Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland lens 2/1 angers
sweet lens 1 à 0 Angers
bibi: Lens 2 - 0 Angers
lensois : Lens 2-0 Angers
Ekotto : Lens 2-0 Angers
Anarco : RCL 1-0 Angers
sweet lens 1 à 0 Angers
cecelle : Lens 3-1 Angers
Je serais au stade lundi , j'espère un beau match avec la victoire au bout !
Je mettrais à jour les pronos après cette journée .
Sinon personne ne parle de la nouvelle recrue ^^
Vous voyez tous Lens écraser Angers avec votre jeu et votre début de saison ? ..
Facile, t'as regardé les matchs de Lens toi ?
sweet lens 1 à 0 Angers
John_Locke : RCL 4-0 Angers
John_Locke a écrit:
Facile, t'as regardé les matchs de Lens toi ?
Oui, par contre tu n'as pas dû regarder ceux d'Angers. x)
jmef j'suis lensois j'crois en mon équipe, comme je ne crois pas que tu as vu tous nos matchs surtout pour dire ça.
sweet lens 1 à 0 Angers
John_Locke : RCL 4-0 Angers
kevcin76 :RCL 2-1 Angers
John_Locke a écrit:
jmef j'suis lensois j'crois en mon équipe, comme je ne crois pas que tu as vu tous nos matchs surtout pour dire ça.
J'ai vu contre Le Mans, Nîmes et Le Havre, donc la moitié de vos matchs (je pense que c'est pas mal non ?) et c'est pas tip top non plus.^^
Bref bonne chance et bon match !
On a pas jouer contre Nîmes donc racontes pas n'importe quoi ...
On est en pleine reconstruction et je te rappelle que malgré 4 nuls on est invaincu
J'ai confondu avec Nantes.
Dernière modification par Scofanz (01-09-2012 13:13:25)
On joue pas mal ..
Contre Le Mans on a dominer mais manque d'expérience en fin de match , contre Ajjacio et Dijon la malchance donc j'pense que c'est largement faisable de battre Angers qui a jouer 2 matchs cette saison ..
lensoisdu01 a écrit:
Angers qui a jouer 2 matchs cette saison ..
?
Ils ont bien démarré la saison sur ce que j'ai pu voir et entendre mais y eu un vide depuis la preuve ils sont 15ème .. Malgré ce match en retard.
Scofanz a écrit:
Vous voyez tous Lens écraser Angers avec votre jeu et votre début de saison ? ..
Quand t'es toujours invaincu après 5 journées, c'est peut être que tu réalises un bon début de saison.....
Le classement ne veut rien dire en début de saison .. C'est défensivement qu'on a du mal et on avait juste 5-6 titulaires absent à chaque match d'où les 3 défaites donc pour moi elles veulent rien dire.
Enfin bref je dit pas non plus que vous êtes mauvais et qu'on va vous éclater, loin de la .. mais si on est au complet, attendez vous à ce que l'on fasse un match comme un des deux premiers de la saison ou comme contre Laval en CDL en milieu de semaine (victoire 2-0 là-bas malgré encore 5-6 titulaires laissés au repos) et ce sera un match serré et non pas une victoire 4-0 comme certains le pensent. Une équipe invaincue contre une équipe qui joue bien au ballon et va souvent de l'avant (non on ne jouera pas en défense, vous pourrez regarder le match ^^), ça promet.
Ekotto a écrit:
Scofanz a écrit:
Quand t'es toujours invaincu après 5 journées, c'est peut être que tu réalises un bon début de saison.....
Ou peut-être que tu n'arrives tout simplement pas à gagner.
Dernière modification par Scofanz (01-09-2012 13:22:42)
Le classement veut toujours dire quelque chose, en début de saison on récolte des points, des points important pour la fin de saison.
Si tu es dans le haut du tableau, tes joueurs son en forme et on confiance en eux, tandis que dans le fond c'est tout l'inverse, est on sait de quoi on parle par rapport à la saison dernière.
Lens n'est pas qu'une équipe invaincu, c'est aussi une équipe qui joue au ballon est se crée pas mal d'occasion par match.
On à compris que tu viens défendre ton équipe, mais franchement désolé si elle ne fait pas aussi peur que celle de Monaco
Sois pas débile une nouvelle fois de plus Ekotto, j'pense que tu as déjà assez donné. Enfin quoique ..
Bon, bon week-end et bon match pour lundi.
T'es obligé d'insulter les gens ?
Aller casse toi, on à déjà assez de gamin sur ce forum, pour en avoir un de plus sur notre topic.
Mais elle est où l'insulte ? Oh tu t'es échappé d'où toi ? Ça va aller dans ta tête ou pas ?
Je vais te répondre, l'insulte est débile, par contre toi tu t'es échappé de ton topic avec la grande est joueuse équipe d'Angers, sinon vue le nombre de questions que tu fais dans une seule phrase, j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui ne va pas bien dans ta tête ....
J'ai répondu à tes questions, maintenant ciao
J'ai mis 4-0 pour provoquer, rien de plus, ça m'apporte rien d'avoir le prono exact !
T'es le seul à avoir mis un score très sévère, mais il généralise tout les pronostiques.....donc bon justifie toi pas pour lui
Surtout qu'on mettera jamais 4-0, dès qu'on met un ou deux buts on se relâche totalement c'est abusé.. !
Bref je vois quand même une victoire lensoise comme tous les lensois !
Surtout quand on met 2 buts, le coach fait rentrer des MDF ou DC ^^ Donc c'est compliqué pour en rajouter
Si chez nous on voit pas notre équipe gagner, faut s’inquiéter, ou se demandé si on es des supporter....