrit:
Hadji leur passe le bonjour ?
Oui
L'arbitre est très loin de l'action, il voit le parisien en position de dernier défenseur... Il est obligé de sortir le rouge même si effectivement il n'y a peut-être pas faute. Après quand tu regardes les stats à la fin du match, il n'y a pas photo
Landaise78 a écrit:
Quelqu'un forme pour 5 jours ici ?
C'est quoi tes prix ?
PDF (100'000 FL's) + 250 bonus. Ca te suffit ?
Concernant tes longs posts, rassure-moi, tu vas pas nous les refaire à tes retours de vacances ?