Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Manu a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Qu'entends tu par "second serveur repartant de 0"?Un serveur supplémentaire comme il se fait sur de nombreux jeux. ça permettra à certains de repartir de 0 tout en gardant leur compte du serveur 1.
Mais est-ce que tu t'impliqueras dedans ? Car si c'est pour abandonner le projet très vite, ça sert à rien.
Puis, qu'entends-tu par "gardant leur compte" ? On garde seulement le pseudo ? L'équipe actuel ? L'argent actuel ?
Je pense qu'il voudrait dire, qu'on pourrai avoir une équipe réserve si on le souhaité en gardant notre compte actuel. Après c'est ce que j'ai compris
Si c'est sa, ça serait pas mal.
Maintenant, faut voir ce que va dire et ce que va faire Manu
Nico, franchement change moi ce pseudo. ô.O
Manu repartir de 0 sa voudrai dire que tout nos match repartirai a 0 et que notre équipe resterai comme tel ? Les infrastructure sa va pas bougé ?
Dernière modification par Massawe (11-07-2012 18:45:29)
Sa serait mit en place quand?
Mais c'est comme sur les autres jeux.
Genre on a une equipe sur le Serveur 1 et une autre sur le Serveur 2.
Ces deux equipes seront totalement independantes. Comme sur les autres jeux en ligne quoi. Il y aura aucun lien entre les serveur.
Et bien sur il y aura qu'un seul et unique forum.
C'est bien ça ?
Donc on aura 2 équipes avec comme 2ème équipe, une équipe de 120, stade 5000 places et tout quoi ?
thomas-fernando a écrit:
Donc on aura 2 équipes avec comme 2ème équipe, une équipe de 120, stade 5000 places et tout quoi ?
Bah si on a une 2ème équipe ça veut dire qu'on re-démarre tout à 0 donc oui 120 de moyenne, 5 000 places, pas de CDF, boutique, ..
Pour moi un serveur "parallèle" ça correspond à un serveur identique à celui-ci sans y être rattaché (donc un deuxième forum également, ça risque d'être trop le bordel sur celui-là) qui repart avec 0 membre. C'est ce qui me semble le plus logique et ça serait une excellente chose, à condition qu'on ne fasse pas fermer le premier serveur petit à petit.
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah si on a une 2ème équipe ça veut dire qu'on re-démarre tout à 0 donc oui 120 de moyenne, 5 000 places, pas de CDF, boutique, ..
Oui mais la 1ère équipe, on garde tout quand même ?
J'pense qu'on aura qu'un seul et unique forum. Sinon cela serait nul car on participe a 2 forums.
Juste les forums Vente/Pret/Stage/Coupe/Championnat faudra les doubler.
J'espere que ce deuxieme serveur va vite arrivé.
ça m’embêterait de tout perdre après tout les efforts que j'entreprends pour me refaire une belle team.
Mais nan c est une bonne idee!!!!!! Sur le serveur 2 tout le monde repart a 0 y compris les cadors du serveurs 1 du coup on aurait une chance de les battre et on commencerait tous au meme niveau!
thomas-fernando a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'espère
ça ferait chier tout le monde reprendre tout à0... surtout ceux qui ont 100 de moyenne, CDF 4 et 150 000 places
thomas-fernando a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah oui c'est sa le principe de deux serveurs.
Tu gardes ta 1ere equipe et t'en aura une deuxieme completement independante de l'autre ou tu recommenceras tout a zéro.
Manu a pas le droit de ferme le 1er serveur je pense, car certains ont investi un certains nombre de bonus et cela est non negligeable.
Milyann. a écrit:
Mais c'est comme sur les autres jeux.
Genre on a une equipe sur le Serveur 1 et une autre sur le Serveur 2.
Ces deux equipes seront totalement independantes. Comme sur les autres jeux en ligne quoi. Il y aura aucun lien entre les serveur.
Et bien sur il y aura qu'un seul et unique forum.
C'est bien ça ?
Je re-quote car certains ont du mal avec la lecture je crois.
Vous partez assez vite en besogne les enfants. Rien n'est fait avant de demander quoique ce soit voyons si ce projet est sérieux. Si il l'est Manu balancera les axes et là à nous de poser questions et renseignements voir améliorations. En attendant le projet est aussi concret que Rugby-land.
Bah j'espère bien
Bonus n'es pas tellement adapté je dirais plus euros moi
Et sur le 2ème bah se serait bien de tout reprendre à 0 car là on pourrais pas compter sur des 150 000 places et série VVVVV pour se faire de la thune chaque jours, se sera chacun sa merde pour faire son stade, équipe, ...
charly25 a écrit:
Mais par exemple si il y a une fl cup elle serait sur quel serveur( ou une cdm nimpirte) ?
Si chaque serveur est indépendant, tu peux en organiser une sur chaque
Vous etes bizarre quand même certains avec vos questions ..
charly25 a écrit:
Mais par exemple si il y a une fl cup elle serait sur quel serveur( ou une cdm nimpirte) ?
je pense qu'il y aurait des rencontre serveur 1 contre serveur 2 ^^