Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 10-07-2012 15:49:15

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

SWISBACK a écrit:

Manu a écrit:

SWISBACK a écrit:


+1. J'ai fauté, bien que les responsabilités restent partagées à mon avis.  smile

Tu n'assumes toujours pas...
Un voleur entre chez toi par une fenêtre ouverte alors que tu es aux WC, il vole ton portefeuille et ton tél.
Tu es responsable ? Son délit est atténué car c'est aussi un peu de ta faute ?


Ah et tu es ok pour ces sanctions ? en sachant que tu as profité d'au moins 188M de FL, 188*1,75 = 329M
La valeur de ton équipe étant de 255M, elle mérite donc suppression totale !

A la différence de toi j'assume mon erreur et en reprenant tes mots, c'est toi qui a laissé la fenêtre de ta boutique externe ouverte. Viens pas pleurnicher si les gens se sont servis. wink

Je pleurniche ? lol
Non, j'ai réalisé mon job d'administrateur parfaitement.
J'ai réparé la faille et sanctionné les tricheurs.
Que demande le peuple ?

Justice est faite smile

Hors ligne

 

#652 10-07-2012 15:49:23

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

nicow83 a écrit:

jom02 a écrit:

Autant de pleurs pour un compte gratuit et virtuel, avec de l'argent virtuel sur un jeu fun et convivial.

Après ceux qui ont achetés des allopass, etc c'est bien fait pour vous, on oblige pas a acheter des bonus.

Les mecs ils ont trichés, ils avaient des équipes de folie grâce a ça et ils crient au scandale du siècle, c'est énorme ^^

(En même temps il faut les comprendre, ils ne peuvent plus avoir le kikitoutdur avec une équipe de 120).

Bah oui. Surtout qu'ils avaient montés une liste de 860 club rentables pour faire plus de profit .. ^^

Ils avaient même contacter Wall-Street pour entrer en Bourse, mais ca risquer de faire l'ombre à l'entrer de Facebook.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#653 10-07-2012 15:53:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Bon bah perso , j'ai dit ce que j'avais à dire , tant pis ^^

J'ai perdu 14 millions de prêt , il y a moyen que je les retrouve ? ou prêter à un voleur est a ses risques et périls ?

Prsk moi je suis pas a ça prêt , mais bon , sa me fait chier , j'était tout proche des 350 ...

Bref bonne continuation , en espérant que d'autre sanctions peuvent être trouvée


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#654 10-07-2012 15:53:17

SWISBACK
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu a écrit:

SWISBACK a écrit:

Manu a écrit:


Tu n'assumes toujours pas...
Un voleur entre chez toi par une fenêtre ouverte alors que tu es aux WC, il vole ton portefeuille et ton tél.
Tu es responsable ? Son délit est atténué car c'est aussi un peu de ta faute ?


Ah et tu es ok pour ces sanctions ? en sachant que tu as profité d'au moins 188M de FL, 188*1,75 = 329M
La valeur de ton équipe étant de 255M, elle mérite donc suppression totale !

A la différence de toi j'assume mon erreur et en reprenant tes mots, c'est toi qui a laissé la fenêtre de ta boutique externe ouverte. Viens pas pleurnicher si les gens se sont servis. wink

Je pleurniche ? lol
Non, j'ai réalisé mon job d'administrateur parfaitement.
J'ai réparé la faille et sanctionné les tricheurs.
Que demande le peuple ?

Justice est faite smile

Oui, encaisser l'argent des gens qui contribuent à ton gagne-pain et les jeter dehors comme des mal propres à la 1ère occasion. Reconnais au moins que tu as fait une connerie dans ta boutique externe au lieu de mettre tout sur le dos de ceux qui en ont profité.  bravo


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα вмт
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕωιѕвα¢к

Hors ligne

 

#655 10-07-2012 15:53:39

bino.robin
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Landaise78 a écrit:

bino.robin a écrit:

bon si j'ai bien compris, aucune chance que Manu revienne sur sa décision ?

MANU une réponse siouplé

Mais rêve(z) pas, il va pas ré-ouvrir vos comptes !

=> j'attends juste sa confirmation, dans la négative, je ne reconstruits pas tout, trop de temps passé  wink

Hors ligne

 

#656 10-07-2012 15:54:26

lacan
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

Hors ligne

 

#657 10-07-2012 15:54:51

samidu85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: BOF
Date d'inscription: 14-04-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

thomas-fernando a écrit:

On se rapproche des 10 000 vues smile


Ma Team Membre BOF Sami
    Achetez dans ma boutique !

Hors ligne

 

#658 10-07-2012 15:55:31

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

1500 euros.  lol neutral


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#659 10-07-2012 15:56:04

Lefantome
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Sami Thomais sa n'a pas d'interet ok!

Justice d'une dictature  lol

Hors ligne

 

#660 10-07-2012 15:56:26

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

faut être timbré pour dépensé 1500€, c'est qu'un jeux  roll

Hors ligne

 

#661 10-07-2012 15:56:28

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

1500 euros d'investissement ? T'es riche ? yikes
Et puis, personne ne t'ordonne de dépenser de l'argent;
Que tu dépenses 5 euros ou 1500 euros comme toi, le règlement est le même pour tout le monde.

Hors ligne

 

#662 10-07-2012 15:56:31

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

bino.robin a écrit:

Landaise78 a écrit:

bino.robin a écrit:

bon si j'ai bien compris, aucune chance que Manu revienne sur sa décision ?

MANU une réponse siouplé

Mais rêve(z) pas, il va pas ré-ouvrir vos comptes !

=> j'attends juste sa confirmation, dans la négative, je ne reconstruits pas tout, trop de temps passé  wink

Avec tous ses messages, tu n'as pas encore compris ? Ca paraît pourtant clair !


