Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
l y a eu combien d'équipes supprimées ? 100 ? 200 ? xD
Slowwh a écrit:
La différence est que certains ont engrangé plus de 100 M en 6 mois, d'autres entre 5 et 10 M en quelques temps. La différence de sanction ? Aucune.
Demain, j'vais aller tuer quelqu'un, j'aurais peut-être le droit à une garde à vu seulement.
La c'est vrai.
Manu est connu pour ne pas se faire chier aussi, lui prend la solution simple et rapide.
ça sert plus à rien d'en parler ou de négocier ...
MANU change jamais d'avis, toujours dans son fauteuil sûrement entrain de voir sa "boîte" s'effondrer ...
Bref, RIP quand même à toutes les victimes, notamment les "ténors" ...
En tout qu'à, vive la suite du jeu moi je dit !
Slowwh a écrit:
La différence est que certains ont engrangé plus de 100 M en 6 mois, d'autres entre 5 et 10 M en quelques temps. La différence de sanction ? Aucune.
Demain, j'vais aller tuer quelqu'un, j'aurais peut-être le droit à une garde à vu seulement.
Quelle est la différence fondamentale entre une personne trichant sur 6 mois et une autre sur une semaine ?
L'une a eu plus de temps que l'autre pour effectuer sa triche, mais ils avaient tous les deux la même intention.
Gagner plus de 5M sur une semaine, c'est de la triche intensive avec beaucoup de temps passé à l'effectuer.
Pourquoi un palier à 5 millions ? Car en dessous se trouvent des personnes ayant simplement testé la faille sans en avoir abusé.
Si j'avais su, j'aurais donné mes 16M aux pauvres Flandais
Manu a écrit:
Slowwh a écrit:
Demain, j'vais aller tuer quelqu'un, j'aurais peut-être le droit à une garde à vu seulement.Quelle est la différence fondamentale entre une personne trichant sur 6 mois et une autre sur une semaine ?
L'une a eu plus de temps que l'autre pour effectuer sa triche, mais ils avaient tous les deux la même intention.
Gagner plus de 5M sur une semaine, c'est de la triche intensive avec beaucoup de temps passé à l'effectuer.
Pourquoi un palier à 5 millions ? Car en dessous se trouvent des personnes ayant simplement testé la faille sans en avoir abusé.
Ou alors, en dessous de 5M car ils n'avaient pas la boutique améliorée non ? Car c'est pas les même gains.
x.Teeo a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=282354
Pas mal lui
Au top
200 M FL faut pas pousser sérieux, qu'on me dit pas que ce n'est pas de la triche
x.Teeo a écrit:
Pas mal lui
Il & suspect lui ..
Ekotto a écrit:
200 M FL faut pas pousser sérieux, qu'on me dit pas que ce n'est pas de la triche
non il fait juste achat / revente c'est pas d'aujourdhui
MAnu > combien de compte on etait suprimé ??
doboto a écrit:
Ekotto a écrit:
MAnu > combien de compte on etait suprimé ??
53
x.Teeo a écrit:
Pas mal lui
Il a 10 defenseurs et 1 goal sur le terrain quand même
Dernière modification par Ingrosso. (10-07-2012 01:15:40)
Jolie petit pactole .
Edit : For Manu.
Dernière modification par matt.22400 (10-07-2012 01:15:56)
Manu a écrit:
doboto a écrit:
Ekotto a écrit:
MAnu > combien de compte on etait suprimé ??53
ok et une dernière question on ne peu plus visualiser le nombres d'equipe ayant acheté nos articles ?
Un mec actuellement connecté à pour pseudo : Manu_le_Con
Bon blocage à toi
Manu a écrit:
Slowwh a écrit:
Demain, j'vais aller tuer quelqu'un, j'aurais peut-être le droit à une garde à vu seulement.Quelle est la différence fondamentale entre une personne trichant sur 6 mois et une autre sur une semaine ?
On est d'accord, profiter d'une faille (Et non tricher) que ce soit 1 jour ou 1 an, c'est pareil. Sauf que dans toute situation, il y a un minimum de bon sens à avoir. On ne remet pas en cause de si on innocent ou pas. J'assume ce que j'ai fais, mais il y avait une sanction à donner par rapport à la durer et le montant de la supercherie.
J'ai eu la même sanction que celui qui a triché depuis 6 mois, et qui s'est fait 100 M. Et puis, j'me suis fait 8 M, pas 100. Ca fait une différence entre 4, celui qui ne sera pas banni et 8 M, comme moi, compte supprimé ? Il y a pas un léger décalage entre prise de décision ?
Ingrosso. a écrit:
Un mec actuellement connecté à pour pseudo : Manu_le_Con
Bon blocage à toi
Ca doit être Blekota
Juifteam il a reçu sa console non ?
Daninho a écrit:
belle pêche Manu te sens tu utile à présent ?
x.Teeo a écrit:
Pas mal lui
Lui ne triche pas. Il achète que des défenseurs, les mets tous en titulaires et fais les entraînements pour défenseurs à trois points/défenseur.
Ensuite, il revend ses défenseurs, il en rachète et refais ça, etc etc. Il ne triche pas, et fais ça depuis longtemps.
Dernière modification par Landaise78 (10-07-2012 01:21:23)