Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 10-07-2012 00:15:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Got-funk a écrit:

nicow83 a écrit:

Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite.  Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit  mad

Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.

C'est un règlement, qui est appliqué partout sur le net.
Ils le savaient tous que ceter interdit, ça ce voit dans leur dialogue de la page ou sa parle du truc, le mec lui dit "efface ça, faut pas que manu le sache" donc maintenant qui assume et qui arrête de chialer.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#252 10-07-2012 00:15:38

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

SweDen a écrit:

Got-funk a écrit:

nicow83 a écrit:

Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite.  Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit  mad

Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.

Sans aucun poids ? T'en sais quoi, au juste ?
Je suis persuadé que des gens ont déjà intenté des procès à des webmasters pour des suppressions abusives de ce genre. Et ça n'a pas dû aboutir. Donc ça fait jurisprudence.

Ahah je serais pas aussi sur que toi. Bien au contraire dans ce genre de cas c'est souvent le webmaster qui perds.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#253 10-07-2012 00:16:04

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Oui.  mad

On me les a volé. J'ai du tout racheter.  neutral


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#254 10-07-2012 00:16:28

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Got-funk a écrit:

nicow83 a écrit:

Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite.  Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit  mad

Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.

Avoir une faille dans un programme (sur un site), ca arrive à tous le monde. Il n'y a pas de testeurs sur FL, les testeurs en gros c'est nous... si personne ne rapporte les failles, qui va le faire ? Donc quand je lis "oué Manu ne connait même pas les failles de son site" heu lol.

(Dieu sait que je hais le Kikoo avec un pseudo Manu pourtant).


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#255 10-07-2012 00:16:42

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

comment j'vais faire fonctionner mon p'tit commerce moi, mes maillots portugais ils mettent 2 semaines à arriver franchement merci manu j'vais pas pouvoir nourrir mes enfants colere colere colere colere


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#256 10-07-2012 00:17:40

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

nicow83 a écrit:

Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite.  Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit  mad

Merci,
Enfin une personne censé.

certes mais les sanctions sont disproportionnées, perso si je l'avais su j'en aurais profiter comme eux!!

Hors ligne

 

#257 10-07-2012 00:18:00

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Perso, j'ai encore mes articles. ( J'sais pas si tu parles des articles ou des articles externes )
J'ai juste plus aucune équipe qui a acheté chez moi alors qu'il y en avait 23 hmm

Dernière modification par thomas-fernando (10-07-2012 00:18:45)

Hors ligne

 

#258 10-07-2012 00:18:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

J'ai parlé du problème à aimeralizee, il a pas tout à fait comprit.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/10//12071012301851540.jpg


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#259 10-07-2012 00:18:29

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

Got-funk a écrit:

nicow83 a écrit:

Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite.  Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit  mad

Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.

C'est un règlement, qui est appliqué partout sur le net.
Ils le savaient tous que ceter interdit, ça ce voit dans leur dialogue de la page ou sa parle du truc, le mec lui dit "efface ça, faut pas que manu le sache" donc maintenant qui assume et qui arrête de chialer.

Il me semble que je suis le seul à avoir dit efface ton post à Juni, et j'assume ma sanction !

Hors ligne

 

#260 10-07-2012 00:18:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jannot85 a écrit:

Ekotto a écrit:

nicow83 a écrit:

Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite.  Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit  mad

Merci,
Enfin une personne censé.

certes mais les sanctions sont disproportionnées, perso si je l'avais su j'en aurais profiter comme eux!!

Tu aurais recréer un compte comme eux.
Dommage que tu ne l'ai pas su.

Les sanctions sont partout pareil, franchement arrêter de jouer les naif sérieux....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#261 10-07-2012 00:19:46

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Depuis tout à l'heure, je suis tout le temps d'accord avec Ekotto, c'est pas normal tongue

Hors ligne

 

#262 10-07-2012 00:21:18

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

SweDen a écrit:

Got-funk a écrit:

nicow83 a écrit:

Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite.  Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit  mad

Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.

Sans aucun poids ? T'en sais quoi, au juste ?
Je suis persuadé que des gens ont déjà intenté des procès à des webmasters pour des suppressions abusives de ce genre. Et ça n'a pas dû aboutir. Donc ça fait jurisprudence.

