Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1076 11-07-2012 00:36:50

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Et bin j'ai bien fait d'arreter ce jeu débile... presque 8 ans que je connait et jouait a footland et toujours les mêmes discours de Manu.
Bravo Manu dit le tout de suite que tu veut arrêter footland , de toute facon les"vieux" sont partit ou maintenant sont bannis ce n'est plus comme avant et il fallais s'en douter un jour smile
SW je suis triste pour toi ca fout les boules apres tout ce que tu as fait ici smile


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#1077 11-07-2012 00:37:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Si tout le monde ce n'est pas à cause de Manu, c'est que ta trop de minot qui arrive à jouer les grands....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1078 11-07-2012 00:38:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

SW est bannis, ben je vais le narguer en sms  lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1079 11-07-2012 00:40:18

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Je trouve tout simplement ridicule de supprimer des comptes pour cette raison. S'il y a une faille, bah faut assumer. Les autres ont été malins et ont su se faire de l'argent comme ca.

M'enfin... Fl rules...


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#1080 11-07-2012 00:47:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

fbands a écrit:

Et bin j'ai bien fait d'arreter ce jeu débile... presque 8 ans que je connait et jouait a footland et toujours les mêmes discours de Manu.
Bravo Manu dit le tout de suite que tu veut arrêter footland , de toute facon les"vieux" sont partit ou maintenant sont bannis ce n'est plus comme avant et il fallais s'en douter un jour smile
SW je suis triste pour toi ca fout les boules apres tout ce que tu as fait ici smile

T'es pas mort toi ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1081 11-07-2012 00:47:18

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu le surpuissant. cool

Hors ligne

 

#1082 11-07-2012 00:48:23

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

fbands a écrit:

Et bin j'ai bien fait d'arreter ce jeu débile... presque 8 ans que je connait et jouait a footland et toujours les mêmes discours de Manu.
Bravo Manu dit le tout de suite que tu veut arrêter footland , de toute facon les"vieux" sont partit ou maintenant sont bannis ce n'est plus comme avant et il fallais s'en douter un jour smile
SW je suis triste pour toi ca fout les boules apres tout ce que tu as fait ici smile

T'es pas mort toi ?

Non ^^ j'ai quitter mon taf et je part vivre un an en écosse alors je passe dire bonjour et voir les nouvelles avant de partir définitivement tongue


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#1083 11-07-2012 00:49:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

fbands a écrit:

jom02 a écrit:

fbands a écrit:

Et bin j'ai bien fait d'arreter ce jeu débile... presque 8 ans que je connait et jouait a footland et toujours les mêmes discours de Manu.
Bravo Manu dit le tout de suite que tu veut arrêter footland , de toute facon les"vieux" sont partit ou maintenant sont bannis ce n'est plus comme avant et il fallais s'en douter un jour smile
SW je suis triste pour toi ca fout les boules apres tout ce que tu as fait ici smile

T'es pas mort toi ?

Non ^^ j'ai quitter mon taf et je part vivre un an en écosse alors je passe dire bonjour et voir les nouvelles avant de partir définitivement tongue

Tu as un kilt ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1084 11-07-2012 00:51:54

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

non pas encore mais promit je me photographierais en kilt et te l'enverrai wink comme ca tu sauras si ils ont quelques choses en dessous du kilt wink


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#1085 11-07-2012 00:53:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Non, envoi à nico412, quoique non, son compte est supprimé. lollollol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1086 11-07-2012 00:56:27

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

fby tant que t'es là, à quand le nouveau pnfl ? smile

ou pfln, j'sais plus

Dernière modification par Lucenwzo (11-07-2012 00:57:01)


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#1087 11-07-2012 01:09:05

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

rom-du-59770 a écrit:

Slowwh a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Pour moi oui, l'intention reste la même. Il y a une différence notable entre "vouloir essayer un bug du jeu" et "vouloir faire du profit avec celui-ci".

Et cette nuance se traduit comment physiquement dans le jeux pour toi ?

Dans le premier cas, tu essayes le glitch sur un ou deux articles uniquement, sur un ou deux jours. Juste par curiosité. Dans le deuxième, tu vas au délà, c'est à dire les gains de centaines de milliers de FLs s'accumulant sur plusieurs jours. A partir de là, tu fausses le jeu par rapport aux autres joueurs, et t'as le doigt dans l'engrenage.

Après, j'vais pas faire un procès d'intention. Sincèrement, si j'avais connaissance du bug et que j'aurai été sûr que jamais je n'aurai jamais été sanctionné, je l'aurai fait. Mais jamais je n'aurai été scandalisé d'être sanctionné, peu importe la lourdeur de celle-ci. J'aurai agi en toute connaissance de cause.
Et sur FL, c'est encore plus suicidaire, car c'est certain d'être pris tôt ou tard. x)

=> sincérement je n'aurais jamais pensé que la sanction irait jusque là sinon cela m'aurait pe, je dis bien pe, fait réfléchir


T E A M F P

Hors ligne

 

#1088 11-07-2012 05:36:50

greg3838
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

snuffzeit a écrit:

Je trouve tout simplement ridicule de supprimer des comptes pour cette raison. S'il y a une faille, bah faut assumer. Les autres ont été malins et ont su se faire de l'argent comme ca.

M'enfin... Fl rules...

