Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland lens 2/1 angers
sweet lens 1 à 0 Angers
bibi: Lens 2 - 0 Angers
lensois : Lens 2-0 Angers
Ekotto : Lens 2-0 Angers
Anarco : RCL 1-0 Angers
cecelle : Lens 3-1 Angers
John_Locke : RCL 4-0 Angers
kevcin76 :RCL 2-1 Angers
Ben : RCL 3-0 Angers
x-Ben62 a écrit:
sweet lens 1 à 0 Angers
flolens23 : RCL 3-0 Angers
sweet lens 1 à 0 Angers
flolens23 : RCL 3-0 Angers
Nirsco : RCL 0-1 Angers
Bon, il fait beau je vais aller me chercher des places après. On risque de jouer avec deux attaquants, c'est assez rare pour être souligné
Pollet ce qu'il rate
On est incapable de se procurer une occasion franche
Dernière modification par x-Ben62 (03-09-2012 21:18:54)
Tu m'étonnes ..
Un avant centre si il ne marque pas là doit changer de poste fin même Kovacevic la met de là !
But injustement refusé, ça aurait du faire 0-2...
Nirsco a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Mais pour une fois que nous sommes "avantagés" par l'arbitre. On s'est trop fait avoir auparavant.
Sinon niveau défensif on est vraiment pitoyables. J'ai l'impression que Yahia et Touré ne s'entendent pas.
On va finir par en prendre un deuxième si bien, je nous voit pas gagner ce soir.
Et pourtant Doré c'est pas le joueur du siècle (ne pas écouter les commentateurs ce sont des guignols) donc votre défense doit vraiment être minable pour qu'il se balade à ce point. ^^
x-Ben62 a écrit:
Nirsco a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec toi. Mais pour une fois que nous sommes "avantagés" par l'arbitre. On s'est trop fait avoir auparavant.
Sinon niveau défensif on est vraiment pitoyables. J'ai l'impression que Yahia et Touré ne s'entendent pas.
On va finir par en prendre un deuxième si bien, je nous voit pas gagner ce soir.
Lol.
Désolé de cette stupide intervention mais sa ma fait rire. ^^
Je passe le bonjour à Ekotto.
Ouais Jérôme, c'est un mauvais soir pour eux car habituellement c'est mieux que ça.
Qu'est ce qui te fait rire ?
Peut-être mais je vais pas me gêner pour venir chambrer.
x-Ben62 a écrit:
Ouais Jérôme, c'est un mauvais soir pour eux car habituellement c'est mieux que ça.
Qu'est ce qui te fait rire ?
Ba le Yahia et Touré. Sa ma fait pensé à Yaya Touré. Oui c'est pas drole mais bon..
Chambre que veux tu que je te dise ?
Si bien si Lens gagnait on allait te chambrer ^^
Mais bon, depuis 3 ans c'est le merdier a Lens.
Bien vu Evans !
Dernière modification par x-Ben62 (03-09-2012 21:59:08)
Jérôme si l'araignée qui était dans la lucarne de Malicki te dérangeait, tu n'as plus de soucis à te faire
Mais je sais le reconnaître qu'il est beau. Enfin je préfère en mettre 3 plutôt qu'une seule lucarne.
Dernière modification par Nirsco (03-09-2012 22:19:40)
Victoire méritée sur l'ensemble de la rencontre il faut l'avouer mais on a pas vu le Lens que l'on a vu sur les matchs précédents c'est dommage.
C'est faible défensivement des deux coté
lensoisdu01 a écrit:
C'est faible défensivement des deux coté
Largement mieux côté d'Angers. Mais notre DC hyper physique et international ivoirien (Zoro) était absent, ceci explique peut-être cela. ^^
Bah vos latéraux sur tous les ballons aériens arrêtent pas de dévisser ou de passer à travers ! ^^
Nous on prend pas le marquage c'est pas mieux tu me diras
Nirsco a écrit:
Mais je sais le reconnaître qu'il est beau. Enfin je préfère en mettre 3 plutôt qu'une seule lucarne.
C'est sûr ! Ce soir on a été dégueulasse dans tout les secteurs. Nos DC ça n'allaient pas du tout... La victoire est largement méritée pour Angers.
Et l'arbitre qui oublie un pénalty à la fin et refuse un but valable.. ^^
Le pénalty y es mais bon sa choque pas trop mais le but refusé j'ai pas vu a vitesse réelle qu'il était HJ vu la caméra mais même avec le ralenti on voit pas .. Mais sa a été dit donc ..
Penalty oui mais faut bien regarder, certes Demont a son bras devant mais l'autre joue bien le jeu en se laissant tomber en arrière ^^
Le but Hors-jeu devait être valable puisque Nomenjanahary couvre tout.
Je reviens du match on a été 0 , ils ont trop peur de tirer de 20m-30m c'est un truc de malade ..
Le milieu de terrain c'était vraiment pas ça au soir !
Garcia bouge ton cul bordel