Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
forlan66600 a écrit:
Clément c'est pas honteux, c'est normal ils profitent de cet faille pour tricher donc la sanction tombe après c'est vrai qu'elle est lourde mais la prochaine fois on ne trichera pas.
Oui mais là sanction est trop lourde, des gens ont mit 4 et demi pour construire une team comme ça. Et ils étaient actifs sur le forum.
FL vient de perdre de grands homme.
La prochaine fois ils réfléchiront avant d’agir. Au moins ils ont su les conséquence.
Forlan c'est faire peu de personnes, qui comme moi, ont passé beaucoup de temps sur le forum
je suis ok pour une sanction, sur ce point pas de souci, mais carrément viré le compte sans prévenir c'est bof
Là je suis un peu d'accord que c'est violent mais aussi pourquoi profiter de cet faille pour tricher ?
Je veux une statue à mon nom
Manu a écrit:
Bonsoir,
De nombreux entraîneurs ont sciemment abusé d'une faille au niveau de la boutique.
Les sanctions sont simples :
- tous ceux ayant capitalisé plus de 5 millions de FL => suppression
- les autres => retrait des gains et suppression des stocks
Suppression également des stocks des personnes ayant acheté plus de 10 articles.
une faille .... qui fait les codes ????
en gros , c'est les autres qui payent tes conneries .... tu aurai du t'en aperçu depuis des lustres
Mayetao- a écrit:
Une statue d'une bite ça te dit ?
Mister59000 a écrit:
en gros , c'est les autres qui payent tes conneries .... tu aurai du t'en aperçu depuis des lustres
Encore un futur banni..
jom02 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Une statue d'une bite ça te dit ?
Avec ou sans les boules ?
Le mec ou la meuf se croit Dieu
Manu connaissait la faille depuis 3 mois mais n'a rien fait pour la réparer je trouve ça injuste que les autres paye les frais de ces conneries en + beaucoup de ces entraineurs on mis la main a la poche pour ce jeu .
beau remerciement de la part de Manu .
Suwerz a écrit:
Mister59000 a écrit:
Encore un futur banni..
Après ils se plaignent car Manu les bannis ou leurs supprime leurs compte
Suwerz a écrit:
Mister59000 a écrit:
Encore un futur banni..
j'en survivrai ...
forlan66600 a écrit:
Suwerz a écrit:
Mister59000 a écrit:
Encore un futur banni..
Après ils se plaignent car Manu les bannis ou leurs supprime leurs compte
Ils disent juste tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas en fait.
demon9 a écrit:
Manu connaissait la faille depuis 3 mois mais n'a rien fait pour la réparer je trouve ça injuste que les autres paye les frais de ces conneries en + beaucoup de ces entraineurs on mis la main a la poche pour ce jeu .
beau remerciement de la part de Manu .
C'est pas la 1ere fois qu'il y a de la triche, loin de la, je pense qu'on connait tous les sanctions du passées, donc c'était sur que ce serait pareil maintenant.
Le mec s"il investi du fric réel dans le jeu, qu'il n'utilise pas les bug aussi ...
Moi j'ai voulu tenter le bug y'a 2 semaines, j'suis supprimé, mais bon, j'ai perdu quoi ? Un compte ... Bah peut etre que recommencer à zéro va me remotiver à monter une nouvelle équipe ..
Gaetdu77 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Suwerz a écrit:
Encore un futur banni..Après ils se plaignent car Manu les bannis ou leurs supprime leurs compte
Surtout que beaucoup vont dans le sens de Manu par "peur" d'être banni.
Je dis pas qu'il fallait encourager la triche, et être contre Manu, mais les suceurs qui pompent méchamment, son assez chaint à lire ^^.
Mayetao- a écrit:
demon9 a écrit:
beau remerciement de la part de Manu .C'est pas la 1ere fois qu'il y a de la triche, loin de la, je pense qu'on connait tous les sanctions du passées, donc c'était sur que ce serait pareil maintenant.
Le mec s"il investi du fric réel dans le jeu, qu'il n'utilise pas les bug aussi ...
Moi j'ai voulu tenter le bug y'a 2 semaines, j'suis supprimé, mais bon, j'ai perdu quoi ? Un compte ... Bah peut etre que recommencer à zéro va me remotiver à monter une nouvelle équipe ..
Il aurait pu déjà la réparer la faille on aurai éviter d'être a ce point aujourd'hui .
Gaetdu77 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Suwerz a écrit:
Encore un futur banni..Après ils se plaignent car Manu les bannis ou leurs supprime leurs compte
Je sais mais après qu'il viennent pas pleurer.
Il aurait sauvé mon compte comme ca
forlan66600 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Après ils se plaignent car Manu les bannis ou leurs supprime leurs compteIls disent juste tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas en fait.
Je sais mais après qu'il viennent pas pleurer.
Pleurer pour un jeu, non merci.
Dernière modification par Mayetao- (10-07-2012 18:04:32)
imagine t'est directeur de supermarché plusieur de tes employé te vole 3 cas
le 1er : tu le chope en flag il vien de volé 3 jeux video tu n'avait pas de doute sur lui mais flag
le 2eme tu avait quelque doute tu le pisté et tu le prend aussi avec des jeus video et dautre chose
le 3eme une caissiere qui avait des ereur de caisse depuis plusieur mois et la tu la chope en train d'en mettre dans sa poche
bah tu fait quoi ?? bah tu vire les 3
Mayetao- a écrit:
forlan66600 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ils disent juste tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas en fait.Je sais mais après qu'il viennent pas pleurer.
Pleurer pour un jeu, non merci.
Alors pourquoi tu demande ton compte. --"
forlan66600 a écrit:
Mayetao- a écrit:
forlan66600 a écrit:
Je sais mais après qu'il viennent pas pleurer.Pleurer pour un jeu, non merci.
Peut être parce que ça le fait chier de devoir refaire une équipe qu'il a déjà galéré à faire avec son autre compte juste pour un truc comme ça.
forlan66600 a écrit:
Mayetao- a écrit:
forlan66600 a écrit:
Je sais mais après qu'il viennent pas pleurer.Pleurer pour un jeu, non merci.
Ok, montre moi le message ou je demande mon compte ?
Rigolo va, je suis quasi le seul à dire que je m'en fou, que j'ai voulu jouer, et que j'ai perdu.
doboto a écrit:
imagine t'est directeur de supermarché plusieur de tes employé te vole 3 cas
le 1er : tu le chope en flag il vien de volé 3 jeux video tu n'avait pas de doute sur lui mais flag
le 2eme tu avait quelque doute tu le pisté et tu le prend aussi avec des jeus video et dautre chose
le 3eme une caissiere qui avait des ereur de caisse depuis plusieur mois et la tu la chope en train d'en mettre dans sa poche
bah tu fait quoi ?? bah tu vire les 3
Logique mais entre ce que tu dis et le problème d'aujourd'hui y'a aucun rapport car Manu aurait pu réparer la faille et donc les personnes ayant eu leur compte supprimé n'aurai pas pu faire le bug et donc ne pas se faire ban .
juifteam a écrit:
avant qu'il me mette modo faudrait que Dieu arrive sur terre
Euh, mec, je vis pas dans la mer hein...
C'est cool de former un joueur dont l'équipe vient de se faire delete, ce qui est moins cool c'est que ce mec me devait 400 000FL..