Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
charly25 a écrit:
Et juifteam mdr comment il fait pour avoir 350 M sans triché mdr?
Lui il a compris comment faire pour gagner de l'argent sans tricher
Oué on peut dire ça comme ça j'ai des putain de technique c'est le moins qu'on puisse dire mais zgor est le boss
Perso stade 150 000 fl jeux 250 000 fl boutique 90 000 fl
Et sa tt les jours
Tu as la blinde de bonus alors ?
Et avec ton 150 000 VVVVV, si tu joues chez toi contre un DDDDD, tu gagnes aussi 150 000 ?
je joue que contre des faible 150 000 c'est le minimum
J'ai pris des bonus via échange bonus fl , il m'en reste encore une blinde mais forcément si 75 bonus sa fait 250 000 fl sa vaut le cout de faire un échange 1000 bonus contre 1 millions
Tu m'étonne. Tu joues à quoi quand tu dépenses t'es bonus ?
Bah ca va, je joue que contre des 150 000 pour recommencer, j'vais vite me refaire un petit stade alors
Pour bannir des exploiteurs de faille ça y va mais quand il s'agit de bannir ceux qui floodent des "Tricheurs" et autres messages HS, Manu disparaît
tab et jonglages ^^
Au passage pour tout les blair's
Je vous rappelle que cette faille à profiter a quasiment tout le monde sur le jeu ! ! !
Et oui ! Moi j'ai pu vendre des joueurs à prix d'or à certains entraineurs supprimer , beaucoup de joueurs aurait été vendu bcp moins cher sans ces tricheurs , sans compter les matchs que vous avez fait dans leurs stades qui vous on rapporter
Globalement on peut dire oui ils ont triché , mais surtout pas les insulter ou autres , prsk globalement , grâce à eux on c'est fait de la tune !
et oui car si vous regarder , cavpik , et les autres gros tricheur au final on plutôt mal géré leur argent , leur compte sans la boutique était déficitaire , ce qui implique indirectement que de l'autre côté des gens était bénéficiaire , j'ai rien contre eux perso , et je comprend pas les gens qui comme moi on profiter de ces gens pour gagner de l'argent , prsk tout le monde y a gagner !
Hey oué , c'est sa aussi la beauté du jeu ! le crime profitait indirectement à tout le monde , plus d'argent pour les transferts , même si certains stockait , on peut pas dire que les entraineurs pleurait quand cavpik envoyait des pdf de 2 millions cash !
Donc Globalement , on peut annoncer un petit crash au niveau des transferts , les prix vont baisser et si les vieux étaient invendable ( 25 ans ) je préfère même pas imaginer maintenant
meme moi j'en est profité puisque certains ont sans doutes acheté des articles chez moi
wahouuuuuuuuuu 500 fl jour
donc moralité continué a jouer entre tricheur puisque finalement ca nous arrange nous les honnètes joueurs
je dit pas qu'il y avai pas d'autres sanctions que le ban mais bon voila quoi entre 100 et 300 M pour certains faut pas poussé non plus hein
Dernière modification par chapiteau5 (11-07-2012 17:39:03)
jannot85 a écrit:
Manu, maintenant que tu es présent et rebooster, pourrais tu t'occuper de quelques améliorations??... ou pas??
Je ne suis pas reboosté pour m'occuper des joueurs actuels et de leur philosophie à la noix.
Par contre, je suis dorénavant convaincu de la nécessité d'un second serveur repartant de 0.
Manu a écrit:
jannot85 a écrit:
Manu, maintenant que tu es présent et rebooster, pourrais tu t'occuper de quelques améliorations??... ou pas??
Je ne suis pas reboosté pour m'occuper des joueurs actuels et de leur philosophie à la noix.
Par contre, je suis dorénavant convaincu de la nécessité d'un second serveur repartant de 0.
Le reset du forum ?
Manu, sa serait possible d'avoir des explications par rapport à Yohann. ?
Tu l'as banni jusqu'au 1er septembre sans aucun motif d'un, peut-être car il était contre se que tu disais non ?
Mais ensuite tu lui bloque les transferts et tu l'ignores. Il n'à pas profité de la faille de la boutique.
Tu expliques ?
Manu a écrit:
jannot85 a écrit:
J'ai pas trop suivit.
En gros tout remettre à 0 sur le forum ? Comme en 2008 ?
Manu a écrit:
Tout le monde recommencerais le jeu au début ?!
Manu a écrit:
jannot85 a écrit:
Tant que vous êtes là, pour quand le tournoi de Puissance Foot ?
Manu a écrit:
jannot85 a écrit:
Dommage,
C'est sympa de placer tous tes joueurs dans le même panier.
Ça signifie quoi un nouveau serveur ?
Tu fais sa,il y en a qui ne reviendrons pas.
Manu a écrit:
jannot85 a écrit:
Pour que certains puissent te donner des sous afin de développer leurs teams plus vite que les autres
un nouveau serveur repartant de zero
pour moi ca veut dire que celui ci existerai encore
arréter de vous enflammé
Suwerz a écrit:
Tu l'as banni jusqu'au 1er septembre sans aucun motif d'un, peut-être car il était contre se que tu disais non ?
Mais ensuite tu lui bloque les transferts et tu l'ignores. Il n'à pas profité de la faille de la boutique.
Tu expliques ?
Le mec qui voit mon mp, il répond pas. Pitoyable Manu, mais sa on le savait déjà.
Tu vas me bannir ?
Il n'a pas répondu au mien non plus.
Révolution des Foot-landais ?
chapiteau5 a écrit:
un nouveau serveur repartant de zero
pour moi ca veut dire que celui ci existerai encore
arréter de vous enflammé
Ouais ça doit être ça.
Faut lire en entier avant de s'enflammer... Il disais bien "second" serveur... Il n'a pas parlé de reset...
Suwerz a écrit:
Suwerz a écrit:
Tu expliques ?Le mec qui voit mon mp, il répond pas. Pitoyable Manu, mais sa on le savait déjà.
Tu vas me bannir ?
Non mais ça gestion du forum est du jeu est pitoyable. Il est là sur le forum que pour bannir ceux qui ne lui sont pas favorables, il n'aporte aucune modification au jeux, c'est bien simple, j'ai arreté d'y jouer il y a environ 1 ans, j'ai tenté quelques retour, mais l'envie n'est plus là, ce jeux est lassant, lassant.
oui il a bien dit un second serveur repartant de zéro
j'aimerais quand même plus d'explications pour mieux comprendre