Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SWISBACK a écrit:
Manu a écrit:
SWISBACK a écrit:
+1. J'ai fauté, bien que les responsabilités restent partagées à mon avis.Tu n'assumes toujours pas...
Un voleur entre chez toi par une fenêtre ouverte alors que tu es aux WC, il vole ton portefeuille et ton tél.
Tu es responsable ? Son délit est atténué car c'est aussi un peu de ta faute ?
Ah et tu es ok pour ces sanctions ? en sachant que tu as profité d'au moins 188M de FL, 188*1,75 = 329M
La valeur de ton équipe étant de 255M, elle mérite donc suppression totale !A la différence de toi j'assume mon erreur et en reprenant tes mots, c'est toi qui a laissé la fenêtre de ta boutique externe ouverte. Viens pas pleurnicher si les gens se sont servis.
Je pleurniche ?
Non, j'ai réalisé mon job d'administrateur parfaitement.
J'ai réparé la faille et sanctionné les tricheurs.
Que demande le peuple ?
Justice est faite
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Autant de pleurs pour un compte gratuit et virtuel, avec de l'argent virtuel sur un jeu fun et convivial.
Après ceux qui ont achetés des allopass, etc c'est bien fait pour vous, on oblige pas a acheter des bonus.Les mecs ils ont trichés, ils avaient des équipes de folie grâce a ça et ils crient au scandale du siècle, c'est énorme ^^
(En même temps il faut les comprendre, ils ne peuvent plus avoir le kikitoutdur avec une équipe de 120).Bah oui. Surtout qu'ils avaient montés une liste de 860 club rentables pour faire plus de profit .. ^^
Ils avaient même contacter Wall-Street pour entrer en Bourse, mais ca risquer de faire l'ombre à l'entrer de Facebook.
Bon bah perso , j'ai dit ce que j'avais à dire , tant pis ^^
J'ai perdu 14 millions de prêt , il y a moyen que je les retrouve ? ou prêter à un voleur est a ses risques et périls ?
Prsk moi je suis pas a ça prêt , mais bon , sa me fait chier , j'était tout proche des 350 ...
Bref bonne continuation , en espérant que d'autre sanctions peuvent être trouvée
Manu a écrit:
SWISBACK a écrit:
Manu a écrit:
Tu n'assumes toujours pas...
Un voleur entre chez toi par une fenêtre ouverte alors que tu es aux WC, il vole ton portefeuille et ton tél.
Tu es responsable ? Son délit est atténué car c'est aussi un peu de ta faute ?
Ah et tu es ok pour ces sanctions ? en sachant que tu as profité d'au moins 188M de FL, 188*1,75 = 329M
La valeur de ton équipe étant de 255M, elle mérite donc suppression totale !A la différence de toi j'assume mon erreur et en reprenant tes mots, c'est toi qui a laissé la fenêtre de ta boutique externe ouverte. Viens pas pleurnicher si les gens se sont servis.
Je pleurniche ?
Non, j'ai réalisé mon job d'administrateur parfaitement.
J'ai réparé la faille et sanctionné les tricheurs.
Que demande le peuple ?
Justice est faite
Oui, encaisser l'argent des gens qui contribuent à ton gagne-pain et les jeter dehors comme des mal propres à la 1ère occasion. Reconnais au moins que tu as fait une connerie dans ta boutique externe au lieu de mettre tout sur le dos de ceux qui en ont profité.
Landaise78 a écrit:
bino.robin a écrit:
bon si j'ai bien compris, aucune chance que Manu revienne sur sa décision ?
MANU une réponse sioupléMais rêve(z) pas, il va pas ré-ouvrir vos comptes !
=> j'attends juste sa confirmation, dans la négative, je ne reconstruits pas tout, trop de temps passé
justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?
lacan a écrit:
justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?
1500 euros.
Sami Thomais sa n'a pas d'interet ok!
Justice d'une dictature
lacan a écrit:
faut être timbré pour dépensé 1500€, c'est qu'un jeux
lacan a écrit:
1500 euros d'investissement ? T'es riche ?
Et puis, personne ne t'ordonne de dépenser de l'argent;
Que tu dépenses 5 euros ou 1500 euros comme toi, le règlement est le même pour tout le monde.
bino.robin a écrit:
Landaise78 a écrit:
bino.robin a écrit:
bon si j'ai bien compris, aucune chance que Manu revienne sur sa décision ?
