Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui a lui de le répeter cette année. Il est milieu défensif mais, je le trouve trés bon a droite, tout comme l'année derniere en defenseur central.
Nomen' a été convaincant, il faut le laisser. De plus, Demont ne jartera jamais avec JLG. Donc Touzghar-Baal-N'diaye, il y a 3 joueurs pour 2 places.
Coef à droite est limité quand même, je trouve qu'il sert beaucoup plus dans l'axe du terrain, grâce à une bonne vision du jeu.
il faut qu'il s'habitue, car je sens qu'il va jouer la saison içi... Même si je suis d'accord avec toi qu'il est beaucoup plus efficace dans l'axe.
Coeff est un superbe joueur !
Bien sur dans l'axe il apporte un gros plus mais sur le côté droit en arrière latéral il est correct voir très bon .
On aura une idée de la compo " type " de la saison je pense vendredi à Ajaccio ..
Revenir avec 3Pts serait parfait
Oui je pense même si les premiers matchs nous montrent un 4-3-3. Parfait, voire même obliger. On doit gagner contre les promus !
Pour le moment le début reste satisfaisant même si 4Pts sont perdus à domicile , pour le moment Lens reste invaincu et à surtout à chaque fois pris le dessus sur son adversaire
Oui, on ne peut plus changer, les 4 points sont perdus. Oui, il faut que ca continue.
Ca bouge au RC Lens ! Moestafa El Kabir, attaquant international marocain, arrive ce mercredi à la Gaillette. Il pourrait ensuite rapidement signer un contrat en faveur du club artésien.
Et Samba Sow à prolonger pour 1 an
Dernière modification par bibi-31 (21-08-2012 17:26:34)
Quelqu'un le connait ?
Ouai mais un joueur méconnu qui arrive dans un championnat qu'il ne connait pas, l'adaptation va être difficile, un joueur offensif de L2 ça aurait été préférable ^^
Gazelec Ajaccio - Lens
Didierland : Ajaccio 1-1 Lens
lensoisdu01 : Ajaccio 0-2 Lens
Flend a écrit:
Ouai mais un joueur méconnu qui arrive dans un championnat qu'il ne connait pas, l'adaptation va être difficile, un joueur offensif de L2 ça aurait été préférable ^^
Fin, ton argentin à 11M€ lui sait même pas ou se trouve Monaco, ni à quoi sa ressemble avant de signer. Donc bon nous on prend moins de risque que vous quand même. Même si Monaco l'argent n'est pas un problème.
Daemon : Ajaccio 1-3 Lens
Ben : Ajaccio 1-2 Lens
Gazelec Ajaccio - Lens
Ekotto : Ajaccio 0-1 Lens
Gazelec Ajaccio - Lens
bibi : Ajaccio 1-2 Lens
Aurelien.G : Ajaccio 0-3 Lens
x-Ben: Ajaccio 1-2 Lens
cecelle : Ajaccio 0-1 Lens
Dommage pour pollet , on verra bien ce que ça donne Touzghar !
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Fin, ton argentin à 11M€ lui sait même pas ou se trouve Monaco, ni à quoi sa ressemble avant de signer. Donc bon nous on prend moins de risque que vous quand même. Même si Monaco l'argent n'est pas un problème.
Quand tu as l'argent, tu t'en balances un peu, surtout que le notre a 18 ans, c'est un pari sur l'avenir, on a des attaquants, vous vous en manquez. Le risque est plus grand pour vous que pour nous mon choux
El-Kabir ne signera pas à Lens.
flolens23: Ajaccio 0-2 Lens
Non ni El Kabir ( problème financier ) ni Mauricio ( pas le bon profil selon A.S )
Bref Lens recherche encore un joueur de couloir droit ..
Pollet blessé , Touzghar en pointe vendredi
flolens23: Ajaccio 0-2 Lens
Anarco: Ajaccio 1-3 RCL