Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Allez les enfants faut allez au lit maintenant, y'a école demain quand même!!
Oui sur ce bonne nuit
X.elite.X1 a écrit:
joulou a écrit:
Malheureusement le boss est en congé hyper longue durée et j'ai l'impression que les modos se font plus rares ces temps-ci.
Ouais je croix
de faire
X.elite.X1 a écrit:
Spiritek a écrit:
jannot85 a écrit:
Oh papy rentre dans ta maison de retraite !
Comme y t'a clasher
Oui dur! Mais c'est vous l'avenir du pays alors un peu de sérieux nom d'une pipe!
Trash- a écrit:
jannot85 a écrit:
Oui sur ce bonne nuit
Idem!
jannot85 a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
Spiritek a écrit:
Oh papy rentre dans ta maison de retraite !Comme y t'a clasher
Oui dur! Mais c'est vous l'avenir du pays alors un peu de sérieux nom d'une pipe!
nom d'une pipe.ppfff c'est toi le 3 age du pays regarde sur se "A bientot"!
ookk euh ben au revoir??!
Mais pourquoi. Il est banni, il a fait quoi cette fois ? Il a répondu à des accusations fausses, c'est tout...
Pe.Pauleta a écrit:
Mais pourquoi. Il est banni, il a fait quoi cette fois ? Il a répondu à des accusations fausses, c'est tout...
Non , il insulte les autres sur les matchs..
Qui l'a cherché avant ?
Personne..
Je ne suis pas d'accord avec cette analyse.
Dernière modification par Pe.Pauleta (11-05-2012 20:59:52)
lensoisdu01 a écrit:
I love Jerôme
lensoisdu01 a écrit:
I love Jerôme
lèche lèche.
Pourquoi toujours suivre les gens ? Moi je l'aime bien j'vais pas mentir hein
lensoisdu01 a écrit:
Pourquoi toujours suivre les gens ? Moi je l'aime bien j'vais pas mentir hein
T'es pas le seul!jerome est sympas IS GOOD
Elite tu le connais au moins à Jérôme pour dire sa?
Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme.
Gameiro-10 a écrit:
Elite tu le connais au moins à Jérôme pour dire sa?
Ouais vite fait sur un topic et de premiere vue il est sympas
Pe.Pauleta a écrit:
Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme. Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.Moi j'aime Jérôme.
Jérôme est débile mais peut se montrer sympa.
Sinon, dés qu'il est parti dans ses délires bah ...
lucas.prod. a écrit:
La chaîne Jérômesque : Insultes -> Signalement -> Bannissement -> Suppriment de compte -> Retour sous un autre compte!
lucas.prod. a écrit:
Au pire, vous vous parlez pas, Jerome a ses humeurs, mais bon il a un bon fond comme tout le monde. Mais arreter de crée des topics pour vos petites chamailleries avec lui... Vous avez quel age ? Surtout que la partie aide n'est ici que pour vos problemes sur le jeu, hors la c'est vos problemes de gamineries, donc reglé sa par MP