Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#476 10-07-2012 12:12:04

SWISBACK
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

doboto a écrit:

SWISBACK a écrit:

Manu a écrit:


Ne pas confondre un bug avec une faille exploitée en connaissance de cause  roll

Le bug des allopass, tu te souviens, certains sont toujours là. wink

oui mais tout nos bonus avait etait enlevé meme ceux acqui sans le bug wink

Ben dans ce cas faut mettre les soldes à 0, bonus à 0, boutiques à 0 , non ?


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα вмт
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕωιѕвα¢к

Hors ligne

 

#477 10-07-2012 12:12:38

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

SWISBACK a écrit:

Ben dans ce cas faut mettre les soldes à 0, bonus à 0, boutiques à 0 , non ?

oui sa aurait etait une solution

Hors ligne

 

#478 10-07-2012 12:12:50

Raydaub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

doboto a écrit:

oui mais tout nos bonus avait etait enlevé meme ceux acqui sans le bug wink

Pourquoi ne pas avoir mis le solde à 0 alors ? winkwinkwink

Sinon Manu, une réponse a peu près sérieuse, c'est trop te demandé ? wink


Ex Benaise35.

Besoin de gros stades (minimum 110'000 places). Envoyez vos demandes !

Hors ligne

 

#479 10-07-2012 12:13:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Pourquoi aucun des tricheurs me répond ?  roll roll roll roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#480 10-07-2012 12:14:18

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Jean17-FL a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

Manu a écrit:


Zut alors, je ne t'ai pas laissé le temps d'amasser assez de FL à ton goût donc tu ne devrais pas être sanctionné comme un tricheur  sad

J'adore comme tu remercie ceux qui jouent à ton jeu. smilesmile

ce n est pas parce qu ils jouent a son jeu qu il va tout leur permettre.

gros +1 jom02, les tricheurs doivent assumer, mais sinon pour les sanctions ça reste discutable  smile

Je parle de la sanction. Ces mecs jouent au jeu depuis au moins 5 ans, et Manu, comme si de rien était, supprime leur compte.
Et comme le dit Benaise, une réponse sérieuse, ça serait bien. smilesmile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#481 10-07-2012 12:15:24

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Leo.rs2 a écrit:

Jean17-FL a écrit:

Leo.rs2 a écrit:


J'adore comme tu remercie ceux qui jouent à ton jeu. smilesmile

ce n est pas parce qu ils jouent a son jeu qu il va tout leur permettre.

gros +1 jom02, les tricheurs doivent assumer, mais sinon pour les sanctions ça reste discutable  smile

Je parle de la sanction. Ces mecs jouent au jeu depuis au moins 5 ans, et Manu, comme si de rien était, supprime leur compte.

Comme si de rien était  roll....c'est pas comme çi ils avaient trichés c'est vrai.. roll roll


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#482 10-07-2012 12:16:01

zabodechnord
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

je fais partie des supprimés. Après tant d'années sur FL, ça fait mal. J'ai exploité une faille du jeu, comme le dit Manu. Je n'ai pas bidouillé le programme pour arriver à mes fins, cette possibilité d'acheter gratuitement faisait partie du jeu, je m'en suis servi, et encore, je n'ai rien acheté avec les FL...
Par contre, les bonus qu'il me restait, je les ai vraiment achetés avec du vrai argent.
Bref, je suis très triste aujourd'hui, foot-land et ses joueurs ont fait partie de ma vie pendant de nombreuses années
mon ancien pseudo était "karenpearce", je ne pense pas faire partie du grand banditisme hmm

Dernière modification par zabodechnord (10-07-2012 12:32:29)

Hors ligne

 

#483 10-07-2012 12:16:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

Pourquoi aucun des tricheurs me répond ?  roll roll roll roll

Ils ont peur de toi  lol tongue


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#484 10-07-2012 12:19:18

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Riri91 a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

Jean17-FL a écrit:

ce n est pas parce qu ils jouent a son jeu qu il va tout leur permettre.

gros +1 jom02, les tricheurs doivent assumer, mais sinon pour les sanctions ça reste discutable  smile

Je parle de la sanction. Ces mecs jouent au jeu depuis au moins 5 ans, et Manu, comme si de rien était, supprime leur compte.