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#663 10-07-2012 15:56:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

J'ai déjà vu d'énorme débilités, mais là...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#664 10-07-2012 15:56:51

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

Tu plaisantes j'espère ? neutrallol

Dernière modification par Rahim. (10-07-2012 15:58:28)


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#665 10-07-2012 15:56:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

1500€ mdrrrrrrrrrrrrr
Un pigeon-geon
Un pigeon-geon
Un pigeon-geon


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#666 10-07-2012 15:57:32

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

lol lol


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#667 10-07-2012 15:58:23

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

thomas-fernando a écrit:

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

1500 euros d'investissement ? T'es riche ? yikes
Et puis, personne ne t'ordonne de dépenser de l'argent;
Que tu dépenses 5 euros ou 1500 euros comme toi, le règlement est le même pour tout le monde.

Pas d'accord , si on viole des gosses et qu'on fait de la pop , c'est pas comme si on estprêtre
ou landa


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#668 10-07-2012 15:58:33

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

A partir de quelle somme dois-je fermer les yeux sur les tricheurs ?

Hors ligne

 

#669 10-07-2012 15:58:33

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu_le_voleur_ a écrit:

Et oui, le seul fautif, c'est Manu.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, qu'il ne s'en prenne pas à ses CLIENTS.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, car des bugs, ce jeu en est plein, qu'il ne cherche pas a gagner sa vie, ça devient malhonnête.

Perso je pense être un des premiers à avoir utiliser la nouvelle boutique, depuis le premier jour en fait, mais je n'ai pas abuser par rapport à certain. Mes gains journaliers tournaient autour 400.000 FL, sachant que c'était quasi illimité....

Je trouve ça vraiment injuste de supprimer, sans explication (motif officiel pour moi : je possède plusieurs compte^^), alors que ce n'est pas de la tricherie : simplement l'utilisation d'une faille. J'aurai moi meme créer la faille, ou meme si je l'avai simplement recherchée, je serai effectivement un tricheur.

Il n'en est rien : c'est une fonctionnalité qu'offre le jeu, et meme si elle ne correspond pas aux règles fixées par Manu, elle est bel et bien la....
Manu aurait du s'en prendre à lui même, vu le prix qu'il nous les bonus...

Ancien compte ?


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#670 10-07-2012 15:58:50

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu_le_voleur_ a écrit:

Et oui, le seul fautif, c'est Manu.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, qu'il ne s'en prenne pas à ses CLIENTS.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, car des bugs, ce jeu en est plein, qu'il ne cherche pas a gagner sa vie, ça devient malhonnête.

Perso je pense être un des premiers à avoir utiliser la nouvelle boutique, depuis le premier jour en fait, mais je n'ai pas abuser par rapport à certain. Mes gains journaliers tournaient autour 400.000 FL, sachant que c'était quasi illimité....

Je trouve ça vraiment injuste de supprimer, sans explication (motif officiel pour moi : je possède plusieurs compte^^), alors que ce n'est pas de la tricherie : simplement l'utilisation d'une faille. J'aurai moi meme créer la faille, ou meme si je l'avai simplement recherchée, je serai effectivement un tricheur.

Il n'en est rien : c'est une fonctionnalité qu'offre le jeu, et meme si elle ne correspond pas aux règles fixées par Manu, elle est bel et bien la....
Manu aurait du s'en prendre à lui même, vu le prix qu'il nous les bonus...

Blekota c'est toi ?
Hier, il y avait " Manu_Le_Con " et c'était toi.

Hors ligne

 

#671 10-07-2012 15:59:33

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Date d'inscription: 26-04-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Tiens invité  lol


Valbuena - Aero - Drogba ♥

Hors ligne

 

#672 10-07-2012 16:00:02

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

A quand un nouveau modérateur ?

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

1500€ ??!

lol


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#673 10-07-2012 16:00:24

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Invité. sadsad


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#674 10-07-2012 16:00:55

SWISBACK
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu a écrit:

lacan a écrit:

justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?  yikes

A partir de quelle somme dois-je fermer les yeux sur les tricheurs ?

Nous ne sommes pas des tricheurs, mais des exploitants de tes erreurs, nuance.  wink


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα вмт
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕωιѕвα¢к

Hors ligne

 

#675 10-07-2012 16:01:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu_le_voleur_ a écrit:

Et oui, le seul fautif, c'est Manu.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, qu'il ne s'en prenne pas à ses CLIENTS.
S'il n'est pas capable de programmer correctement, car des bugs, ce jeu en est plein, qu'il ne cherche pas a gagner sa vie, ça devient malhonnête.

Perso je pense être un des premiers à avoir utiliser la nouvelle boutique, depuis le premier jour en fait, mais je n'ai pas abuser par rapport à certain. Mes gains journaliers tournaient autour 400.000 FL, sachant que c'était quasi illimité....

Je trouve ça vraiment injuste de supprimer, sans explication (motif officiel pour moi : je possède plusieurs compte^^), alors que ce n'est pas de la tricherie : simplement l'utilisation d'une faille. J'aurai moi meme créer la faille, ou meme si je l'avai simplement recherchée, je serai effectivement un tricheur.

Il n'en est rien : c'est une fonctionnalité qu'offre le jeu, et meme si elle ne correspond pas aux règles fixées par Manu, elle est bel et bien la....
Manu aurait du s'en prendre à lui même, vu le prix qu'il nous les bonus...

Dans un magazin, la machine Anti-vol en caisse est defectueuse. C'est donc une faille dans la sécurité du magazin. Pourtant, est-ce que tout le monde va en profiter pour mettre des trucs dans la poche ? Vous serez pas des voleurs car c'est la machine qui bug ? Alors que c'est vous qui vos servez.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot