Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Mayetao- a écrit:
jom02 a écrit:
"Sapristi","Zut","flûte",saperlipopette, les mots ne manquent pas.Désolé, je mérite sanction, puni moi
Je supprime ton compte. Zut, c'est déjà fait.
Du moemnt que tu me supprime pas celui ci, je viens seulement de lancer le 10 000 places
Slowwh a écrit:
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
Et puis, à moi de te retourner la question, t'en sais quoi au juste de tes soi-disant jurisprudences ? Parce que ce n'est pas à coup de "ça n'a pas dû aboutir" qu'on a organisé la révolution.
J'ail dû louper un épisode, où est-ce que j'ai dis que j'en savais quelque chose ? J'ai juste supposé que des cas similaires avaient existé, ce qui est probable, et peuvent faire jurisprudence. Après, je m'en fout. Je trouve votre "révolte" et vos menaces de procès aussi disproportionnés que ridicules.
Prends toi 200 € dans le cul (Pas mon cas),tu vas voir si c'est toujours aussi disproportionné.
C'est moi qui est surement dépensé 200 euros 3 ans et demi, pas eux, je ne sais pas si ils ont achetés des bonus ^^
toujours aussi fun et convivial ce jeu
chapiteau5 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Depuis tout à l'heure, je suis tout le temps d'accord avec Ekotto, c'est pas normal
fait gaffe manu va te supprimé c'est une faille
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
Et puis, à moi de te retourner la question, t'en sais quoi au juste de tes soi-disant jurisprudences ? Parce que ce n'est pas à coup de "ça n'a pas dû aboutir" qu'on a organisé la révolution.
J'ail dû louper un épisode, où est-ce que j'ai dis que j'en savais quelque chose ? J'ai juste supposé que des cas similaires avaient existé, ce qui est probable, et peuvent faire jurisprudence. Après, je m'en fout. Je trouve votre "révolte" et vos menaces de procès aussi disproportionnés que ridicules.
On est en France, en France on fait des procès pour pas grand chose. Soit tu t'en contentes, soit tu te tailles les veines en lisant le forums.
Mais j'ai même pas envie de faire la révolution, j'en ai rien à cogner de manu, je pense que c'est un pauvre type seul dans sa chambre, entouré de ces deux serveurs FL qui lui chauffe un peu trop la tronche pour qu'il puisse réfléchir. Mais l'idée d'une révolution est sympa, c'est le mouvement de foule. Et puis après tout ce qu'il a fait, c'est sportif de lui renvoyer une petite crotte de nez dans sa face.
beauvais60 a écrit:
Manu, je suis passé devant chez toi la dernière fois, il y a des cagettes devant ta porte et les poubelles sont sorties, tu as également de beaux volets marrons et des murs blancs, bref une villa magnifique situé à côté d'une charmante église.
Cette menace.
Le meilleur topic de l'histoire de FL
Slowwh a écrit:
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
Prends toi 200 € dans le cul (Pas mon cas),tu vas voir si c'est toujours aussi disproportionné.
Quand tu mets du fric dans un jeu, tu évites de tricher....
on supprime des comptes qui ont 60 000 000 fls <=> 60 000 bonus en échangeant à la banque de FL <=> 900€ d'allopass
on aurait pu faire des dons aux petits enfants d'afrique, c'est un scandale, le commissariat va m'entendre
Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2012 00:37:57)
rom-du-59770 a écrit:
on supprime des comptes qui ont 60 000 000 fls <=> 60 000 bonus <=> 900€ d'allopass
on aurait pu faire des dons aux petits enfants d'afrique, c'est un scandale
Got-funk a écrit:
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
On est en France, en France on fait des procès pour pas grand chose.
Euh, la France, c'est pas les Etats-Unis hein.
rom-du-59770 a écrit:
on supprime des comptes qui ont 60 000 000 fls <=> 60 000 bonus en échangeant à la banque de FL <=> 900€ d'allopass
on aurait pu faire des dons aux petits enfants d'afrique, c'est un scandale, le commissariat va m'entendre
Sniper. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le post le plus inutile de l’histoire de FL
Tu parles du tien
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
SweDen a écrit:
J'ail dû louper un épisode, où est-ce que j'ai dis que j'en savais quelque chose ? J'ai juste supposé que des cas similaires avaient existé, ce qui est probable, et peuvent faire jurisprudence. Après, je m'en fout. Je trouve votre "révolte" et vos menaces de procès aussi disproportionnés que ridicules.Prends toi 200 € dans le cul (Pas mon cas),tu vas voir si c'est toujours aussi disproportionné.
Quand tu mets du fric dans un jeu, tu évites de tricher....
J'appelle pas ça tricher. C'est pas nous qui faisant quelques chose pour tricher. Là, tout était déjà créer, on l'a juste utiliser. C'est de l'utilisation de faille, oui. Une sanction, oui, une suppression, non. C'est faire preuve de bon sens après.
thomas-fernando a écrit:
Sniper. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le post le plus inutile de l’histoire de FL
Tu parles du tien
En plus d'être un noob tu te crois drôle
Ruan a écrit:
Got-funk a écrit:
SweDen a écrit:
J'ail dû louper un épisode, où est-ce que j'ai dis que j'en savais quelque chose ? J'ai juste supposé que des cas similaires avaient existé, ce qui est probable, et peuvent faire jurisprudence. Après, je m'en fout. Je trouve votre "révolte" et vos menaces de procès aussi disproportionnés que ridicules.On est en France, en France on fait des procès pour pas grand chose.
Euh, la France, c'est pas les Etats-Unis hein.
Oui, oui Ruanito, la France.
Sniper. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Sniper. a écrit:
Le post le plus inutile de l’histoire de FLTu parles du tien
En plus d'être un noob tu te crois drôle
Qui t'as dis que je me crois drôle ?
thomas-fernando a écrit:
si tu savait le nombre de topics et le nombres de grd entraineur qui sont passé
Lucenwzo a écrit:
Mdrr beauvais utilise google eath
moyen très pratique de voyager partout dans le monde sans bouger son cul du canapé !
Slowwh a écrit:
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
Prends toi 200 € dans le cul (Pas mon cas),tu vas voir si c'est toujours aussi disproportionné.Quand tu mets du fric dans un jeu, tu évites de tricher....
J'appelle pas ça tricher. C'est pas nous qui faisant quelques chose pour tricher. Là, tout était déjà créer, on l'a juste utiliser. C'est de l'utilisation de faille, oui. Une sanction, oui, une suppression, non. C'est faire preuve de bon sens après.
Pour moi c'est tricher, je ne suis pas le seul à le penser, après les jeunes et les sanctionner trouvent ça injustifiée, mais quand tu triches, faut assumer.
Il me semble que tu as dis en une semaine t'avoir fait 6M de FL, tu vas pas me dire qu'en faisant ça, tu trouve pas que tu triches....
Comme tu dis il faut faire preuve de bon sens.....
Got-funk a écrit:
Ruan a écrit:
Got-funk a écrit:
On est en France, en France on fait des procès pour pas grand chose.Euh, la France, c'est pas les Etats-Unis hein.
Oui, oui Ruanito, la France.
Tu as raison sur le fait qu'aujourd'hui, on a tendance à faire plus de procès pour de petites histoires, mais c'est pas systématique. Aux USA, Manu se serait fait envoyer le FBI chez lui par un mec dont le compte c'est fait supprimé + trainer en justice...
thomas-fernando a écrit:
Sniper. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu parles du tienEn plus d'être un noob tu te crois drôle
Qui t'as dis que je me crois drôle ?
manu
la c'est plus une faille c'est un gouffre