Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Capvik... le plus pros profiteur de la faille avec plus de 326M accumulés via cette faille... et il ose donner des leçons... c'est à mourir de rire
=> ah merde je pensais avoir été le meilleur
t'as estimé le temps qu'il a pu passé à mettre tant de teams et à renflouer tant de fois, tu rigoleras pe moins
Prenons l'exemple de Cavpik. Manu dit qu'il a accumulé 326 millions grâce à cette faille.
Tu veux faire quoi à part le supprimer ?
Dernière modification par thomas-fernando (11-07-2012 10:43:10)
Steph5969 a écrit:
Manu a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah voilà, Man a tout dit avec ce message.
J'vois pas en quoi tu peux contester sa réponse.Et encore :
- le message a été envoyé le 1er avril
- le système était en place depuis 10 mois sans aucune anomalie rapportée
Pourquoi aurai-je du porter attention à ce message ?
Qu'on m'explique sérieusement svp=> wahouuuuuuuuuuuuuuuu une réponse de Manu, merci Mossieur
je le redis pour la 50ème foi, sanction il devait y avoir, mais supprimez des comptes de mecs comme moi qui ont passé des heures et des heures sur le site, pas cool mais bon pas certain que ton site y gagne en qualité de "personnes", le long terme te donnera pe raison
Arrête avec tes "=>".
thomas-fernando a écrit:
Prenons l'exemple de Cavpik. Manu dit qu'il a accumulé 326 millions grâce à cette faille.
Lui enlevé tout le solde + réduire le stade, et CDF jusqu'à que les 326M soit remboursé.
thomas-fernando a écrit:
franchement je suis impressionné que le développeur du site puisse retrouver la somme engrangée par un entraineur ?
ca me parait legerement plus compliqué que de bloquer une boutique externe à 10 lignes
jom02 a écrit:
Petite question: Quand tu Crée quelque chose sur le site, tu le test ? Si oui, t'aurais pu le voir avant non ?
Aussi, est ce que moi, rom et lucenwzo on peut être modérateur ?
Evidemment qu'il y a des tests à chaque nouvelle fonctionnalité.
Mais on n'est jamais à l'abris de tests pas assez poussés.
Les failles de sécurité, ça existe depuis toujours. Peu importe la qualité du développeur, des failles existeront toujours sur des développements importants.
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu veux faire quoi à part le supprimer ?Lui enlevé tout le solde + réduire le stade, et CDF jusqu'à que les 326M soit remboursé.
=> c'est ce que j'ai proposé à Manu, comme cela je pouvais récupérer ma team adorée (TeamFP) mais je pense que ca doit etre difficilement gérable ?
Capvik il
écrit comme
ça, c'est
drôle
Manu a écrit:
jom02 a écrit:
Petite question: Quand tu Crée quelque chose sur le site, tu le test ? Si oui, t'aurais pu le voir avant non ?
Aussi, est ce que moi, rom et lucenwzo on peut être modérateur ?Evidemment qu'il y a des tests à chaque nouvelle fonctionnalité.
Les failles de sécurité, ça existe depuis toujours. Peu importe la qualité du développeur, des failles existeront toujours sur des développements importants.
=> allez on rouvre les comptes, MERCI MANU et je m'engage à dénicher les bugs éventuels
Dav- a écrit:
Capvik il
écrit comme
ça, c'est
drôle
Oui.
On devrait
Faire pareil
Oui
J'ai vu ça
Aussi que
Cavpik il
Écrit comme
Ça dav
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu veux faire quoi à part le supprimer ?Lui enlevé tout le solde + réduire le stade, et CDF jusqu'à que les 326M soit remboursé.
Mais c'est pourri c'est sanctions comme ça. Le gars là peut se dire " bon j'en profite et au pire je me ferais reprendre juste l'argent que jai gagnais..."
Si on part de ce principe , si tu voles 500 000 euros à une banque , la police te choppes et la sanction serait de te reprendre les 500 000 euros ?! C'est totalement stupide...
Dernière modification par Riri91 (11-07-2012 10:51:27)
Steph5969 a écrit:
Manu a écrit:
jom02 a écrit:
Aussi, est ce que moi, rom et lucenwzo on peut être modérateur ?Evidemment qu'il y a des tests à chaque nouvelle fonctionnalité.
Les failles de sécurité, ça existe depuis toujours. Peu importe la qualité du développeur, des failles existeront toujours sur des développements importants.=> allez on rouvre les comptes, MERCI MANU et je m'engage à dénicher les bugs éventuels
Si tu pouvais t'engagé à la fermer, ça serait pas mal non plus.
