Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement la saison prochaine , j espere qu on pourrra jouer la montée ,
Allez le RCL
Je viens de voir les buts....il y avait une caméra ou pas. Assez surpris qui est aucun HJ.....
Le FC Baku (Azerbaïdjan) souhaiterait accueillir le RC Lens pour faire un match amical pendant la préparation. Le club s'occuperait de tous les frais. Le président est Quataris donc beaucoup de gens commencent à parler d'investisseur.
On peut voir le logo de Lens sur le site du club, tout comme celui de l'Atletico Madrid, qui ont déjà joué baku en amical (0-3).
Édit : le président de Baku a confirmé une "coopération/partenariat" avec Lens..
Dernière modification par Nitroz- (14-05-2013 18:37:28)
Le Qatar à acheter ce club ?
J'ai cru comprendre qu'ils ont racheté l'Atletico Madrid ou un truc comme ça.
Et quand tu descends la page d'accueil du site, il y a le logo de l'Atletico....Et de Lens.
J'ai lu un truc sur lensois.com entre deux....à voir c'est un accord de principe.
Il donne 20M€ et nous prête des jeunes joueurs de leur pays.
Ca serait toujours ça
Le taff de Dayan c'est de vendre le club, s'ils sont en contact et que ça se vend pas c'est pas normal! En plus il a des relations là bas etc..
Moi j'y crois, avec le sacre du PSG ça peut peser
Fin eux investisse pas de milliard aussi.
20M c'est pas ça qui va sauver le rc Lens...
Mais qui dit qu'il va pas se mettre à investir bcp si c'est un milliardaire..
Si Dayan est convainquant il peut convaincre que lens est pas un club comme les autres
C'est sur qu'on casse rien quand on gagne un titre ^^
siko en colère il a bien répondu à toutes les mauvaises langues!!!
http://www.dailymotion.com/video/xzwclz … ZPqMMrUd-1
Vidéo en intégralité.
Source : sangetor.net
25.000personnes environ ce soir, une victoire j'espère pour la dernière à Bollaert
Serge Aurier a choisi de jouer pour la sélection ivoirienne
Trois types en Lepagnot Avec un maillot où ils ont écrit "Merci Jacquie et Michel"
Dernière modification par Beninho. (17-05-2013 20:47:27)
Les liens son pourri ^^
Dégouté de pas avoir pu aller au match.
Je suis parti en week dans le nord à 18h, mes parents auraient pu me déposer au stade mais personne pour me ramener.
Hâte de voir les images du public, apparemment Siko se fait ovationner et il est sur le terrain c'est bizarre
Dernière modification par Nitroz- (17-05-2013 22:29:18)
Fallait y aller avec tes parents ^^
Y avait ma mère ^^
Et ils ont pas la tête au foot ils veulent juste partir en week
Les nuls ^^
Bon l'année prochaine j'espère juste plus de match le samedi ^^
Si j'ai mon bac, j'peux passer le permis. Direct voiture et je vais voir tous les matchs à Bollaert (+ à Créteil). 400kms toutes les 2 semaines.
Dit donc t'es un fils à papa, car tu vas en user de l'essence et ta voiture en une saison sera out ^^
Nitroz- a écrit:
Si j'ai mon bac, j'peux passer le permis. Direct voiture et je vais voir tous les matchs à Bollaert (+ à Créteil). 400kms toutes les 2 semaines.
A ta place, je ferai mes études à Lens ou aux alentours, comme ça, t'auras même pas besoin de t'emmerder à aller en voiture.