Moi aussi j'ai eu mon compte supprimé aprés de nombreuses années pour arriver
à avoir une belle équipe. Je ne me sens pas responsable des erreurs du programme,
par exemple, si vous essayez de faire quatre transferts par jour, le programme dit non,
réessayer demain. Pourquoi pas un message qui préviendrait qu'il y a dix équipes dans
la boutique et qu'on ne peut pas en rajouter ? Pourquoi faire payer ces erreurs aux autres ?

Hors ligne

 

#1089 11-07-2012 07:15:52

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

flippi1964 a écrit:

Je trouves ca bien d'etre mis devant la porte comme un chien d'apres avoir mis 20 mois d'efforts dans ce site.
Bravo aux adminstrateurs coup de chapeau avec auqun sense de sensabilitee.
C'est pas la faute aux outilisateurs si se site a des bugs..
On voit de plus en plus que ce site est mis en place que pour des gens sans sensibilations.
Moi j'ai 47 ans je suis ni un bebe ni an jeune de 12 ou 13 ans, mais cette facon de traiter les gens
ne me plait pas du tout. J'espere que pas mal de joueurs vont quiter ce site car ca ne faut pas la peine,
tres souvent on reste sans reponse sur les questions, le site n'est plus a jour.

Ca fait 6 ans que je suis sur le site donc je n'ai pas pris de risques hmm


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#1090 11-07-2012 07:57:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Bon séjour fby

Hors ligne

 

#1091 11-07-2012 08:59:41

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Je dis tout simplement "BRAVO MANU" , c'est ironique bien sur. Je suis un ancien de FL et ne fais pas partie des supprimés mais beaucoup de ma carrières ont été touchés et j'imagines que dans les autres carrières également.
Manu, le grand chef ne répond pas mais je pense qu'il risque gros la car ceux qui avaient payés des allopass vont tenter une action en justice et cela ne serait que normal. En effet, supprimés des comptes sans avertissement à cause d'une faille du au créateur du site et faille connues depuis quelques mois n'est pas correct.
Cela ressemble fort à une démission cachée de Manu. Si c'est le cas, ce n'est pas très joli comme sortie.

Bref, si rien n'est rectifié d'ici la, je pense que tous les membres devront être solidaires entre eux et boycotter totalement Footland.

Hors ligne

 

#1092 11-07-2012 09:04:43

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Les membres devront être solidaires entre eux ?  bravo
Les tricheurs étaient solidaires avec les autres membres quand ils se faisaient 1M par jour sans rien leur dire ? lol

Merci, c'est de la bonne love

Hors ligne

 

#1093 11-07-2012 09:16:36

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Il faut avouer que quand on découvre l'existence de la faille après qu'elle soit réparée et qu'il y ait des sanctions, on se demande ce qu'ils faisaient roll


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#1094 11-07-2012 09:27:30

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Il va bientot y avoir des améliorations sinon .?


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1095 11-07-2012 09:45:59

zabodechnord
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

fbands a écrit:

non pas encore mais promit je me photographierais en kilt et te l'enverrai wink comme ca tu sauras si ils ont quelques choses en dessous du kilt wink

coucou toi smile tu as l'avatar que je t'avais fait.... smack

Hors ligne

 

#1096 11-07-2012 09:54:30

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Perso, je trouve que les deux camps sont en fautes :
- Quand tu trouves une faille où tu te fais 1M/jour, j'trouve ça injuste envers les autres tous simplement. Ils ont été "malin" ? Non, tu es malin quand tu joues à armes égale contre un mec et que tu le fumes.
- Après, du côté de Manu, un ban j'trouve ça beaucoup. 150% de la somme gagné en moins, ça leur aurait fait beaucoup de bien.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1097 11-07-2012 09:57:13

Cletinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu a écrit:

Les membres devront être solidaires entre eux ?  bravo
Les tricheurs étaient solidaires avec les autres membres quand ils se faisaient 1M par jour sans rien leur dire ? lol

Merci, c'est de la bonne love

L'erreur vient de toi seul, ton manque de motivation a fait que tu t'intéresse plus à FL, et là tu te rends compte trop tard que FL a beaucoup de faille. C'est à toi de faire le mieux pour arranger ça, mais de là à faire payer des entraineurs.  roll

Hors ligne

 

#1098 11-07-2012 10:00:38

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Et il devine comme la faille si personne lui dit ?


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1099 11-07-2012 10:01:45

bino.robin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

.

Dernière modification par bino.robin (11-07-2012 10:02:14)

Hors ligne

 

#1100 11-07-2012 10:03:31

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Waccy a écrit:

Perso, je trouve que les deux camps sont en fautes :
- Quand tu trouves une faille où tu te fais 1M/jour, j'trouve ça injuste envers les autres tous simplement. Ils ont été "malin" ? Non, tu es malin quand tu joues à armes égale contre un mec et que tu le fumes.
- Après, du côté de Manu, un ban j'trouve ça beaucoup. 150% de la somme gagné en moins, ça leur aurait fait beaucoup de bien.

=> moi j'ai fait mon petit bout de chemin quasi seul sur le forum et je n'ai connu le fameux MANU qu'à la suite de ce bannissement
effectivement j'ai profité du système mais j'ai rarement vu un MODE prendre de telles décisions unilatérales

Etant donné qu'il ne répond qu'à certains "privilégiés" : Il est seul décisionnaire sur ce site ???


T E A M F P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot