Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est rageant de pas pouvoir mater.
Dommage pour les lensois
Respect. Énorme votre public !
Tu étais au match ?
Ambiance de folie.. J'étais pile poil devant la ligne médiane dans le KOP au milieu de la tribune. J'ai plus de voix, tout le monde a donné tout ce qu'il pouvait ! Les dernières minutes et les 55 premières minutes, c'était magique...
Bravo à nos joueurs et au public pour ce match, malgré la défaite
une vidéo de l'ambiance ?
Quel match de fouuuu J'ai jamais vu une telle ambiance à Bollaert. Les derniers instants étaient terribles !!!!!!!!
Par contre Turpin = GROSSE SALOPE
AST : tiens https://www.facebook.com/photo.php?v=10 … mp;theater
Dernière modification par Beninho. (17-04-2013 23:14:50)
Lens a été éliminé par Bordeaux en quart de finale de la Coupe de France (3-2). Outre, le jeu proposé par son équipe, Eric Sikora, entraîneur de Lens, ne digère l’arbitrage de Clément Turpin. « J’ai trouvé qu’il avait été nul. Après vous pouvez le noter, je m’en fous, je serai convoqué, lance t-il après le match. Je ne sais pas, dès qu’il y avait un Bordelais par terre c’était coup-franc. Nous, on n’a rien eu. Après on peut faire des rapports, ils peuvent en faire un, je n’en ai rien à cirer. On critique l’arbitrage mais quand on voit celui de ce soir, pour moi il n’était pas au niveau d’une affiche comme ça ».
J'étais au stade, super match et je parle même pas de l'ambiance
L'arbitre à oui trop sifflé à mon goût
N'daye j'accroche pas ... Dommage que touzghar n'était pas là.
Par contre lalaina enormeeeeeeee
http://www.girondins4ever.com/breves/vi … -la-qualif
Les buts entre Lens-Bordeaux.
Des tribunes je pensais que la balle filait en lucarne dans tous les cas, mais en fait non il pouvait l'avoir facile.. Si on prend pas ce but ça change vraiment tout et on peut accrocher le 1-0
De plus je sais pas si y'avait faute sur le CF
Dernière modification par Nitroz- (18-04-2013 11:55:08)
Des sources indiquent que Florentino Perez pourrai être l'investisseur !
J'ai entendu parler d'investissements assez "mineurs" quand même. Mais bon ça serait tout de même une bonne nouvelle !
Luc Dayan avait dit "quelque chose de presque jamais vu"
On parle d'un partenariat entre le Réal et Lens, sûrement pour les jeunes de la gaillette. Ils ont déjà Varane et veulent Kondogbia
Nitroz- a écrit:
On parle d'un partenariat entre le Réal et Lens, sûrement pour les jeunes de la gaillette. Ils ont déjà Varane et veulent Kondogbia
Je vois bien ce genre de partenariat, c'est intéressant pour les deux côtés.
Le club le plus fort à la priorité (entre guillemets) sur les jeunes du club le plus faible.
Et en échange le club le plus fort prête gratuitement souvent des jeunes joueurs prometteurs (ou des joueurs en manque de temps de jeu) au club plus faible pour qu'ils prennent de l'expérience ou du rythme.
Ça se voit souvent ce genre de cas de figure. Après on verra si ça se fera, d'ici là il peut se passer plein de choses. ^^
C'est ce qui se passe entre Lille et Mouscron apparemment.
On parle de l'entreprise de Perez en fait, BTP j'crois.
didierland : lens 2/1 nimes
Vous en avez entendu parler où qu'il pourrait y avoir un partenariat ?
Sur Twitter moi.
Fred Hermel a démenti la rumeur mais d'autres journalistes pensent que c'est une information "costaude"
Je viens de voir ça merci
Comment on fait pour perdre 0-1 à la maison une nouvelle fois
0-2
Si ya un vrai partenariat entre le Real et Lens sa serait du jamais vu oui comme dit Dayan ! Sa ramenerai beaucoup de sous ça ?
Nouvelle défaite à la maison. Putain l'époque où Bollaert était imprenable me manque.