Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bin j'ai bien fait d'arreter ce jeu débile... presque 8 ans que je connait et jouait a footland et toujours les mêmes discours de Manu.
Bravo Manu dit le tout de suite que tu veut arrêter footland , de toute facon les"vieux" sont partit ou maintenant sont bannis ce n'est plus comme avant et il fallais s'en douter un jour
SW je suis triste pour toi ca fout les boules apres tout ce que tu as fait ici
Si tout le monde ce n'est pas à cause de Manu, c'est que ta trop de minot qui arrive à jouer les grands....
SW est bannis, ben je vais le narguer en sms
Je trouve tout simplement ridicule de supprimer des comptes pour cette raison. S'il y a une faille, bah faut assumer. Les autres ont été malins et ont su se faire de l'argent comme ca.
M'enfin... Fl rules...
fbands a écrit:
Et bin j'ai bien fait d'arreter ce jeu débile... presque 8 ans que je connait et jouait a footland et toujours les mêmes discours de Manu.
Bravo Manu dit le tout de suite que tu veut arrêter footland , de toute facon les"vieux" sont partit ou maintenant sont bannis ce n'est plus comme avant et il fallais s'en douter un jour
SW je suis triste pour toi ca fout les boules apres tout ce que tu as fait ici
T'es pas mort toi ?
Manu le surpuissant.
jom02 a écrit:
fbands a écrit:
SW je suis triste pour toi ca fout les boules apres tout ce que tu as fait iciT'es pas mort toi ?
Non ^^ j'ai quitter mon taf et je part vivre un an en écosse alors je passe dire bonjour et voir les nouvelles avant de partir définitivement
fbands a écrit:
jom02 a écrit:
fbands a écrit:
SW je suis triste pour toi ca fout les boules apres tout ce que tu as fait iciT'es pas mort toi ?
Non ^^ j'ai quitter mon taf et je part vivre un an en écosse alors je passe dire bonjour et voir les nouvelles avant de partir définitivement
Tu as un kilt ?
non pas encore mais promit je me photographierais en kilt et te l'enverrai comme ca tu sauras si ils ont quelques choses en dessous du kilt
Non, envoi à nico412, quoique non, son compte est supprimé.
rom-du-59770 a écrit:
Slowwh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pour moi oui, l'intention reste la même. Il y a une différence notable entre "vouloir essayer un bug du jeu" et "vouloir faire du profit avec celui-ci".
Et cette nuance se traduit comment physiquement dans le jeux pour toi ?
Dans le premier cas, tu essayes le glitch sur un ou deux articles uniquement, sur un ou deux jours. Juste par curiosité. Dans le deuxième, tu vas au délà, c'est à dire les gains de centaines de milliers de FLs s'accumulant sur plusieurs jours. A partir de là, tu fausses le jeu par rapport aux autres joueurs, et t'as le doigt dans l'engrenage.
Après, j'vais pas faire un procès d'intention. Sincèrement, si j'avais connaissance du bug et que j'aurai été sûr que jamais je n'aurai jamais été sanctionné, je l'aurai fait. Mais jamais je n'aurai été scandalisé d'être sanctionné, peu importe la lourdeur de celle-ci. J'aurai agi en toute connaissance de cause.
Et sur FL, c'est encore plus suicidaire, car c'est certain d'être pris tôt ou tard. x)
=> sincérement je n'aurais jamais pensé que la sanction irait jusque là sinon cela m'aurait pe, je dis bien pe, fait réfléchir
snuffzeit a écrit:
Je trouve tout simplement ridicule de supprimer des comptes pour cette raison. S'il y a une faille, bah faut assumer. Les autres ont été malins et ont su se faire de l'argent comme ca.
M'enfin... Fl rules...
Moi aussi j'ai eu mon compte supprimé aprés de nombreuses années pour arriver
à avoir une belle équipe. Je ne me sens pas responsable des erreurs du programme,
par exemple, si vous essayez de faire quatre transferts par jour, le programme dit non,
réessayer demain. Pourquoi pas un message qui préviendrait qu'il y a dix équipes dans
la boutique et qu'on ne peut pas en rajouter ? Pourquoi faire payer ces erreurs aux autres ?
flippi1964 a écrit:
Je trouves ca bien d'etre mis devant la porte comme un chien d'apres avoir mis 20 mois d'efforts dans ce site.
