Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. J'ai profité de la faille comme bon nombres de foot-landais, cependant je pense que les responsabilités sont partagées. J'ai envoyé un MP à Manu et on verra si il répondra.
Dernière modification par SWISBACK (10-07-2012 11:17:54)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Yapax a écrit:
-Benaise invité.
-Wizzy. banni.
-Yohann. banni.
-nico412 invité.
-Elisha-Cuthbert invité.
-juni4200 invité.
-Cledinho invité.
-DHFL2 banni.
-Al.Capone... invité.
Tout ce que j'ai vu, c'est ci-dessus. Le reste, je n'ai pas vu.SlowlyWinner, l'ex-modo aussi
Sir-Alex Ferguson,Superwarior59 Jona66 supprimés ....
Blekota aussi
+1 avec Swisback (salut Eric), mon compte c'était Stephie59 avec la TeamFP
vraiment dégouté quand je vois le temps passé sur le site
Dernière modification par bino.robin (10-07-2012 11:27:55)
Lucenwzo a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS !!!
jom02 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS !!!
C'est pas de la triche puisque le jeu l'autorisait. C'est une erreur de conception.
SWISBACK a écrit:
Bonjour. J'ai profité de la faille comme bon nombres de foot-landais, cependant je pense que les responsabilités sont partagées. J'ai envoyé un MP à Manu et on verra si il répondra.
je pense peut être qu'il réactivera vos comptes, c'est surement juste une simple punition.
il a mentionné que c'était définitif ?
Slowwh a écrit:
Bon, j'ai le droit à aucune réponse ?
Si, HONTE AUX TRICHEURS.
NeeNo_GaMeR a écrit:
SWISBACK a écrit:
je pense peut être qu'il réactivera vos comptes, c'est surement juste une simple punition.
il a mentionné que c'était définitif ?
Non et j'espère qu'il reverra son jugement.
SWISBACK a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
SWISBACK a écrit:
il a mentionné que c'était définitif ?Non et j'espère qu'il reverra son jugement.
=> +1 surtout que mon Cuenca cartonné bien
et comme je l'ai déjà dit, on pouvait "punir" autrement
je pense qu'il le reverra une fois qui se rendra compte que la plus part des personnes qui a " viré " était assez actif sur le forum et le faisait vivre, meme si des nouveaux maintenant ce sont mis a le faire ^^
NeeNo_GaMeR a écrit:
je pense qu'il le reverra une fois qui se rendra compte que la plus part des personnes qui a " viré " était assez actif sur le forum et le faisait vivre, meme si des nouveaux maintenant ce sont mis a le faire ^^
=> je venais tous les jours, j'ai les boules d'y avoir passé autant de temps pour un tel résultat (bannissement sans discussion possible)
je te comprend un peut bino.
ne t'en fait pas, je pense que manu va réflchir !
bino.robin a écrit:
SWISBACK a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
il a mentionné que c'était définitif ?Non et j'espère qu'il reverra son jugement.
=> +1 surtout que mon Cuenca cartonné bien
et comme je l'ai déjà dit, on pouvait "punir" autrement
il y a quelque temps plusieur entraineur avait profité d'une faille sur les bonus (tu acheté et tu validé plusieur fois et tu etait credité plusieur fois)
moi et plein de grand entraineur avons etait pris et manu nous a suprimé nos compte on en a recrait un et en discutant avec lui il nous les a rendu (en discutant et non en l'agressant)
sanction il nous a repris tout nos bonus meme ceux non acqui par la "triche"
Y'a pas de demi-mesure surtout. T'as ceux qui savent depuis longtemps et qui ont gagné beaucoup, et ceux qui savent depuis peu et qui ont gagné peu. J'fais parti de la 2ème tranche, mais manque de bol, j'dépasse de très peu la barre fatidique des 5M.
4,9 M, tu as ton compte, juste ton le gain retiré.
5,1 M, tu as ton compte supprimé.
La différence ? C'est 1 heure de gain entre les 2 plus ou moins.
La différence de sanction ? C'est l’extrémité.
Parce que bon, un mec qui va tuer 11 personnes sur 6 mois, ne va pas avoir la même peine qu'un mec qui tue 1 personne.
Les arguments sont là.
PS : J'vois que dans la partie aide, il parle de "justice".... Et bien, applique là Manu là, applique là ! La justice va dans les 2 sens, merci.
Dernière modification par Slowwh (10-07-2012 11:49:08)
jom02 a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS.
SWISBACK a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
SWISBACK a écrit:
Tu rêve, il s'enfou, tu regarde il s'occupe même plus du jeu, là si cela est arrivé c'est pas grâce à lui. C'est grâce aux MP de certains rageux...
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS.
sa sert a quoi sa ?
doboto a écrit:
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS.
sa sert a quoi sa ?
Ba à rien. C'est juste que ça me fait plaisir de le dire !
Riri91 a écrit:
doboto a écrit:
Riri91 a écrit:
sa sert a quoi sa ?
Ba à rien. C'est juste que ça me fait plaisir de le dire !
Quand est-ce que tu prendras ton deuxième avertissement
Pauleta10 a écrit:
Riri91 a écrit:
doboto a écrit:
sa sert a quoi sa ?Ba à rien. C'est juste que ça me fait plaisir de le dire !
Quand est-ce que tu prendras ton deuxième avertissement
C'est pas à moi qui faut demander
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS.
thomas-fernando a écrit:
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS.
C'est bon on a compris là j'crois c'est pas la peine de remettre cette phrase 40 fois non plus ..