Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Ouai mais un joueur méconnu qui arrive dans un championnat qu'il ne connait pas, l'adaptation va être difficile, un joueur offensif de L2 ça aurait été préférable ^^
Fin, ton argentin à 11M€ lui sait même pas ou se trouve Monaco, ni à quoi sa ressemble avant de signer. Donc bon nous on prend moins de risque que vous quand même. Même si Monaco l'argent n'est pas un problème.
Quand tu as l'argent, tu t'en balances un peu, surtout que le notre a 18 ans, c'est un pari sur l'avenir, on a des attaquants, vous vous en manquez. Le risque est plus grand pour vous que pour nous mon choux
Je m'en branle totale je te parle que ton club y recrute un mec qui connait même pas Monaco, il est quand même passé pour un guignol. Ton club et comme le PSG, donc perso je parlerai pas effectif on est pas dans le même monde.
Pourquoi je sens que tu es dans une pointe d'agressivité légère, si on peut plus donner un avis sans se prendre dans la gueule : "Regarde ton club il fait pas mieux" c'est plus drôle
Didierland : Ajaccio 1-1 Lens
lensoisdu01 : Ajaccio 0-2 Lens
Daemon : Ajaccio 1-3 Lens
x-Ben: Ajaccio 1-2 Lens
Ekotto : Ajaccio 0-1 Lens
bibi : Ajaccio 1-2 Lens
Aurelien.G : Ajaccio 0-3 Lens
cecelle : Ajaccio 0-1 Lens
flolens23: Ajaccio 0-2 Lens
Anarco: Ajaccio 1-3 RCL
John_Locke : AJA 0-1 RCL
Flend ferme la on s'en branle de ton club à pognon et de tes recrues qui ont un QI de -100
Qu'il est mignon, parce que tu crois que ton club a un QI plus important, vous êtes beau, à la base je parlais pas de mon club, c'est pas moi qui l'ai ramené sur le tapis.
le match les gars http://www.thefirstrow.eu/watch/136985/ … -lens.html
Flend a écrit:
Qu'il est mignon, parce que tu crois que ton club a un QI plus important, vous êtes beau, à la base je parlais pas de mon club, c'est pas moi qui l'ai ramené sur le tapis.
En tout cas nos joueurs savent où se trouve Monaco
Maintenant si t'es là pour critiquer le club tu te casse merci
Dernière modification par x-Ben62 (24-08-2012 19:24:11)
arrêter les embrouilles !
toujours invaincus mais on descend petit à petit faut gagner contre angers !!!
Dernière modification par cecellelelensois (24-08-2012 21:01:57)
x-Ben62 a écrit:
Flend a écrit:
En tout cas nos joueurs savent où se trouve Monaco
Maintenant si t'es là pour critiquer le club tu te casse merci
D'ou j'ai critiqué ? T'es le premier à critiquer et tu parles
Chose promise, chose due : Guy Delcourt, le député-maire de Lens, a annoncé avoir signé ce lundi le permis de construire pour la rénovation du Stade Bollaert, en prévision de l'organisation de l'Euro 2016 en France. Le président du RC Lens, Luc Dayan, va en recevoir sous peu la notification.
Miracle, je vais pouvoir aller à Lens lundi, j'irai en delacourt 0, au moins cher ^^
Je vais peut être y aller aussi
didierland lens 2/1 angers
sweet lens 1 à 0 Angers
Vous êtes sérieux à déjà pronostiquer alors que le match est dans 6 jours ?
Après l'ambiance du topic, on voit que des pronostiques....
Je l'avais dit !
A lens il ne jouait pas, donc faut pas être étonné que Chelsea n'a pas proposé de nous le prêter.
sweet lens 1 à 0 Angers
bibi: Lens 2 - 0 Angers
lensois : Lens 2-0 Angers
Ouai ! Victoire impérative pour revenir à 2 pt de Caen.
Dernière modification par lensoisdu01 (31-08-2012 22:03:26)
1 point
sweet lens 1 à 0 Angers
bibi: Lens 2 - 0 Angers
lensois : Lens 2-0 Angers
Ekotto : Lens 2-0 Angers
Oui je sais plus compter j'crois bien
Monaco qui perd c'est good ça ! ^^
Dommage que Dijon se soit énervé en fin de match en plantant deux but sinon on serait encore plus pres de la tête ! ^^
Dernière modification par lensoisdu01 (31-08-2012 22:17:04)