MANU une réponse sioupléMais rêve(z) pas, il va pas ré-ouvrir vos comptes !
=> j'attends juste sa confirmation, dans la négative, je ne reconstruits pas tout, trop de temps passé
Avec tous ses messages, tu n'as pas encore compris ? Ca paraît pourtant clair !
lacan a écrit:
J'ai déjà vu d'énorme débilités, mais là...
lacan a écrit:
Tu plaisantes j'espère ?
Dernière modification par Rahim. (10-07-2012 15:58:28)
lacan a écrit:
1500€ mdrrrrrrrrrrrrr
Un pigeon-geon
Un pigeon-geon
Un pigeon-geon
thomas-fernando a écrit:
lacan a écrit:
1500 euros d'investissement ? T'es riche ?
Et puis, personne ne t'ordonne de dépenser de l'argent;
Que tu dépenses 5 euros ou 1500 euros comme toi, le règlement est le même pour tout le monde.
Pas d'accord , si on viole des gosses et qu'on fait de la pop , c'est pas comme si on estprêtre
ou landa
lacan a écrit:
A partir de quelle somme dois-je fermer les yeux sur les tricheurs ?
Manu_le_voleur_ a écrit:
Et oui, le seul fautif, c'est Manu.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, qu'il ne s'en prenne pas à ses CLIENTS.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, car des bugs, ce jeu en est plein, qu'il ne cherche pas a gagner sa vie, ça devient malhonnête.
Perso je pense être un des premiers à avoir utiliser la nouvelle boutique, depuis le premier jour en fait, mais je n'ai pas abuser par rapport à certain. Mes gains journaliers tournaient autour 400.000 FL, sachant que c'était quasi illimité....
Je trouve ça vraiment injuste de supprimer, sans explication (motif officiel pour moi : je possède plusieurs compte^^), alors que ce n'est pas de la tricherie : simplement l'utilisation d'une faille. J'aurai moi meme créer la faille, ou meme si je l'avai simplement recherchée, je serai effectivement un tricheur.
Il n'en est rien : c'est une fonctionnalité qu'offre le jeu, et meme si elle ne correspond pas aux règles fixées par Manu, elle est bel et bien la....
Manu aurait du s'en prendre à lui même, vu le prix qu'il nous les bonus...
Ancien compte ?
Manu_le_voleur_ a écrit:
S'il n'est pas capable de programmer correctement, qu'il ne s'en prenne pas à ses CLIENTS.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, car des bugs, ce jeu en est plein, qu'il ne cherche pas a gagner sa vie, ça devient malhonnête.
Perso je pense être un des premiers à avoir utiliser la nouvelle boutique, depuis le premier jour en fait, mais je n'ai pas abuser par rapport à certain. Mes gains journaliers tournaient autour 400.000 FL, sachant que c'était quasi illimité....
Je trouve ça vraiment injuste de supprimer, sans explication (motif officiel pour moi : je possède plusieurs compte^^), alors que ce n'est pas de la tricherie : simplement l'utilisation d'une faille. J'aurai moi meme créer la faille, ou meme si je l'avai simplement recherchée, je serai effectivement un tricheur.
Il n'en est rien : c'est une fonctionnalité qu'offre le jeu, et meme si elle ne correspond pas aux règles fixées par Manu, elle est bel et bien la....
Blekota c'est toi ?
Hier, il y avait " Manu_Le_Con " et c'était toi.
Tiens invité
A quand un nouveau modérateur ?
lacan a écrit:
1500€ ??!
Invité.
Manu a écrit:
lacan a écrit:
A partir de quelle somme dois-je fermer les yeux sur les tricheurs ?
Nous ne sommes pas des tricheurs, mais des exploitants de tes erreurs, nuance.
Manu_le_voleur_ a écrit:
Dans un magazin, la machine Anti-vol en caisse est defectueuse. C'est donc une faille dans la sécurité du magazin. Pourtant, est-ce que tout le monde va en profiter pour mettre des trucs dans la poche ? Vous serez pas des voleurs car c'est la machine qui bug ? Alors que c'est vous qui vos servez.