Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite. Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit
Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.
C'est un règlement, qui est appliqué partout sur le net.
Ils le savaient tous que ceter interdit, ça ce voit dans leur dialogue de la page ou sa parle du truc, le mec lui dit "efface ça, faut pas que manu le sache" donc maintenant qui assume et qui arrête de chialer.
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne sais pas qui est pris dans l’histoire, mais c'est logique. Dans n'importe quel jeu ou site, l'utilisation d'une faille est interdite. Perso' si je l'avais connu, je l'aurai dit
Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.
Sans aucun poids ? T'en sais quoi, au juste ?
Je suis persuadé que des gens ont déjà intenté des procès à des webmasters pour des suppressions abusives de ce genre. Et ça n'a pas dû aboutir. Donc ça fait jurisprudence.
Ahah je serais pas aussi sur que toi. Bien au contraire dans ce genre de cas c'est souvent le webmaster qui perds.
Oui.
On me les a volé. J'ai du tout racheter.
Got-funk a écrit:
nicow83 a écrit:
Avoir une faille dans un programme (sur un site), ca arrive à tous le monde. Il n'y a pas de testeurs sur FL, les testeurs en gros c'est nous... si personne ne rapporte les failles, qui va le faire ? Donc quand je lis "oué Manu ne connait même pas les failles de son site" heu lol.
(Dieu sait que je hais le Kikoo avec un pseudo Manu pourtant).
comment j'vais faire fonctionner mon p'tit commerce moi, mes maillots portugais ils mettent 2 semaines à arriver franchement merci manu j'vais pas pouvoir nourrir mes enfants
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Merci,
Enfin une personne censé.
certes mais les sanctions sont disproportionnées, perso si je l'avais su j'en aurais profiter comme eux!!
Perso, j'ai encore mes articles. ( J'sais pas si tu parles des articles ou des articles externes )
J'ai juste plus aucune équipe qui a acheté chez moi alors qu'il y en avait 23
Dernière modification par thomas-fernando (10-07-2012 00:18:45)
J'ai parlé du problème à aimeralizee, il a pas tout à fait comprit.
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est un règlement, qui est appliqué partout sur le net.
Ils le savaient tous que ceter interdit, ça ce voit dans leur dialogue de la page ou sa parle du truc, le mec lui dit "efface ça, faut pas que manu le sache" donc maintenant qui assume et qui arrête de chialer.
Il me semble que je suis le seul à avoir dit efface ton post à Juni, et j'assume ma sanction !
jannot85 a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Merci,
Enfin une personne censé.certes mais les sanctions sont disproportionnées, perso si je l'avais su j'en aurais profiter comme eux!!
Tu aurais recréer un compte comme eux.
Dommage que tu ne l'ai pas su.
Les sanctions sont partout pareil, franchement arrêter de jouer les naif sérieux....
Depuis tout à l'heure, je suis tout le temps d'accord avec Ekotto, c'est pas normal
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
nicow83 a écrit:
Je suis persuadé que des gens ont déjà intenté des procès à des webmasters pour des suppressions abusives de ce genre. Et ça n'a pas dû aboutir. Donc ça fait jurisprudence.
C'est évidemment sans aucun poids, les coutumes c'est la législation de l'Ancien Régime, depuis Napoléon, on a un code civil avec des belles lois bien écrites. Certes, le cc ne mentionne pas FL dans ces articles.
Mais, reste quand même qu'il n'y a aucune, ou en tout cas pas à ma connaissance, qui fait acte que l'exploitation d'une faille inhérente l'administrateur est interdite. Alors je ne dis pas qu'il va récupérer des millions, je ne sais même pas si ça peut aboutir, mais il semble quand même y avoir litige.
Et puis, à moi de te retourner la question, t'en sais quoi au juste de tes soi-disant jurisprudences ? Parce que ce n'est pas à coup de "ça n'a pas dû aboutir" qu'on a organisé la révolution.
thomas-fernando a écrit:
Depuis tout à l'heure, je suis tout le temps d'accord avec Ekotto, c'est pas normal
Toi, t'es juste ok avec Manu de peur qui te bannis, car tu te ferais trop chier de tes journées ce n'est pas pareil
Merci les gars, on a retrouvé de l'activité dans le forum !!
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Toi, t'es juste ok avec Manu de peur qui te bannis, car tu te ferais trop chier de tes journées ce n'est pas pareil
Euh non pas du tout !
Ekotto a écrit:
jannot85 a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci,
Enfin une personne censé.certes mais les sanctions sont disproportionnées, perso si je l'avais su j'en aurais profiter comme eux!!
Tu aurais recréer un compte comme eux.
Les sanctions sont partout pareil, franchement arrêter de jouer les naif sérieux....
Finalement je suis bien content de pas l'avoir vu! Les sanctions auraient du être suppression de tous les gains et non suppression de comptes, car à la base c'est une défaillance du jeu de sa responsabilité quand même!
Got-funk a écrit:
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais ça c'est une coutume sans aucun poids. C'est indéfendable comme point de vue.Sans aucun poids ? T'en sais quoi, au juste ?
Je suis persuadé que des gens ont déjà intenté des procès à des webmasters pour des suppressions abusives de ce genre. Et ça n'a pas dû aboutir. Donc ça fait jurisprudence.C'est évidemment sans aucun poids, les coutumes c'est la législation de l'Ancien Régime, depuis Napoléon, on a un code civil avec des belles lois bien écrites. Certes, le cc ne mentionne pas FL dans ces articles.
Mais, reste quand même qu'il n'y a aucune, ou en tout cas pas à ma connaissance, qui fait acte que l'exploitation d'une faille inhérente l'administrateur est interdite. Alors je ne dis pas qu'il va récupérer des millions, je ne sais même pas si ça peut aboutir, mais il semble quand même y avoir litige.
Et puis, à moi de te retourner la question, t'en sais quoi au juste de tes soi-disant jurisprudences ? Parce que ce n'est pas à coup de "ça n'a pas dû aboutir" qu'on a organisé la révolution.
Porte plainte pour eux.
Arrête avec ta révolution, on dirait que ta 16 ans et en plein dans une crise d'adolescence
on ne vois plus le nombre d'equipe ayant acheté nos produit ,?
Bon les mecs, c'est gentil de gueuler après Manu, mais on connaît tous son système répressif hein... Même celui issu du système économique et politique que défend Maid' était moins arbitraire...
jom02 a écrit:
J'ai parlé du problème à aimeralizee, il a pas tout à fait comprit.
Un nouvel allié de poids!
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
SweDen a écrit:
Je suis persuadé que des gens ont déjà intenté des procès à des webmasters pour des suppressions abusives de ce genre. Et ça n'a pas dû aboutir. Donc ça fait jurisprudence.C'est évidemment sans aucun poids, les coutumes c'est la législation de l'Ancien Régime, depuis Napoléon, on a un code civil avec des belles lois bien écrites. Certes, le cc ne mentionne pas FL dans ces articles.
Et puis, à moi de te retourner la question, t'en sais quoi au juste de tes soi-disant jurisprudences ? Parce que ce n'est pas à coup de "ça n'a pas dû aboutir" qu'on a organisé la révolution.Porte plainte pour eux.
Arrête avec ta révolution, on dirait que ta 16 ans et en plein dans une crise d'adolescence
Il a juste la coiffure d'un mec de 16 ans.
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
chapiteau5 a écrit:
les failles sont faites pour etre signalés pas pour etre exploités hein
sèrieu faut arreter de les plaindre surtout quand ont connai le coté strict de manu sur la triche ou non triche de certains
et je prends nullement la dèfense de manu car c'est loin d'etre ma tasse de thè mais quand il a raison il a raison
pour une fois je lui dit un grandMais n'importe quoi. Est-ce qu'il y avait une seule législation foot-landaise interdisant l'exploitation de la faille ? Aucune.
C'est tout simplement du vol, en droit français, c'est proscrit je crois bien.Arrête de dire n'imps, c'est partout pareil, quand ta un bug tu le signales si tu en abuses tu risques des sanctions, c'est partout comme ça et sur tout les jeux.
surtout qu'on pet très bien eXposé le problème inverse
si tu converti les FL en bonus 100000 fl = 100 bonus converti en allopass converti en euros ca fait combien ?
il est ou le vol
Moi je n'ai pas de raison de porter plainte, j'ai encore mon compte. Vraiment eko, je t'aimais bien, mais si c'est pour dégueuler autant de conneries, retient-toi.
jannot85 a écrit:
Ekotto a écrit:
jannot85 a écrit:
certes mais les sanctions sont disproportionnées, perso si je l'avais su j'en aurais profiter comme eux!!Tu aurais recréer un compte comme eux.
Les sanctions sont partout pareil, franchement arrêter de jouer les naif sérieux....Finalement je suis bien content de pas l'avoir vu! Les sanctions auraient du être suppression de tous les gains et non suppression de comptes, car à la base c'est une défaillance du jeu de sa responsabilité quand même!
Juste comme ça, quand il y à une faille du genre "Manu j'ai un soucis, j'ai fait un transfert mais l'argent n'arrive pas sur mon compte" là tu l'as signale la faille ?
Ben oui ceux qui trouve les failles ce sont nous, et comme là ta une petite centaine de personne qui ont profité de la faille ben maintenant il dégage les tricheurs
chapiteau5 a écrit:
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais n'importe quoi. Est-ce qu'il y avait une seule législation foot-landaise interdisant l'exploitation de la faille ? Aucune.
C'est tout simplement du vol, en droit français, c'est proscrit je crois bien.Arrête de dire n'imps, c'est partout pareil, quand ta un bug tu le signales si tu en abuses tu risques des sanctions, c'est partout comme ça et sur tout les jeux.
surtout qu'on pet très bien eXposé le problème inverse
si tu converti les FL en bonus 100000 fl = 100 bonus converti en allopass converti en euros ca fait combien ?
il est ou le vol
Collector.