Comme si de rien était  roll....c'est pas comme çi ils avaient trichés c'est vrai.. roll roll

Nan, vas-y, vaut mieux que tu la fermes... Tu va pas me dire, que parce qu'ils ont fait ça, c'est une raison pour supprimer un compte qu'ils tiennent depuis 5 ans pour certains ? Ca lui a avancé en quoi ? Ca lui a juste fait plaisir de se sentir tout-puissant.

Dernière modification par Leo.rs2 (10-07-2012 12:19:34)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#485 10-07-2012 12:19:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Pourquoi aucun des tricheurs me répond ?  roll roll roll roll

Ils ont peur de toi  lol tongue

Ouais bah ça gueule pour une réponse de Manu, mais quand quelqu'un parle, ça répond pas.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#486 10-07-2012 12:20:01

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Leo.rs2 a écrit:

Riri91 a écrit:

Leo.rs2 a écrit:


Je parle de la sanction. Ces mecs jouent au jeu depuis au moins 5 ans, et Manu, comme si de rien était, supprime leur compte.

Comme si de rien était  roll....c'est pas comme çi ils avaient trichés c'est vrai.. roll roll

Nan, vas-y, vaut mieux que tu la fermes... Tu va pas me dire, que parce qu'ils ont fait ça, c'est une raison pour supprimer un compte qu'ils tiennent depuis 5 ans pour certains ? Ca lui a avancé en quoi ? Ca lui a juste fait plaisir de se sentir tout-puissant.

Les tricheurs sont sanctionnés , c'est tout ! smile


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#487 10-07-2012 12:20:52

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Je remercie le Ciel pour m'avoir fait abandonner FL, ces derniers temps  smile

Sinon, comment ils procédait pour avoir tous ca gratuitement ?


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#488 10-07-2012 12:22:08

Cletinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Moi j'assume cette triche, après peut-être que la sanction est injuste, mais bon c'est fait, et c'est trop tard pour revenir en arrière. wink

Manu à supprimé les comptes, c'est bon, l'affaire est clos. Moi ce qui m'énerve c'est les rageux là, qui ont balancé, car escuse moi Manu, vu ton activité c'est pas toi qui à trouver cette faille...

Hors ligne

 

#489 10-07-2012 12:23:56

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu qui fait l'esquiveur.

Hors ligne

 

#490 10-07-2012 12:24:37

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

Pourquoi aucun des tricheurs me répond ?  roll roll roll roll

Car ils ont honte ? roll


- je leur supprime leur compte, ils se plaignent et veulent une autre sanction
- je leur supprime leur solde, ils se plaignent et veulent une autre sanction
- je leur supprime leur stock, ils se plaignent et ne veulent pas de sanction

Au final, ils ne veulent pas assumer leurs actes.


Et dire que ce n'est qu'un jeu... être déjà incapable d'assumer ses actes sur un jeu, qu'est-ce que cela sera dans la vie ?



Ah oui et au passage, sur les 53 supprimés, ils étaient moins de 10 à pouvoir rembourser leur du. J'aurai du détruire leur stade ? des joueurs ? Bravo les nouvelles pleurnicheries...
Et les bénéfices générés par cet argent sale ? En plus de 6 mois, ils les ont fait fructifier, achats de jeunes (maintenant vieux), trophées acquis, prêts avec intérêts...etc

Quand une triche de ce niveau a autant d'impact sur un compte, il n'y a pas 50 solutions neutral

Hors ligne

 

#491 10-07-2012 12:24:44

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

Pourquoi aucun des tricheurs me répond ?  roll roll roll roll

Désolé, tu as demandé quoi ? Moi j'ai aucun soucis avec ça donc J'vais te répondre lol.

