Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
SweDen a écrit:
SWISBACK a écrit:
Nous ne sommes pas des tricheurs, mais des exploitants de tes erreurs, nuance.
Tricher :
Sens 1 Tromper, mentir, frauder.
Arrêtez de jouer sur les mots quand vous ne les connaissez pas. Bien sur que vous êtes des tricheurs, que vous le vouliez ou non. Du moment que tu exploites volontairement une faille, en sachant que ça en est une, tu triches, point. Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit.
La métaphore de Manu est mauvaise, il l'a faite dans le mauvaise sens, du coup ça perd de toute sa logique.
Imagine que Foot-Land c'est une banque.
Le garde qui s'occupe du coffre ne passe qu'une fois tous les deux mois, c'est Manu.
Tu rentres, tu vas jusqu'au coffre, tu prends du fric et tu te tires.
Un jour, le garde est là, il te choppe, et t'accuse de vol.
Pour toi, ce n'est pas du vol parce que c'est une erreur de la banque de mettre aussi peu de sécurité ? C'est stupide. "Ah non mais c'était trop facile de se servir alors c'est pas ma faute, et puis j'ai bien vérifié sur les couloirs qui menaient au coffre, il n'y avait pas écrit que le vol était interdit et que c'était pas bien, je suis innocent !"
LOWLOK, donc maintenant il serait temps de changer de garde alors..
Non, il faudrait déjà un testeur. Un mec qui teste les choses et qui reporte les bugs.
Je pense que Manu à la naïveté de croire que les gens vont lui rapporter quand ils voient un bug.
nicow83 a écrit:
Nitroz- a écrit:
SweDen a écrit:
Tricher :
Sens 1 Tromper, mentir, frauder.
Arrêtez de jouer sur les mots quand vous ne les connaissez pas. Bien sur que vous êtes des tricheurs, que vous le vouliez ou non. Du moment que tu exploites volontairement une faille, en sachant que ça en est une, tu triches, point. Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit.
La métaphore de Manu est mauvaise, il l'a faite dans le mauvaise sens, du coup ça perd de toute sa logique.
Imagine que Foot-Land c'est une banque.
Le garde qui s'occupe du coffre ne passe qu'une fois tous les deux mois, c'est Manu.
Tu rentres, tu vas jusqu'au coffre, tu prends du fric et tu te tires.
Un jour, le garde est là, il te choppe, et t'accuse de vol.
Pour toi, ce n'est pas du vol parce que c'est une erreur de la banque de mettre aussi peu de sécurité ? C'est stupide. "Ah non mais c'était trop facile de se servir alors c'est pas ma faute, et puis j'ai bien vérifié sur les couloirs qui menaient au coffre, il n'y avait pas écrit que le vol était interdit et que c'était pas bien, je suis innocent !"
LOWLOK, donc maintenant il serait temps de changer de garde alors..
Non, il faudrait déjà un testeur. Un mec qui teste les choses et qui reporte les bugs.
Je pense que Manu à la naïveté de croire que les gens vont lui rapporter quand ils voient un bug.
Peut-être que les gens honnêtes, ça existe.
nicow83 a écrit:
Le beug lui avait été rapporté.
Manu savait qu'il y avait un bug depuis environs 3 mois.
A t'il fait exprés que des gens utilise sa propre faille ? réponse dans un trés court instant aprés la PUB.
Sacha-est-la a écrit:
Par définition , les gens honnêtes sont stupides .
juifteam a écrit:
Sacha-est-la a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, à leur place je me serais tû.
Mais, ça doit bien exister des c0ns honnêtes.
La preuve si @Manu l'a sû.
Sacha-est-la a écrit:
juifteam a écrit:
Sacha-est-la a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, à leur place je me serais tû.
La preuve si @Manu l'a sû.
La personne qui l'a dit , l'a peut être fait pour d'autre raisons , tout simplement éliminer la concurence ^^
juifteam a écrit:
Sacha-est-la a écrit:
juifteam a écrit:
Par définition , les gens honnêtes sont stupides .Je suis tout à fait d'accord, à leur place je me serais tû.
La preuve si @Manu l'a sû.La personne qui l'a dit , l'a peut être fait pour d'autre raisons , tout simplement éliminer la concurence ^^
Possible... ^^
Mais, connaissant cette faille comment à t-elle résisté à la tentation de se faire de l'argent facile?..
Moi perso , j'ai résisté , car il y a une seul rêgle sur footland , manu finit toujours par savoir si tu triche ^
juifteam a écrit:
Moi perso , j'ai résisté , car il y a une seul rêgle sur footland , manu finit toujours par savoir si tu triche ^
C'est aussi que toi, tu n'as pas besoins de te faire de l'argent facile, tes tellement riche.^^
Raydaub a écrit:
nicow83 a écrit:
Sous forme de questions sans aucun détail... et en avril 2012 alors qu'elle était en place depuis juin 2011.
Sacha-est-la a écrit:
juifteam a écrit:
C'est aussi que toi, tu n'as pas besoins de te faire de l'argent facile, tes tellement riche.^^
Oué bah j'ai beau avoir 350 m ( on me doit encore un peu d'argent et j'ai qq cartes )
sans les arnaques que j'ai subis pour me monter mon équipe en fl cup et le fait que je vient de perdre 14 m , je serais à 400 millions , et honnêtement sa me fout le boules quand même un peu
Manu a écrit:
Raydaub a écrit:
nicow83 a écrit:
Sous forme de questions sans aucun détail... et en avril 2012 alors qu'elle était en place depuis juin 2011.
Oui mais tu aurai pu y regardé, et tu l'aurai bien vu.
Manu t'en que vous êtes là, pour quand le tournoi de puissance foot ?
juifteam a écrit:
Sacha-est-la a écrit:
juifteam a écrit:
Oué bah j'ai beau avoir 350 m ( on me doit encore un peu d'argent et j'ai qq cartes )
sans les arnaques que j'ai subis pour me monter mon équipe en fl cup et le fait que je vient de perdre 14 m , je serais à 400 millions , et honnêtement sa me fout le boules quand même un peu
Oui, c'est sûr que personne ne crache sur 14M d'Fl's.. Mais bon, désormais c'est fait. ^^
Lucenwzo a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Au bucher
La faille remet-elle en cause Rugby-land ?
quel bug il y a encore ?
J'en ai jamais vu moi
Pendaison !
Ayant conscience de ma faute, la seule depuis 2006, je trouve juste dommage de payer le pris chere directement sans avertissement au prealable
Manu, j' attends ta reponse dans mon message prive
nicow83 a écrit:
J'avais oublié ce faux site
Rahim. a écrit:
Pourtant j'étais sérieux Sweden, je t'assure..
Je l'étais aussi.
nicow83 a écrit:
Putain. C'est pas cool de me faire éclater de rire au boulot. J'ai l'air de quoi maintenant ?
(Heureusement que tout le monde sait déjà que je suis un glandeur, sinon je te dis pas le coup qu'aurait pris ma réputation)
Lefantome a écrit:
tu es l'arc et type
MOTHER OF GOD...