Bravo aux adminstrateurs coup de chapeau avec auqun sense de sensabilitee.
C'est pas la faute aux outilisateurs si se site a des bugs..
On voit de plus en plus que ce site est mis en place que pour des gens sans sensibilations.
Moi j'ai 47 ans je suis ni un bebe ni an jeune de 12 ou 13 ans, mais cette facon de traiter les gens
ne me plait pas du tout. J'espere que pas mal de joueurs vont quiter ce site car ca ne faut pas la peine,
tres souvent on reste sans reponse sur les questions, le site n'est plus a jour.
Ca fait 6 ans que je suis sur le site donc je n'ai pas pris de risques
Je dis tout simplement "BRAVO MANU" , c'est ironique bien sur. Je suis un ancien de FL et ne fais pas partie des supprimés mais beaucoup de ma carrières ont été touchés et j'imagines que dans les autres carrières également.
Manu, le grand chef ne répond pas mais je pense qu'il risque gros la car ceux qui avaient payés des allopass vont tenter une action en justice et cela ne serait que normal. En effet, supprimés des comptes sans avertissement à cause d'une faille du au créateur du site et faille connues depuis quelques mois n'est pas correct.
Cela ressemble fort à une démission cachée de Manu. Si c'est le cas, ce n'est pas très joli comme sortie.
Bref, si rien n'est rectifié d'ici la, je pense que tous les membres devront être solidaires entre eux et boycotter totalement Footland.
Les membres devront être solidaires entre eux ?
Les tricheurs étaient solidaires avec les autres membres quand ils se faisaient 1M par jour sans rien leur dire ?
Merci, c'est de la bonne
Il faut avouer que quand on découvre l'existence de la faille après qu'elle soit réparée et qu'il y ait des sanctions, on se demande ce qu'ils faisaient
fbands a écrit:
non pas encore mais promit je me photographierais en kilt et te l'enverrai comme ca tu sauras si ils ont quelques choses en dessous du kilt
coucou toi tu as l'avatar que je t'avais fait....
Perso, je trouve que les deux camps sont en fautes :
- Quand tu trouves une faille où tu te fais 1M/jour, j'trouve ça injuste envers les autres tous simplement. Ils ont été "malin" ? Non, tu es malin quand tu joues à armes égale contre un mec et que tu le fumes.
- Après, du côté de Manu, un ban j'trouve ça beaucoup. 150% de la somme gagné en moins, ça leur aurait fait beaucoup de bien.
Manu a écrit:
Les membres devront être solidaires entre eux ?
Les tricheurs étaient solidaires avec les autres membres quand ils se faisaient 1M par jour sans rien leur dire ?
Merci, c'est de la bonne
L'erreur vient de toi seul, ton manque de motivation a fait que tu t'intéresse plus à FL, et là tu te rends compte trop tard que FL a beaucoup de faille. C'est à toi de faire le mieux pour arranger ça, mais de là à faire payer des entraineurs.
Et il devine comme la faille si personne lui dit ?
.
Dernière modification par bino.robin (11-07-2012 10:02:14)
Waccy a écrit:
Perso, je trouve que les deux camps sont en fautes :
- Quand tu trouves une faille où tu te fais 1M/jour, j'trouve ça injuste envers les autres tous simplement. Ils ont été "malin" ? Non, tu es malin quand tu joues à armes égale contre un mec et que tu le fumes.
- Après, du côté de Manu, un ban j'trouve ça beaucoup. 150% de la somme gagné en moins, ça leur aurait fait beaucoup de bien.
=> moi j'ai fait mon petit bout de chemin quasi seul sur le forum et je n'ai connu le fameux MANU qu'à la suite de ce bannissement
effectivement j'ai profité du système mais j'ai rarement vu un MODE prendre de telles décisions unilatérales
Etant donné qu'il ne répond qu'à certains "privilégiés" : Il est seul décisionnaire sur ce site ???