Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai bien ris merci.
Juste avant de me coucher.
Je vais bien dormir maintenant.
On attendait un autre style de maj, mais bon...
A l'année prochaine Manu, bonnes vacances, bonne années 2013 ! En espérant te revoir avant le mois de juillet 2013.
Dernière modification par Keynes. (10-07-2012 01:31:06)
Au passage, 53 M acquis normalement en pratiquement 5 ans. 8 M acquis grâce à la boutique en 2 semaines.
Une connerie de quelques jours qui va coûté tout ce que tu as crée et acquis en 5 ans, elle est belle la logique ...
On avait eu des sanctions à l'epoque sur la faille du prix des places ? Genre quand on joué contre un mec de moins de 5 match, on pouvait mettre la place à plus de 50FL, qui se souviens ?
R.I.P nico et les autres.
Porter plainte !!!!!!!!!!
Mon 130 000 places peut vous accueilir.
Mc_Fresh a écrit:
Volontier mdr
Tu peux nous permettre d'avoir les joueurs de 1000 pts gratuitement stp, ça m'arrangerait.
Pour argumenter, je prend la cause des "supprimés", même s'ils ont profité d'une faille au niveau du jeu, elle ne vient pas d'eux et surtout ils perdent tout ce qu'ils ont fait depuis longtemps pour la plupart. Du coup certains vont partir en faisant une mauvaise pub à FL sur d'autres forums. La plus simple sanction aurait été de leur retirer la somme engrangée et de leur mettre une sorte d'amande, pas de leur supprimer leur compte. Vraiment à chier sur ce coup-là mon grand, enfin bon on ne change pas en équipe qui win !
Daninho a écrit:
va dormir demain tu auras oublié ce tragique événement... http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Jolie signature dit donc !
Mayetao- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Volontier mdr
Fait la demande. ^^
Manu voulait gagner des places au classement vu qu'il est aussi mauvais entraineur que admis.
Mc_Fresh a écrit:
Mayetao- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Volontier mdr
Fait la demande. ^^
Manu voulait gagner des places au classement vu qu'il est aussi mauvais entraineur que admis.
Yep, jenvoi ça demain.
Si sa ce trouve manu fait le bug pour avoir autant de fls.
Sur quel topic juni' dévoile ?
Max-. a écrit:
Sur quel topic juni' dévoile ?
Putain, je t'ai donné le lien tout à l'heure sur ce topic quand tu la demandé
Regarde mes postes des dernières pages, et tu trouvera, j'ai donné le lien ^^
Il a rien dévoilé, il a juste malencontreusement posé une question en évoquant le bugg de la boutique.
http://forum.foot-land.com/entraide-foo … 08-p5.html
Dernière modification par Mc_Fresh (10-07-2012 01:49:48)
Merci.
Putain le fail quoi. x)
Tricher sur FL.
Le BIG FAIL, quoi.
Slowwh a écrit:
C'est simple, s'il réévalue les sanctions cas par cas, c'est qu'il aura fait son boulot d'admin. Mais ça, ça demande du temps, hein.
Ouh toi tu vas avoir des problèmes !
Slowwh a écrit:
Prends toi 200 € dans le cul (Pas mon cas),tu vas voir si c'est toujours aussi disproportionné.
Bah si tu utilises, tes 200 euros sont convertis en bonus qui sont convertis en FL. Tu utilises les FL pour tricher, l'intégralité de la somme est reprise, c'est logique. Tes 200 euros, ils disparaissent là où tu les as investis.
Je n'ai plus le commentaire sur le nombre d'équipes ayant acheté dans ma boutique.
Ça veut dire quoi ? Tous mes clients étaient des fraudeurs ? ^^