Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shewsley a écrit:
Je me suis fait 6 137 000 FL avec la boutique et je n'ai pas peur de le dire ! Manu, honte à toi, tu supprimes vraiment ceux qui t'arrange !
Il m'a retiré seulement 1 million, donc sois il aurait dû supprimer mon compte complet ou ne rien faire, je comprend pas trop le truc la .. Bizarrement il y a que les grosses équipes qui sont supprimées mais les sanctions ne devraient pas être soit disant les mêmes pour tout le monde ? Sacré Manu tiens, tu nous fera toujours rire ! Si tu existait pas, il faudrait t'inventer ! Enfin quoique ..
BlackMes. a écrit:
Shewsley a écrit:
Je me suis fait 6 137 000 FL avec la boutique et je n'ai pas peur de le dire ! Manu, honte à toi, tu supprimes vraiment ceux qui t'arrange !
Enfin un qui a les couilles.
Et des yeux pour pleurer, pauvre petit...
aure--26 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Shewsley a écrit:
Enfin un qui a les couilles.
Et des yeux pour pleurer, pauvre petit...
Je vois pas ce que viens faire le " pauvre petit ", ici.
Manu va le remercier en disant qu'il n'avais pas vu x)
Neo-rijsel a écrit:
Il est débordé le pauvre, ça se voit non ? Faut faire le boulot à sa place donc ..
Bonne soirée à tout le monde et désolé à ceux qui se sont fait supprimer et qui doivent out recommencer, ce qui sera peut-être mon cas ..
Dernière modification par Shewsley (10-07-2012 20:01:11)
Manu a écrit:
Slowwh a écrit:
Y'a pas de demi-mesure surtout. T'as ceux qui savent depuis longtemps et qui ont gagné beaucoup, et ceux qui savent depuis peu et qui ont gagné peu. J'fais parti de la 2ème tranche, mais manque de bol, j'dépasse de très peu la barre fatidique des 5M.
4,9 M, tu as ton compte, juste ton le gain retiré.
5,1 M, tu as ton compte supprimé.
La différence ? C'est 1 heure de gain entre les 2 plus ou moins.
La différence de sanction ? C'est l’extrémité.
Parce que bon, un mec qui va tuer 11 personnes sur 6 mois, ne va pas avoir la même peine qu'un mec qui tue 1 personne.
Les arguments sont là.
PS : J'vois que dans la partie aide, il parle de "justice".... Et bien, applique là Manu là, applique là ! La justice va dans les 2 sens, merci.Tu dépasses de très peu ? tu es à plus de 10M sans tout compter, t'es loin de tes petits 5,1M qui d'ailleurs ne concernent personne... le minimum des supprimés, c'est autour de 7M , pour te dire qu'il y avait de la marge entre les véritables tricheurs et les autres subissant une sanction moins importante.
LOL, ta comparaison avec des tueurs... géniaux tes arguments
snif snif, j'ai pas pu profiter de tous cet afflux d'argent généré par ce bug ^^
zgor :
Manu a écrit:
Bonsoir,
De nombreux entraîneurs ont sciemment abusé d'une faille au niveau de la boutique.
Les sanctions sont simples :
- tous ceux ayant capitalisé plus de 5 millions de FL => suppression
Lucenwzo a écrit:
ON AURA VOTRE PEAU !!!
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Non mais calme toi un peu .
Lucenwzo a écrit:
ON AURA VOTRE PEAU !!!
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Je te rapporte les mots de Manu
Qui dit qu'il a laisser une marge entre super-tricheur et petit-truands ^^
Shewsley a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il est débordé le pauvre, ça se voit non ? Faut faire le boulot à sa place donc ..
Bonne soirée à tout le monde et désolé à ceux qui se sont fait supprimer et qui doivent out recommencer, ce qui sera peut-être mon cas ..
Je ne cautionne pas la triche.
Ce que je trouve dommage et c'est l'impression que j'ai, c'est que de manière générale, il considère peu ou pas assez les joueurs.
Je ne sais pas combien de temps, il consacre à son jeu, s'il prépare quelque chose ou autre, mais à un moment donné, son jeu a pris une dimension supérieure, ce serait bien de s'encadrer de gens qui s'impliquent en plus de lui, s'il n'a pas le temps.
Les failles seraient déjà plus vite trouvées et réparées.
Et puis, plusieurs têtes en valent mieux qu'une.
Des idées d'améliorations et des gens pour les mettre en place plus vite apporteraient du peps au jeu.
Enfin, c'est son choix.
Et nous avons aussi le choix de quitter ce jeu s'il nous plait pas ou plus.
Il y a du potentiel sur ce jeu, ce serait dommage ^^
On ne veut plus de tricheurs ! A BAS LES TRICHEURS.
Shewsley a écrit:
Il m'a retiré seulement 1 million, donc sois il aurait dû supprimer mon compte complet ou ne rien faire, je comprend pas trop le truc la .. Bizarrement il y a que les grosses équipes qui sont supprimées mais les sanctions ne devraient pas être soit disant les mêmes pour tout le monde ? Sacré Manu tiens, tu nous fera toujours rire ! Si tu existait pas, il faudrait t'inventer ! Enfin quoique ..
Incroyable.
Sérieux râle que Manu es mis la même sanction à tous, et lui il joue au kéké à dire qu'il est pas bannis, en gros il veut être invité....
J'espère que Manu va te lire, au moins tu arrêteras de râler.
beauvais60 a écrit:
C'est cool de former un joueur dont l'équipe vient de se faire delete, ce qui est moins cool c'est que ce mec me devait 400 000FL..
Tu va pas faire de chichis ! T'as vu comment t'es blindé !
Neo-rijsel a écrit:
Shewsley a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bonne soirée à tout le monde et désolé à ceux qui se sont fait supprimer et qui doivent out recommencer, ce qui sera peut-être mon cas ..Je ne cautionne pas la triche.
Ce que je trouve dommage et c'est l'impression que j'ai, c'est que de manière générale, il considère peu ou pas assez les joueurs.
Je ne sais pas combien de temps, il consacre à son jeu, s'il prépare quelque chose ou autre, mais à un moment donné, son jeu a pris une dimension supérieure, ce serait bien de s'encadrer de gens qui s'impliquent en plus de lui, s'il n'a pas le temps.
Des idées d'améliorations et des gens pour les mettre en place plus vite apporteraient du peps au jeu.
Enfin, c'est son choix.
Il y a du potentiel sur ce jeu, ce serait dommage ^^
d'accord avec toi Néo, faudrait commencer par virer Juifteam déjà, pour que la "purge" soit crédible.
Qui s'est déjà intéressé au compte de Juifteam, avec ses comptes en Suisse, ou au Luxembourg, qui fournissent beaucoup Manu mais ne payent pas un centime de "vrai euro".
dire qu'il est le gagnant de la FL cup 2012!!!
PierreDesproges a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Shewsley a écrit:
Bonne soirée à tout le monde et désolé à ceux qui se sont fait supprimer et qui doivent out recommencer, ce qui sera peut-être mon cas ..Je ne cautionne pas la triche.
Enfin, c'est son choix.
Il y a du potentiel sur ce jeu, ce serait dommage ^^d'accord avec toi Néo, faudrait commencer par virer Juifteam déjà, pour que la "purge" soit crédible.
Qui s'est déjà intéressé au compte de Juifteam, avec ses comptes en Suisse, ou au Luxembourg, qui fournissent beaucoup Manu mais ne payent pas un centime de "vrai euro".
dire qu'il est le gagnant de la FL cup 2012!!!
va te faire voir sale con je triche pas enfoiré !
Il magouille, c'est pas pareil
Neo-rijsel a écrit:
Il magouille, c'est pas pareil
tu parles!!!! y a pas pire que lui!
non mais quand tu vois son pseudo .... c'est clairement un antisémite de mdr
juifteam a écrit:
non mais quand tu vois son pseudo .... c'est clairement un antisémite de mdr
réactif à ce que je vois!