C'est évidemment sans aucun poids, les coutumes c'est la législation de l'Ancien Régime, depuis Napoléon, on a un code civil avec des belles lois bien écrites. Certes, le cc ne mentionne pas FL dans ces articles.

Mais, reste quand même qu'il n'y a aucune, ou en tout cas pas à ma connaissance, qui fait acte que l'exploitation d'une faille inhérente l'administrateur est interdite. Alors je ne dis pas qu'il va récupérer des millions, je ne sais même pas si ça peut aboutir, mais il semble quand même y avoir litige.

Et puis, à moi de te retourner la question, t'en sais quoi au juste de tes soi-disant jurisprudences ? Parce que ce n'est pas à coup de "ça n'a pas dû aboutir" qu'on a organisé la révolution.


oui

Hors ligne

 

#263 10-07-2012 00:21:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

thomas-fernando a écrit:

Depuis tout à l'heure, je suis tout le temps d'accord avec Ekotto, c'est pas normal tongue

Toi, t'es juste ok avec Manu de peur qui te bannis, car tu te ferais trop chier de tes journées ce n'est pas pareil  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#264 10-07-2012 00:21:24

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Merci les gars, on a retrouvé de l'activité dans le forum !!


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#265 10-07-2012 00:22:33

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Depuis tout à l'heure, je suis tout le temps d'accord avec Ekotto, c'est pas normal tongue

Toi, t'es juste ok avec Manu de peur qui te bannis, car tu te ferais trop chier de tes journées ce n'est pas pareil  lol

Euh non pas du tout ! smile

Hors ligne

 

#266 10-07-2012 00:22:48

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

jannot85 a écrit:

Ekotto a écrit:


Merci,
Enfin une personne censé.

certes mais les sanctions sont disproportionnées, perso si je l'avais su j'en aurais profiter comme eux!!

Tu aurais recréer un compte comme eux.
Dommage que tu ne l'ai pas su.

Les sanctions sont partout pareil, franchement arrêter de jouer les naif sérieux....

Finalement je suis bien content de pas l'avoir vu! Les sanctions auraient du être suppression de tous les gains et non suppression de comptes, car à la base c'est une défaillance du jeu de sa responsabilité quand même!

Hors ligne

 

#267 10-07-2012 00:23:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:

Got-funk a écrit:


Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.

Sans aucun poids ? T'en sais quoi, au juste ?
Je suis persuadé que des gens ont déjà intenté des procès à des webmasters pour des suppressions abusives de ce genre. Et ça n'a pas dû aboutir. Donc ça fait jurisprudence.

C'est évidemment sans aucun poids, les coutumes c'est la législation de l'Ancien Régime, depuis Napoléon, on a un code civil avec des belles lois bien écrites. Certes, le cc ne mentionne pas FL dans ces articles.

Mais, reste quand même qu'il n'y a aucune, ou en tout cas pas à ma connaissance, qui fait acte que l'exploitation d'une faille inhérente l'administrateur est interdite. Alors je ne dis pas qu'il va récupérer des millions, je ne sais même pas si ça peut aboutir, mais il semble quand même y avoir litige.

Et puis, à moi de te retourner la question, t'en sais quoi au juste de tes soi-disant jurisprudences ? Parce que ce n'est pas à coup de "ça n'a pas dû aboutir" qu'on a organisé la révolution.

Porte plainte pour eux.


Arrête avec ta révolution, on dirait que ta 16 ans et en plein dans une crise d'adolescence  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#268 10-07-2012 00:23:29

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

on ne vois plus le nombre d'equipe ayant acheté nos produit ,?

Hors ligne

 

#269 10-07-2012 00:23:34

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Bon les mecs, c'est gentil de gueuler après Manu, mais on connaît tous son système répressif hein... Même celui issu du système économique et politique que défend Maid' était moins arbitraire...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#270 10-07-2012 00:24:16

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

J'ai parlé du problème à aimeralizee, il a pas tout à fait comprit.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/10//12071012301851540.jpg

Un nouvel allié de poids!


Ekotto a écrit:

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:


Sans aucun poids ? T'en sais quoi, au juste ?
Je suis persuadé que des gens ont déjà intenté des procès à des webmasters pour des suppressions abusives de ce genre. Et ça n'a pas dû aboutir. Donc ça fait jurisprudence.

C'est évidemment sans aucun poids, les coutumes c'est la législation de l'Ancien Régime, depuis Napoléon, on a un code civil avec des belles lois bien écrites. Certes, le cc ne mentionne pas FL dans ces articles.

Mais, reste quand même qu'il n'y a aucune, ou en tout cas pas à ma connaissance, qui fait acte que l'exploitation d'une faille inhérente l'administrateur est interdite. Alors je ne dis pas qu'il va récupérer des millions, je ne sais même pas si ça peut aboutir, mais il semble quand même y avoir litige.

Et puis, à moi de te retourner la question, t'en sais quoi au juste de tes soi-disant jurisprudences ? Parce que ce n'est pas à coup de "ça n'a pas dû aboutir" qu'on a organisé la révolution.

Porte plainte pour eux.


Arrête avec ta révolution, on dirait que ta 16 ans et en plein dans une crise d'adolescence  lol

Il a juste la coiffure d'un mec de 16 ans. roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#271 10-07-2012 00:24:33

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

thomas-fernando, il a tellement peur qu'il fait que sucer depuis tout à l'heure. You suck dude.


AFO.

Hors ligne

 

#272 10-07-2012 00:24:36

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ekotto a écrit:

Got-funk a écrit:

chapiteau5 a écrit:


les failles sont faites pour etre signalés pas pour etre exploités hein
sèrieu faut arreter de les plaindre surtout quand ont connai le coté strict de manu sur la triche ou non triche de certains lol
et je prends nullement la dèfense de manu car c'est loin d'etre ma tasse de thè mais quand il a raison il a raison
pour une fois je lui dit un grand bravo bravo bravo bravo

Mais n'importe quoi. Est-ce qu'il y avait une seule législation foot-landaise interdisant l'exploitation de la faille ? Aucune.

C'est tout simplement du vol, en droit français, c'est proscrit je crois bien.

Arrête de dire n'imps, c'est partout pareil, quand ta un bug tu le signales si tu en abuses tu risques des sanctions, c'est partout comme ça et sur tout les jeux.

surtout qu'on pet très bien eXposé le problème inverse
si tu converti les FL en bonus 100000 fl = 100 bonus converti en allopass converti en euros ca fait combien ?
il est ou le vol


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#273 10-07-2012 00:24:50

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Moi je n'ai pas de raison de porter plainte, j'ai encore mon compte. Vraiment eko, je t'aimais bien, mais si c'est pour dégueuler autant de conneries, retient-toi.


oui

Hors ligne

 

#274 10-07-2012 00:25:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jannot85 a écrit:

Ekotto a écrit:

jannot85 a écrit:


certes mais les sanctions sont disproportionnées, perso si je l'avais su j'en aurais profiter comme eux!!

Tu aurais recréer un compte comme eux.
Dommage que tu ne l'ai pas su.

Les sanctions sont partout pareil, franchement arrêter de jouer les naif sérieux....

Finalement je suis bien content de pas l'avoir vu! Les sanctions auraient du être suppression de tous les gains et non suppression de comptes, car à la base c'est une défaillance du jeu de sa responsabilité quand même!

Juste comme ça, quand il y à une faille du genre "Manu j'ai un soucis, j'ai fait un transfert mais l'argent n'arrive pas sur mon compte" là tu l'as signale la faille ?

Ben oui ceux qui trouve les failles ce sont nous, et comme là ta une petite centaine de personne qui ont profité de la faille ben maintenant il dégage les tricheurs wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#275 10-07-2012 00:26:20

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

chapiteau5 a écrit:

Ekotto a écrit:

Got-funk a écrit:


Mais n'importe quoi. Est-ce qu'il y avait une seule législation foot-landaise interdisant l'exploitation de la faille ? Aucune.

C'est tout simplement du vol, en droit français, c'est proscrit je crois bien.

Arrête de dire n'imps, c'est partout pareil, quand ta un bug tu le signales si tu en abuses tu risques des sanctions, c'est partout comme ça et sur tout les jeux.

surtout qu'on pet très bien eXposé le problème inverse
si tu converti les FL en bonus 100000 fl = 100 bonus converti en allopass converti en euros ca fait combien ?
il est ou le vol

lollollollollol

Collector.


oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot