Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ouais fin bon, je pense que les flics, en ont un peu rien à foutre de notre histoire pour des codes alopass ^^Et pourquoi hein ? C'est ptet bizarre mais de l'argent réel est en jeu et on blague pas avec ça.
Je te rappelle que chaque années qu'as des milliers de plaintes bidons qui obtiennent gains de cause. Pourquoi ? Parce que malgré l'aspect ridicule de la chose , il ont raison.Et si c'était pris au sérieux, il gagnerait quoi ? 50 euros en code alopass ? x)
Tu crache sur 50€toi ?
rom-du-59770 a écrit:
Au fait : pas de majuscules dans les titres !!!
Et on fait des phrases, pas de langage sms, "Exploitation faille = sanction", c'est quoi ça ?!
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ouais fin bon, je pense que les flics, en ont un peu rien à foutre de notre histoire pour des codes alopass ^^Et pourquoi hein ? C'est ptet bizarre mais de l'argent réel est en jeu et on blague pas avec ça.
Je te rappelle que chaque années qu'as des milliers de plaintes bidons qui obtiennent gains de cause. Pourquoi ? Parce que malgré l'aspect ridicule de la chose , il ont raison.Et si c'était pris au sérieux, il gagnerait quoi ? 50 euros en code alopass ? x)
J'en sais rien je suis pas juge hein. Mais oui ils peuvent contraindre Manu a remboursé biensur.
DHFL2 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Signalé.
Merci. J'espère que loicm viendra enlever ces majuscules qui nuisent à la lecture fluide du forum.
beauvais60 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et on fait des phrases, pas de langage sms, "Exploitation faille = sanction", c'est quoi ça ?!
+1, signalé.
En tout cas, Manu c'est pas le plus rentable pour la boutique
Il ferais mieux de distribuer les gains de la FL-CUP au lieu de supprimer des mec j'ai besoin de bonus pour les stages, dans un sens c'est pas plus mal, car ton jeux, degun y vas ou de moins en moins
si vous voulez en parler avec manu il et co
T'as raison Serge
J'veux mes bonus
Enfin je plain surtout juifteam pour la console
J'ai jamais vu autant de en 1 seule page
Mayetao- a écrit:
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Et pourquoi hein ? C'est ptet bizarre mais de l'argent réel est en jeu et on blague pas avec ça.
Tu crache sur 50€toi ?
Ba si il faut faire des déplacements ou autre, tu va les griller en essence, donc bon :p
thomas-fernando a écrit:
J'ai jamais vu autant de en 1 seule page
C'est parce qu'ils sont énervés. TDT : tous des tricheurs !