Dernière modification par jom02 (11-07-2012 10:53:21)
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais c'est pourri c'est sanctions comme ça. Le gars là peut se dire " bon j'en profite et au pire je me ferais reprendre juste l'argent que jai gagnais..."
Si on part de ce principe , si tu voles 500 000 euros à une banque , la police te choppes et la sanction serait de te reprendre les 500 000 euros ?! C'est totalement stupide...
Bah si le mec à un minimum de conscience, il comprendra qu'il ne faudra plus recommencer ces délits et ainsi, il sait qu'il n'aura jamais 2 fois une seconde chance. Donc oui, selon moi c'est la sanction parfaite, qui permet de leur laisser une seconde chance, tout en arrêtant les délits.
SEZ64 a écrit:
Le mec croit qu'il écrit un poème.
Mais non
Ah la jeunesse
Ne vois-tu pas qu'il écrit
Un acrostiche ?
Taarabt- a écrit:
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lui enlevé tout le solde + réduire le stade, et CDF jusqu'à que les 326M soit remboursé.Mais c'est pourri c'est sanctions comme ça. Le gars là peut se dire " bon j'en profite et au pire je me ferais reprendre juste l'argent que jai gagnais..."
Si on part de ce principe , si tu voles 500 000 euros à une banque , la police te choppes et la sanction serait de te reprendre les 500 000 euros ?! C'est totalement stupide...Bah si le mec à un minimum de conscience, il comprendra qu'il ne faudra plus recommencer ces délits et ainsi, il sait qu'il n'aura jamais 2 fois une seconde chance. Donc oui, selon moi c'est la sanction parfaite, qui permet de leur laisser une seconde chance, tout en arrêtant les délits.
Ben non , c'est trop facile alors. En gros tu peux faire la connerie que tu veux , mais t'auras le droit à une 2 nde chance...c'est totalement con. Tout le monde ferrait n'importe quoi , puis se calmeras lors de l'avertissement...
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
vu que tu apprécies particulierment les comparaisons n'ayant rien à voir
sur FL tu triches on supprime ton compte
qd tu voles la banque, la Police te tue ?
Taarabt- a écrit:
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lui enlevé tout le solde + réduire le stade, et CDF jusqu'à que les 326M soit remboursé.Mais c'est pourri c'est sanctions comme ça. Le gars là peut se dire " bon j'en profite et au pire je me ferais reprendre juste l'argent que jai gagnais..."
Si on part de ce principe , si tu voles 500 000 euros à une banque , la police te choppes et la sanction serait de te reprendre les 500 000 euros ?! C'est totalement stupide...Bah si le mec à un minimum de conscience, il comprendra qu'il ne faudra plus recommencer ces délits et ainsi, il sait qu'il n'aura jamais 2 fois une seconde chance. Donc oui, selon moi c'est la sanction parfaite, qui permet de leur laisser une seconde chance, tout en arrêtant les délits.
jom02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Manu a écrit:
Evidemment qu'il y a des tests à chaque nouvelle fonctionnalité.
Les failles de sécurité, ça existe depuis toujours. Peu importe la qualité du développeur, des failles existeront toujours sur des développements importants.=> allez on rouvre les comptes, MERCI MANU et je m'engage à dénicher les bugs éventuels
Si tu pouvais t'engagé à la fermer, ça serait pas mal non plus.
=> pas obligé de me lire petits trouducs
Riri91 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Riri91 a écrit:
Ben non , c'est trop facile alors. En gros tu peux faire la connerie que tu veux , mais t'auras le droit à une 2 nde chance...c'est totalement con. Tout le monde ferrait n'importe quoi , puis se calmeras lors de l'avertissement...
Bah après, il ne faut pas s'étonner si tout le monde crache sur la justice.
Steph5969 a écrit:
jom02 a écrit:
Steph5969 a écrit:
=> allez on rouvre les comptes, MERCI MANU et je m'engage à dénicher les bugs éventuelsSi tu pouvais t'engagé à la fermer, ça serait pas mal non plus.
=> pas obligé de me lire petits trouducs
On voit que toi et tes "=>" inutiles ici.
Sinon, comme le disait
Un certain modo : "Salut
C'est hitt, topic fermée "
Et oui, c'est l'heure
Un topic comme celui ci a fait son temps
Retournez en cours
*s'amuse tout seul*
Dernière modification par Dav- (11-07-2012 10:59:48)
Au lieu de supprimer les comptes de ceux qui ne peuvent pas rembourser entièrement, il n'y a qu'à instaurer le fait d'avoir la possibilité d'avoir sa solde dans le négatif
Nul ton idée