Hors ligne

 

#492 10-07-2012 12:24:50

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

J'trouve pas ça forcément nécessaire moi .. Un rappel à l'ordre et une sanction moindre aurait suffit.
Par exemple suppression de la boutique pour ces membres ou bien autre chose mais suppression du compte c'est trop.

Après on peut pas reprocher à Manu de faire son "travail", sa prouve qu'il est encore présent et qu'il est attaché a ce jeu.
Si il s'en foutait il aurait laissé mais bon sa aurait surement voulu dire que notre gérant en avait marre et plus rien à foutre.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#493 10-07-2012 12:26:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Mayetao- a écrit:

jom02 a écrit:

Pourquoi aucun des tricheurs me répond ?  roll roll roll roll

Désolé, tu as demandé quoi ? Moi j'ai aucun soucis avec ça donc J'vais te répondre lol.

jom02 a écrit:

Bon, sinon pour être un peu plus sérieux.
Les mecs, arrêtez de crier à l'injustice, quand surtout vous vous l'avez faites cette injustice. Une injustice envers les autres foot-landais (c'est pas mon cas), qui ne dépasse pas les 1M ou 2M de FLs, et qui voient des gars se faire 1M/jour .... Faut arrêter de déconner.
Autant, ce qui en ont pas profiter trop trop, la sanction de la suppression est dur (Nico412 par exemple), mais autant celui qui a plus de 800 équipes dans sa boutique, faut pas déconner. De plus, jusqu'à aller faire une liste sur le topic de la MSL pour donner les 860 entraîneurs les plus rentables, c'est se foutre de la gueule des gens, et la suppression elle est bien fait pour votre gueule.
Pour reprendre un terme vu ici "profiteur", le profiteur c'est celui qui passe, qui le fait 1-2 fois, et c'est tout, Landaise par exemple.
Le tricheur, c'est celui qui le fait depuis janvier par exemple.  wink

HONTE AUX TRICHEURS

Et je rajoute un truc, à partir du moment où j'ai dis sur le topic "ils ont même fait une liste sur une carrière", et que 5min après Enzo supprime la liste, c'est qu'il savait un minimum qu'il y avait de la triche la dedans.  wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#494 10-07-2012 12:26:08

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

J'ai un joueurs a cavpik en stage depuis 30j , ptn je l'ai dans le cul je vais perdre beaucoup de Fl's ..


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#495 10-07-2012 12:27:07

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Maintenant que le problème est réglé avec les tricheurs, quand est ce qu'on verra des améliorations? smile


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#496 10-07-2012 12:27:31

Raydaub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

jom02 a écrit:

Pourquoi aucun des tricheurs me répond ?  roll roll roll roll

Ils ont peur de toi  lol tongue

Ouais bah ça gueule pour une réponse de Manu, mais quand quelqu'un parle, ça répond pas.  neutral

Répondre à quoi sérieusement ? Que t'es d'accord avec Manu et que tu lui cire ses pompes là ?
Perso j'men fou que toi, Ekotto ou Riri se croit fier car il "félicite" Manu de son geste, mais derrière il aurait connu la faille, ça aurait pas été le même discours.
Moi je remet pas en cause le fait que j'ai triché (et encore triché est un grand mot), mais le fait que ceux qui le fait depuis 2-3 semaines et qui ont ramassés 10M environ ou moins, prenne la même "peine" que celui qui l'exploite depuis 6 mois, qui a ramassé des centaines de millions de FL.
Pour ceux qui en ont "profité" très peu, il y avait un autre moyen que de supprimé directement le compte (solde à zéro, bloqué boutique, bloqué transfert 6 mois etc.. etc..).

Voilà, je t'es répondu en partie, Monsieur sera content. wink


Ex Benaise35.

Besoin de gros stades (minimum 110'000 places). Envoyez vos demandes !

Hors ligne

 

#497 10-07-2012 12:27:50

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

Mayetao- a écrit:

jom02 a écrit:

Pourquoi aucun des tricheurs me répond ?  roll roll roll roll

Désolé, tu as demandé quoi ? Moi j'ai aucun soucis avec ça donc J'vais te répondre lol.

jom02 a écrit:

Bon, sinon pour être un peu plus sérieux.
Les mecs, arrêtez de crier à l'injustice, quand surtout vous vous l'avez faites cette injustice. Une injustice envers les autres foot-landais (c'est pas mon cas), qui ne dépasse pas les 1M ou 2M de FLs, et qui voient des gars se faire 1M/jour .... Faut arrêter de déconner.
Autant, ce qui en ont pas profiter trop trop, la sanction de la suppression est dur (Nico412 par exemple), mais autant celui qui a plus de 800 équipes dans sa boutique, faut pas déconner. De plus, jusqu'à aller faire une liste sur le topic de la MSL pour donner les 860 entraîneurs les plus rentables, c'est se foutre de la gueule des gens, et la suppression elle est bien fait pour votre gueule.
Pour reprendre un terme vu ici "profiteur", le profiteur c'est celui qui passe, qui le fait 1-2 fois, et c'est tout, Landaise par exemple.
Le tricheur, c'est celui qui le fait depuis janvier par exemple.  wink

HONTE AUX TRICHEURS

Et je rajoute un truc, à partir du moment où j'ai dis sur le topic "ils ont même fait une liste sur une carrière", et que 5min après Enzo supprime la liste, c'est qu'il savait un minimum qu'il y avait de la triche la dedans.  wink

Ah bah la je peux pas trop te répondre, moi j'ai connu la faille y'a une quinzaine de jours en gros, la liste on m'en a parlé mais je l'ai jamais vue.

Hors ligne

 

#498 10-07-2012 12:28:33

Suwerz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Manu a écrit:

Et dire que ce n'est qu'un jeu... être déjà incapable d'assumer ses actes sur un jeu, qu'est-ce que cela sera dans la vie ?

Oui, c'est qu'un jeu. Mais tu dois gagner beaucoup d'argent grâce à ce jeu. Donc je penses que tu peux faire un rapport entre jeu et "dans la vie".

Et supprimé des comptes sur une de tes erreurs, sur un jeu dont tu en as plus rien à foutre mais qui te rapportes de thune c'est dégueulasse.

Certains de ce que tu as à supprimé de se jeu sont peut-être des personnes qui contribuent à te faire gagner de l'argent et donc vivre, et toi tu arrives et tu supprimes tout sans chercher d'autres alternatives. Aucun logique. Ménage par le vide.


VENDS TOUTE MON EQUIPE.

..         MSL & CFLH. smilesmile

Hors ligne

 

#499 10-07-2012 12:29:16

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

LionelMessi Mp, ca peut peut-etre m'interesser, mais les prix de Capvik ne sont pas les miens  wink

Toutes personnes dans la cas de LionelMessi contactez moi, pour obtenir le moins de pertes possible  smile


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#500 10-07-2012 12:30:45

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Raydaub a écrit:

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:


Ils ont peur de toi  lol tongue

Ouais bah ça gueule pour une réponse de Manu, mais quand quelqu'un parle, ça répond pas.  neutral

Répondre à quoi sérieusement ? Que t'es d'accord avec Manu et que tu lui cire ses pompes là ?
Perso j'men fou que toi, Ekotto ou Riri se croit fier car il "félicite" Manu de son geste, mais derrière il aurait connu la faille, ça aurait pas été le même discours.

On la jamais félicité , hein. On disait juste que c'est bien fait pour les tricheurs et qu'ils le méritent...donc commence pas à venir rager sur nous , assume tes actes point barre.


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot