Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
C'est cool de former un joueur dont l'équipe vient de se faire delete, ce qui est moins cool c'est que ce mec me devait 400 000FL..
Le mec est un double tricheur alors
demon9 a écrit:
doboto a écrit:
imagine t'est directeur de supermarché plusieur de tes employé te vole 3 cas
le 1er : tu le chope en flag il vien de volé 3 jeux video tu n'avait pas de doute sur lui mais flag
le 2eme tu avait quelque doute tu le pisté et tu le prend aussi avec des jeus video et dautre chose
le 3eme une caissiere qui avait des ereur de caisse depuis plusieur mois et la tu la chope en train d'en mettre dans sa poche
bah tu fait quoi ?? bah tu vire les 3Logique mais entre ce que tu dis et le problème d'aujourd'hui y'a aucun rapport car Manu aurait pu réparer la faille et donc les personnes ayant eu leur compte supprimé n'aurai pas pu faire le bug et donc ne pas se faire ban .
ne pas oublier que sa fait plus de 6 mois que sa dure
mais je pensse que c'etait calulé par manu sur certain point (fl cup) car les gros entraineur on claké des bonus pour allez loin en fl cup et aprés la fl cup faut en redistribué (sa evite les frais de les degagé maintenant) moin de bonus a redonné
aprés je tape peu etre dans l'orgueil de manu sur ce point la mais c'est ma vision a des fait a l'instant T
Je suis outré par le nombre d'escrocs présents sur ce jeu.
demon9 a écrit:
doboto a écrit:
le 1er : tu le chope en flag il vien de volé 3 jeux video tu n'avait pas de doute sur lui mais flag
le 2eme tu avait quelque doute tu le pisté et tu le prend aussi avec des jeus video et dautre chose
le 3eme une caissiere qui avait des ereur de caisse depuis plusieur mois et la tu la chope en train d'en mettre dans sa poche
bah tu fait quoi ?? bah tu vire les 3Logique mais entre ce que tu dis et le problème d'aujourd'hui y'a aucun rapport car Manu aurait pu réparer la faille et donc les personnes ayant eu leur compte supprimé n'aurai pas pu faire le bug et donc ne pas se faire ban .
On m'a averti d'une faille ? Non !
Le seul message que j'ai eu, c'est en avril (le 1er comme par hasard) sur un message sous forme de question, d'incompréhension, sur le fait que certains semblaient ne pas payer leurs articles. Fonction en place depuis presque un an qui n'avait jamais été remise en cause.
J'aurai du deviner dans ce court message qu'il y avait un triple bug exploité depuis plus de 6 mois dans la boutique ?
Généralement, les bugs remontent en quelques jours et sont vite corrigés.
Ici, les exploitants de la faille ont bien veillé à n'avertir que des personnes de confiance. Félicitations à eux, c'est la première faille sur FL qui met tant de temps à éclore au grand jour.
Manu,ta quand même supprimés pas mal d'ancien de ton jeu.
Manu a écrit:
demon9 a écrit:
doboto a écrit:
Le seul message que j'ai eu, c'est en avril sur un message sous forme de question, d'incompréhension, sur le fait que certains semblaient ne pas payer leurs articles. Fonction en place depuis presque un an qui n'avait jamais été remise en cause.
J'aurai du deviner dans ce court message qu'il y avait un triple bug exploité depuis plus de 6 mois dans la boutique ?
Ici, les exploitants de la faille ont bien veillé à n'avertir que des personnes de confiance. Félicitations à eux, c'est la première faille sur FL qui met tant de temps à éclore au grand jour.
Va savoir pourquoi ?
Dernière modification par demon9 (10-07-2012 18:22:16)
Manu a écrit:
demon9 a écrit:
doboto a écrit:
Le seul message que j'ai eu, c'est en avril sur un message sous forme de question, d'incompréhension, sur le fait que certains semblaient ne pas payer leurs articles. Fonction en place depuis presque un an qui n'avait jamais été remise en cause.
Sa sera réparé ?
Manu a écrit:
c'est la première faille sur FL qui met tant de temps à éclore au grand jour.
Qui sait ?
Ce n'est pas intelligent de supprimer tout les anciens. Enfin, moi j'ai jamais été au courant de cette faille vu que j'achète jamais, ou alors rarement.
Yapax a écrit:
Ce n'est pas intelligent de supprimer tout les anciens. Enfin, moi j'ai jamais été au courant de cette faille vu que j'achète jamais, ou alors rarement.
Ma boutique est toujours vide.
Moral du jour : Boutique externe = Emmerde interne.
Et dire qu'avant ce jour, la boutique externe était une énigme pour moi, je ne comprenais pas pourquoi je ne payais jamais les articles. Mystère résolu.
Manu 38 000 000 fl ta mis quoi dans ta boutique
et encore bravo manu pour ton incompetance . et sa vous choque pas vous de voir l'équipe de manu pas terrible compté autant de victoires?, le plus grand tricheur du jeu ce jeu c'est lui il ne devrait meme pas jouer a son jeu enfin c'e mon avis.mais bon c'est sur que abusé d"une faille un jour ou l'autre il devait le voir ou etre averti je pense
Manu a écrit:
Le seul message que j'ai eu, c'est en avril (le 1er comme par hasard) sur un message sous forme de question, d'incompréhension, sur le fait que certains semblaient ne pas payer leurs articles. Fonction en place depuis presque un an qui n'avait jamais été remise en cause.
Je ne vais pas défendre Al.Capone, mais quand un mec qui est sur ton jeu depuis plus de 4 ans te parle de mec qui payent pas leurs articles dans la boutique, il fallait évidemment comprendre que c'était effectivement le cas et que la seule question était "comment?".
Et non, tu n'aurais pas dû deviner dans le court message qu'il y avait un triple bug (tu codes les yeux bandés ou c'est quoi le deal?) dans la boutique, mais tu aurais dû enquêter au lieu d'ignorer les gens et les prendre pour de la merde.
Maintenant c'est bien fait pour toi, tu ne peux t'en prendre qu'à ton égo.
C'est devenue du n'importe quoi F-l depuis quelque années, mais alors là avec l'histoire et tous c'est pire
didierland a écrit:
et encore bravo manu pour ton incompetance . et sa vous choque pas vous de voir l'équipe de manu pas terrible compté autant de victoires?, le plus grand tricheur du jeu ce jeu c'est lui il ne devrait meme pas jouer a son jeu enfin c'e mon avis.mais bon c'est sur que abusé d"une faille un jour ou l'autre il devait le voir ou etre averti je pense
N'importe nawak, il joue que contre des noobs, logique qu'il ait autant de victoire, regarde ludovslyon, elle est pire que lui, et c'est pas pour autant qu'il perd tous ces matchs
didierland a écrit:
Dis pas nimp'.
Les incompétents ce sont les gros tricheurs qui font les malins avec leur grosses équipes, qui tentent de gagner une PS3 en sachant qu'ils trichent. S'ils avaient pas été malhonnête ils auraient prévenu Manu avec les explications et tout et on en serait pas là aujourd'hui.
Ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux même, c'est tout.
Kevin.x a écrit:
didierland a écrit:
Dis pas nimp'.
Les incompétents ce sont les gros tricheurs qui font les malins avec leur grosses équipes, qui tentent de gagner une PS3 en sachant qu'ils trichent. S'ils avaient pas été malhonnête ils auraient prévenu Manu avec les explications et tout et on en serait pas là aujourd'hui.
Ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux même, c'est tout.
Exactement..
On dit "Manu, Manu, Manu" mais là, c'est pas lui, au contraire.
Sweetshaadow a écrit:
Manu,ta quand même supprimés pas mal d'ancien de ton jeu.
Ah donc si c'est un nouveau membre on le ban mais si c'est un " ancien " on le laisse faire ? Ca change rien qu'il soit nouveau ou pas hein
Dernière modification par thomas-fernando (10-07-2012 18:44:52)
On est mieux sans les tricheurs.
Didierland banni
jom02 a écrit:
53 supprimés, 250 l'utilisés. Y'en a quand même encore beaucoup
Pas didier
thomas-fernando a écrit:
Didierland banni
Déjà que tu es consternant à répondre à côté de la plaque mais si en plus tu te moques des autres, je ne vois qu'une solution
La pendaison
Mayetao- a écrit:
jom02 a écrit:
53 supprimés, 250 l'utilisés. Y'en a quand même encore beaucoup
Vivement qu'ils soient supprimés. On en a marre des tricheurs.