Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A vrai dire maintenant ya plus rien à jouer donc on s'en fou un peu. Manque 3-4 pts et le maintien est assuré. On finira pas plus haut que 10ème et pas plus bas que 12ème donc à vrai dire ..
Dommage quand meme de perdre a domicile , parce que meme s il n y a plus d enjeu les spectateurs se deplacent quand meme et paye leurs place pour voir le RCL gagner , j ai vu le match et la victoire de Nimes est logique , on fait trop d erreur surtout qu on se prend le 1er but alors qu on a une touche dans terrain au depart : mais j espere qu ily aura des victoires sur les prochains match
Pour les supp'ters qui jouent aussi au poker il y a :
Suite au succès de son 1er défi, Eric Sikora vous lance un nouveau challenge sur PokerStars, le mardi 23 avril à 20 heures. Inscrivez-vous pour 5 € et affrontez-le au poker lors du tournoi « Défiez le coach lensois ».
Suite...
Si son objectif est de terminer premier, Siko' a tout de même prévu de vous offrir des surprises s'il n'y parvient pas :
Éliminez Siko' et remportez un maillot Sang et Or dédicacé par le coach !
Remportez le tournoi et vous donnerez le coup d'envoi de Lens - Tours à Bollaert ! Vous gagnez également 4 places pour voir le match avec vos amis et 200 € pour couvrir vos dépenses.
Offre exclusive 1er dépôt : effectuez votre premier dépôt (10 € ou plus) sur PokerStars avec le code « lens » et vous recevrez automatiquement en cadeau 15 € en cash !
j ai fait le 1er tournoi mais j ai pas reussi a etre a la meme table que Siko , ni a finir dans les 10 premiers , je reessaye mardi
Dernière modification par anarco (20-04-2013 18:17:02)
Même a 0-2 ça continuait de chanter en marek, farandoles et tout ça. Pressé d'y retourner, contre Tours normalement.
Aujourd’hui, les dirigeants lensois travaillent toujours sur l’arrivée d’un investisseur, alors que 2 dossiers sont à l’étude, « avec un qui a notre préférence. Nous sommes optimistes car il est très bon à la fois sportivement et financièrement », confirme Luc Dayan. Une piste qui rapprocherait le club du FC Barcelone serait toujours d’actualité.
Ces propos là date pas d'aujourd'hui, mais il se passe vraiment quelques chose ce jour ?
Un jour on parle du président de Réal et maintenant du Barça.
Stinson c'est toi Romain ou son frère ?
Toi ou lui était pas dans le KOP presque en face de la ligne médiane contre Bordeaux ? Après le match j'ai eu cette photo qui m'est revenue et j'ai l'impression que c'était mon voisin.
lensoisdu01 a écrit:
Si ya un vrai partenariat entre le Real et Lens sa serait du jamais vu oui comme dit Dayan ! Sa ramenerai beaucoup de sous ça ?
Pas beaucoup.
Mais bon est ce que un jeune du réal ou un mec qui reste sur le banc à envie d'apprendre le français ou jouer pour Lens ?
Touzghar lensois pour l'année prochaine !!!
Maintenant faudra savoir retenir , valdivia ,le moigne lalaina et les jeunes
Bonne nouvelle même si c'est pas officiel.
Ça peut influencer les autres joueurs dans leur désir de rester ^^
didierland: laval: 1/1 lens
Tout le monde peut donner ses pronostics pour le match de ce soir ?!!
Ouais, mais bon ça sert à rien, cecelle ne s'en occupe plus vraiment.
Beninho. a écrit:
Ouais, mais bon ça sert à rien, cecelle ne s'en occupe plus vraiment.
J'ai vu ça, mais pour le fun !
didierland: laval: 1/1 lens
guigui22du84 : Laval 1 / RC Lens 2
On m'a dit qu'on peut regarder en streaming j'ai fait le tour j'ai rien trouvé....
On change pas les bonnes habitudes , même si on joue plus rien , des victoires ca ferait du bien !
Et riou j'ai pas bien vu mais il peut la détourner non ?
Toujours pareil de tte façon , on est incapable de conserver un résultat
Riou est juste , le ballon est détourné
Ils auraient du creuser l'écart avant
enfin bref rien à jouer de tte façon on attend la prochaine saison maintenant
girondins.com : Que changerais-tu au football moderne si tu le pouvais ? De Baptiste.
Marc Planus : L’ambiance dans les stades. Il y a trop de méchanceté gratuite. Nous avons joué à Lens en Coupe de France devant près de 40 000 personnes. Quand vous rentrez sur le terrain et que vous entendez Les Corrons, La Marseillaise Lensoise… Franchement, c’est beau. Ils n’ont pas le droit d’être en Ligue 2. Ou alors, il faut vite qu’ils remontent. Une ambiance comme ça…Ce n’était pas bon enfant, mais pas loin. A Saint-Etienne, lors de l’entrée sur la pelouse, nous sommes toujours applaudis. Nous sommes capables dans le football de faire autre chose qu’insulter tout le temps les gens. Au bout de 12 ans, il y a une certaine lassitude qui s’installe. Mais là, à Lens, je me suis dit c’est beau. C’est dommage parce que maintenant nous sommes surpris par quelque chose de normal. Je ne vais pas changer les mentalités. C’est à noter. Quand nous jouons à Saint-Etienne, à Lens, les supporters soutiennent leur équipe bien entendu, mais rien de plus. Cela met une ambiance folle dans le stade. Nous avions l’impression d’être en Premier League anglaise pour un choc alors que nous jouions un ¼ de finale de Coupe de France contre une Ligue 2. C’était magnifique.
didierland: lens 2/1 tours
Merci Planus