Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#776 10-07-2012 18:09:52

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

beauvais60 a écrit:

C'est cool de former un joueur dont l'équipe vient de se faire delete, ce qui est moins cool c'est que ce mec me devait 400 000FL..  smile

Le mec est un double tricheur alors tongue

Hors ligne

 

#777 10-07-2012 18:11:36

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

demon9 a écrit:

doboto a écrit:

imagine t'est directeur de supermarché plusieur de tes employé te vole 3 cas

le 1er : tu le chope en flag il vien de volé 3 jeux video tu n'avait pas de doute sur lui mais flag

le 2eme tu avait quelque doute tu le pisté et tu le prend aussi avec des jeus video et dautre chose

le 3eme une caissiere qui avait des ereur de caisse depuis plusieur mois et la tu la chope en train d'en mettre dans sa poche


bah tu fait quoi ?? bah tu vire les 3 smile wink

Logique mais entre ce que tu dis et le problème d'aujourd'hui y'a aucun rapport car Manu aurait pu réparer la faille et donc les personnes ayant eu leur compte supprimé n'aurai pas pu faire  le bug et donc ne pas se faire ban .  wink

ne pas oublier que sa fait plus de 6 mois que sa dure wink
mais je pensse que c'etait calulé par manu sur certain point (fl cup) car les gros entraineur on claké des bonus pour allez loin en fl cup et aprés la fl cup faut en redistribué (sa evite les frais de les degagé maintenant) moin de bonus a redonné

aprés je tape peu etre dans l'orgueil de manu sur ce point la mais c'est ma vision a des fait a l'instant T

Hors ligne

 

#778 10-07-2012 18:12:18

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Je suis outré par le nombre d'escrocs présents sur ce jeu.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#779 10-07-2012 18:17:55

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

demon9 a écrit:

doboto a écrit:

imagine t'est directeur de supermarché plusieur de tes employé te vole 3 cas

le 1er : tu le chope en flag il vien de volé 3 jeux video tu n'avait pas de doute sur lui mais flag

le 2eme tu avait quelque doute tu le pisté et tu le prend aussi avec des jeus video et dautre chose

le 3eme une caissiere qui avait des ereur de caisse depuis plusieur mois et la tu la chope en train d'en mettre dans sa poche


bah tu fait quoi ?? bah tu vire les 3 smile wink

Logique mais entre ce que tu dis et le problème d'aujourd'hui y'a aucun rapport car Manu aurait pu réparer la faille et donc les personnes ayant eu leur compte supprimé n'aurai pas pu faire  le bug et donc ne pas se faire ban .  wink

On m'a averti d'une faille ? Non !

Le seul message que j'ai eu, c'est en avril (le 1er comme par hasard) sur un message sous forme de question, d'incompréhension, sur le fait que certains semblaient ne pas payer leurs articles. Fonction en place depuis presque un an qui n'avait jamais été remise en cause.
J'aurai du deviner dans ce court message qu'il y avait un triple bug exploité depuis plus de 6 mois dans la boutique ?
Généralement, les bugs remontent en quelques jours et sont vite corrigés.

Ici, les exploitants de la faille ont bien veillé à n'avertir que des personnes de confiance. Félicitations à eux, c'est la première faille sur FL qui met tant de temps à éclore au grand jour.

Hors ligne

 

#780 10-07-2012 18:19:47

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1
Date d'inscription: 13-08-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu,ta quand même supprimés pas mal d'ancien de ton jeu.


Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

Hors ligne

 

#781 10-07-2012 18:19:51

demon9
Invité
Lieu:
Date d'inscription: 15-11-2010
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu a écrit:

demon9 a écrit:

doboto a écrit:

imagine t'est directeur de supermarché plusieur de tes employé te vole 3 cas

le 1er : tu le chope en flag il vien de volé 3 jeux video tu n'avait pas de doute sur lui mais flag

le 2eme tu avait quelque doute tu le pisté et tu le prend aussi avec des jeus video et dautre chose

le 3eme une caissiere qui avait des ereur de caisse depuis plusieur mois et la tu la chope en train d'en mettre dans sa poche


bah tu fait quoi ?? bah tu vire les 3 smile wink

Logique mais entre ce que tu dis et le problème d'aujourd'hui y'a aucun rapport car Manu aurait pu réparer la faille et donc les personnes ayant eu leur compte supprimé n'aurai pas pu faire  le bug et donc ne pas se faire ban .  wink

On m'a averti d'une faille ? Non !

Le seul message que j'ai eu, c'est en avril sur un message sous forme de question, d'incompréhension, sur le fait que certains semblaient ne pas payer leurs articles. Fonction en place depuis presque un an qui n'avait jamais été remise en cause.
J'aurai du deviner dans ce court message qu'il y avait un triple bug exploité depuis plus de 6 mois dans la boutique ?
Généralement, les bugs remontent en quelques jours et sont vite corrigés.

Ici, les exploitants de la faille ont bien veillé à n'avertir que des personnes de confiance. Félicitations à eux, c'est la première faille sur FL qui met tant de temps à éclore au grand jour.

Va savoir pourquoi ?

Dernière modification par demon9 (10-07-2012 18:22:16)


→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Hors ligne

 

#782 10-07-2012 18:19:55

ZAakPi_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu a écrit:

demon9 a écrit:

doboto a écrit:

imagine t'est directeur de supermarché plusieur de tes employé te vole 3 cas

le 1er : tu le chope en flag il vien de volé 3 jeux video tu n'avait pas de doute sur lui mais flag

le 2eme tu avait quelque doute tu le pisté et tu le prend aussi avec des jeus video et dautre chose

le 3eme une caissiere qui avait des ereur de caisse depuis plusieur mois et la tu la chope en train d'en mettre dans sa poche


bah tu fait quoi ?? bah tu vire les 3 smile wink

Logique mais entre ce que tu dis et le problème d'aujourd'hui y'a aucun rapport car Manu aurait pu réparer la faille et donc les personnes ayant eu leur compte supprimé n'aurai pas pu faire  le bug et donc ne pas se faire ban .  wink

On m'a averti d'une faille ? Non !

Le seul message que j'ai eu, c'est en avril sur un message sous forme de question, d'incompréhension, sur le fait que certains semblaient ne pas payer leurs articles. Fonction en place depuis presque un an qui n'avait jamais été remise en cause.
J'aurai du deviner dans ce court message qu'il y avait un triple bug exploité depuis plus de 6 mois dans la boutique ?
Généralement, les bugs remontent en quelques jours et sont vite corrigés.

Ici, les exploitants de la faille ont bien veillé à n'avertir que des personnes de confiance. Félicitations à eux, c'est la première faille sur FL qui met tant de temps à éclore au grand jour.

Sa sera réparé ? smile


CLFL.

Hors ligne

 

#783 10-07-2012 18:19:59

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu a écrit:

c'est la première faille sur FL qui met tant de temps à éclore au grand jour.

Qui sait ? yikes


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#784 10-07-2012 18:20:58

Yapax
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ce n'est pas intelligent de supprimer tout les anciens. Enfin, moi j'ai jamais été au courant de cette faille vu que j'achète jamais, ou alors rarement.


< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

Hors ligne

 

#785 10-07-2012 18:22:11

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1
Date d'inscription: 13-08-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Yapax a écrit:

Ce n'est pas intelligent de supprimer tout les anciens. Enfin, moi j'ai jamais été au courant de cette faille vu que j'achète jamais, ou alors rarement.

Ma boutique est toujours vide.


Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

Hors ligne

 

#786 10-07-2012 18:24:38

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Moral du jour : Boutique externe = Emmerde interne.

Et dire qu'avant ce jour, la boutique externe était une énigme pour moi, je ne comprenais pas pourquoi je ne payais jamais les articles. Mystère résolu. http://www.tdpri.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#787 10-07-2012 18:24:55

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1
Date d'inscription: 13-08-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu 38 000 000 fl ta mis quoi dans ta boutique  tongue  lol  wink


Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

Hors ligne

 

#788 10-07-2012 18:32:44

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

et encore bravo manu pour ton incompetance . et sa vous choque pas vous de voir l'équipe de manu pas terrible compté autant de victoires?, le plus grand tricheur du jeu ce jeu c'est lui il ne devrait meme pas jouer a son jeu  enfin c'e mon avis.mais bon c'est sur que abusé d"une faille un jour ou l'autre il devait le voir ou etre averti je pense  hmm


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#789 10-07-2012 18:33:08

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu a écrit:

Le seul message que j'ai eu, c'est en avril (le 1er comme par hasard) sur un message sous forme de question, d'incompréhension, sur le fait que certains semblaient ne pas payer leurs articles. Fonction en place depuis presque un an qui n'avait jamais été remise en cause.
J'aurai du deviner dans ce court message qu'il y avait un triple bug exploité depuis plus de 6 mois dans la boutique ?

Je ne vais pas défendre Al.Capone, mais quand un mec qui est sur ton jeu depuis plus de 4 ans te parle de mec qui payent pas leurs articles dans la boutique, il fallait évidemment comprendre que c'était effectivement le cas et que la seule question était "comment?".
Et non, tu n'aurais pas dû deviner dans le court message qu'il y avait un triple bug (tu codes les yeux bandés ou c'est quoi le deal?) dans la boutique, mais tu aurais dû enquêter au lieu d'ignorer les gens et les prendre pour de la merde.

Maintenant c'est bien fait pour toi, tu ne peux t'en prendre qu'à ton égo.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#790 10-07-2012 18:36:31

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Date d'inscription: 26-04-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

C'est devenue du n'importe quoi F-l depuis quelque années, mais alors là avec l'histoire et tous c'est pire  neutral


Valbuena - Aero - Drogba ♥

Hors ligne

 

#791 10-07-2012 18:39:14

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

didierland a écrit:

et encore bravo manu pour ton incompetance . et sa vous choque pas vous de voir l'équipe de manu pas terrible compté autant de victoires?, le plus grand tricheur du jeu ce jeu c'est lui il ne devrait meme pas jouer a son jeu  enfin c'e mon avis.mais bon c'est sur que abusé d"une faille un jour ou l'autre il devait le voir ou etre averti je pense  hmm

N'importe nawak, il joue que contre des noobs, logique qu'il ait autant de victoire, regarde ludovslyon, elle est pire que lui, et c'est pas pour autant qu'il perd tous ces matchs

Hors ligne

 

#792 10-07-2012 18:41:06

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

didierland a écrit:

et encore bravo manu pour ton incompetance . et sa vous choque pas vous de voir l'équipe de manu pas terrible compté autant de victoires?, le plus grand tricheur du jeu ce jeu c'est lui il ne devrait meme pas jouer a son jeu  enfin c'e mon avis.mais bon c'est sur que abusé d"une faille un jour ou l'autre il devait le voir ou etre averti je pense  hmm

Dis pas nimp'.

Les incompétents ce sont les gros tricheurs qui font les malins avec leur grosses équipes, qui tentent de gagner une PS3 en sachant qu'ils trichent. S'ils avaient pas été malhonnête ils auraient prévenu Manu avec les explications et tout et on en serait pas là aujourd'hui.
Ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux même, c'est tout.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#793 10-07-2012 18:42:32

Yapax
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Kevin.x a écrit:

didierland a écrit:

et encore bravo manu pour ton incompetance . et sa vous choque pas vous de voir l'équipe de manu pas terrible compté autant de victoires?, le plus grand tricheur du jeu ce jeu c'est lui il ne devrait meme pas jouer a son jeu  enfin c'e mon avis.mais bon c'est sur que abusé d"une faille un jour ou l'autre il devait le voir ou etre averti je pense  hmm

Dis pas nimp'.

Les incompétents ce sont les gros tricheurs qui font les malins avec leur grosses équipes, qui tentent de gagner une PS3 en sachant qu'ils trichent. S'ils avaient pas été malhonnête ils auraient prévenu Manu avec les explications et tout et on en serait pas là aujourd'hui.
Ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux même, c'est tout.

Exactement..
On dit "Manu, Manu, Manu" mais là, c'est pas lui, au contraire.


< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

Hors ligne

 

#794 10-07-2012 18:44:23

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Sweetshaadow a écrit:

Manu,ta quand même supprimés pas mal d'ancien de ton jeu.

Ah donc si c'est un nouveau membre on le ban mais si c'est un " ancien " on le laisse faire ? Ca change rien qu'il soit nouveau ou pas hein wink

Dernière modification par thomas-fernando (10-07-2012 18:44:52)

Hors ligne

 

#795 10-07-2012 18:45:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

On est mieux sans les tricheurs. smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#796 10-07-2012 18:46:02

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Didierland banni lol

Hors ligne

 

#797 10-07-2012 18:46:55

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

On est mieux sans les tricheurs. smile

53 supprimés, 250 l'utilisés. Y'en a quand même encore beaucoup tongue

Hors ligne

 

#798 10-07-2012 18:47:05

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Pas didier sad


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#799 10-07-2012 18:48:13

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

thomas-fernando a écrit:

Didierland banni lol

Déjà que tu es consternant à répondre à côté de la plaque mais si en plus tu te moques des autres, je ne vois qu'une solution roll
La pendaison neutral


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#800 10-07-2012 18:49:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Mayetao- a écrit:

jom02 a écrit:

On est mieux sans les tricheurs. smile

53 supprimés, 250 l'utilisés. Y'en a quand même encore beaucoup tongue

Vivement qu'ils soient supprimés. On en a marre des tricheurs. smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot