Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maoulida préféré à Lewandowski ...
Dans le dernier But!Lens, nous apprenons qu’en 2006, Lens aurait pu s’attacher les services de Robert Lewandowski, le joueur de Dortmund. En effet, repéré par Joachim Marx alors qu’il jouait au Znicz Pruszkow en L2 polonaise, l’ancien joueur artésien s’est rendu à Rotterdam avec Didier Sénac pour superviser l’attaquant. Il aurait coûté la modique somme de 4 millions d’euros. Mais à la place, Lens a préféré déposer quelques six millions pour Sidi Keita, ou encore Toifilou Maoulida…
Tous les centres de formations auraient pu recruter tous les joueurs, étant jeune.
Malheureusement, personne n'est devin et fait au mieux, ça peut arriver, et ça arrive souvent, de passer à côté de perles. Pas dis pour autant qu'il serait devenu ce qu'il est non plus.
Metz est passé à côté de Platini, c'est le jeu, il aurait pu être un flop également...
Il n'est pas le premier gros nom cité.
Moi j'ai une liste de nom : taraabt, varane, kondogbia, roux.
Des joueurs qui on plus y moins percé mais pas chez nous.
Taraabt j'ai joué contre lui lorsqu'il était à Lens. Il prenait le ballon et il s'amusait...
RC Lens : Equipe merdique depuis au moins 5 ans..
Pouah c'est lourd.. Pauvre RCL
Fin de saison en roue libre les gars .. Rien d'alarmant.
lensoisdu01 a écrit:
Fin de saison en roue libre les gars .. Rien d'alarmant.
C'est vrai que ça fait 2 saisons de suite qu'on est en L2, rien d'alarmant..
T'en as d'autres des blagues ?
thomas-fernando a écrit:
T'en as d'autres des blagues ?
thomas-fernando.
Enooooorme blague.
http://www.youtube.com/watch?v=zq0k_vx8SO8
Ça arrive à tout le monde une rouste.
Passons à autre chose, pas la peine de refaire le monde pour une défaite.
Toute la France se fout de notre gueule.
Sur Twitter des incultes qui connaissent rien à la L2, et pas grand chose au foot, se foutent de notre gueule.
On se tape la honte de notre vie, lire les tweets de mec qui ont #TeamDortmund dans leur bio depuis 3semaines ça me fout en rage pas possible!
Dernière modification par Nitroz- (10-05-2013 22:38:34)
Pourquoi tu regardes voir les messages de TF me suffit. Pas besoin d'aller voir les autres neuneu poster.
Que vous n'ayez plus rien à jouer, c'est une chose, prendre 7-0 c'est pas normal quand même, c'est une faute de la part des joueurs de se laisser malmener comme ça
Une faut de jeunesse.
Quand ton équipe est jeune, mais en plus les cadres et les bons éléments sont blessés tu comprends que des scores pareil puisse exister.
Ouai, le problème c'est que la jeunesse normalement c'est la fougue, l'envie de jouer, j'ai pas vu qui était aligné, mais quand tu alignes une équipe inexpérimentée, malgré le fait qu'il n'y ait plus rien à jouer, j'peux pas croire que Lens puisse se prendre 7-0 alors que vous avez un bon centre de formation.
Ce résultat fait tâche quand même, c'est dommage parce qu'une équipe comme Lens se retrouve pointé du doigt et mise en dérision par des mecs comme TF.
thomas-fernando a écrit:
RC Lens : Equipe merdique depuis au moins 5 ans..
Thomas-Fernando : type merdique depuis sa naissance.
j"ai regarder bein une honte se match de lens. ne pas jouer a se point jai rarement vu sa
Neo-rijsel a écrit:
loooool
Ah tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les Lilloises...
Néo, au pire tu peux pas la fermer et dégager ?
Rager pas les gars ..
Normal qu'on se fasse chambrer moi j'le prend avec le sourire !
dayan fait ses excuses aux supporters lensoins , c'est bien le minimum qu"il puisse faire. j'espere que pour le prochain match les 11 titulaires de se match se retrouveront en equipe reserve et sur le banc