Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben c'est un mec GRATUIT, qui est totalement libre.
Nous sommes le rc lens, fallait pas s'attendre à une stars....la dernière stars au gardien fut Runje et vue le niveau.
Le mec ce n'est pas une buse non plus....
Je préfère lui à Janot, il va devoir prouver plein de chose au public, à contrario de Janot qui aurait eu le gland tellement rouge qui aurait passer sa vie à l'hopital pour se faire soigner.
Par ailleurs, je souhaitais recruter un gardien qui avait enchaîné la saison passée. Je ne voulais pas me retrouver avec un dernier rempart sans temps de jeu et qui se retrouve à la rue sur le terrain.
Parole de Sibierski ça me rassure il à le même discours que moi.
Comme quoi Janot à voulu foutre un peut la merde dans notre club, mais Sibierski en voulait pas non plus, d'ailleurs qui veut de Janot, facile de cracher sur lens, mais le mec est pour le moment sur le banc de ASSE.
Je n'ai rien contre ce joueur, mais les fans de Sainté on à comprit que vous kiffez votre joueur, que vous prenez riou pour une merde, mais les supporters Nantais en disent que du bien de ce joueur.
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272
Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Hamdi Kasraoui, Rudy Riou - Rémy Bonne, Yohan Démont, Patrick Fradj, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia - Ludovic Baal, Jérémie Bela, Chaouki Ben Saada, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Samba Sow, Pierrick Valdivia - Ali Mathlouthi, David Pollet
Rudy Riou pas trop mal je trouve fin suffisant pour notre club du moment.
A voir.
Ekotto a écrit:
Par ailleurs, je souhaitais recruter un gardien qui avait enchaîné la saison passée. Je ne voulais pas me retrouver avec un dernier rempart sans temps de jeu et qui se retrouve à la rue sur le terrain.
Comme quoi Janot à voulu foutre un peut la merde dans notre club, mais Sibierski en voulait pas non plus, d'ailleurs qui veut de Janot, facile de cracher sur lens, mais le mec est pour le moment sur le banc de ASSE.
Je n'ai rien contre ce joueur, mais les fans de Sainté on à comprit que vous kiffez votre joueur, que vous prenez riou pour une merde, mais les supporters Nantais en disent que du bien de ce joueur.
Jerry comment tu craches sur Janot et Sainté . Je te laisse dans ton délire . En même temps, Janot est sur le banc car devant il y a Ruffier.
Je voit pas Rosenfelder dans la liste, il est partit?
Dernière modification par floodman (19-07-2012 17:35:04)
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Je n'ai rien contre ce joueur, mais les fans de Sainté on à comprit que vous kiffez votre joueur, que vous prenez riou pour une merde, mais les supporters Nantais en disent que du bien de ce joueur.Jerry comment tu craches sur Janot et Sainté . Je te laisse dans ton délire . En même temps, Janot est sur le banc car devant il y a Ruffier.
Je voit pas Rosenfelder dans la liste, il est partit?
Dommage on verra pas Janot demain, car il est pas sur le Banc, il y à un club dessus ?
Ecoute je crache sur Janot comme vous crachez sur nos gardiens, c'est donnant donnant
Rosenfelder est passé de la CFA2 à la CFA, vue la taille et le gabarit, il est pas encore pret je pense.
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Je n'ai rien contre ce joueur, mais les fans de Sainté on à comprit que vous kiffez votre joueur, que vous prenez riou pour une merde, mais les supporters Nantais en disent que du bien de ce joueur.Jerry comment tu craches sur Janot et Sainté . Je te laisse dans ton délire . En même temps, Janot est sur le banc car devant il y a Ruffier.
Je voit pas Rosenfelder dans la liste, il est partit?Dommage on verra pas Janot demain, car il est pas sur le Banc, il y à un club dessus ?
Ecoute je crache sur Janot comme vous crachez sur nos gardiens, c'est donnant donnant
Rosenfelder est passé de la CFA2 à la CFA, vue la taille et le gabarit, il est pas encore pret je pense.
C'est pas des lumières vos goals, j'y peut rien, la preuve, Fabre et Kasraoui se sont alternés toute l'année. Kasraoui je l'aime bien pourtant, c'est dommage qu'on ne lui ai pas fait plus fait confiance.
Oui Janot pas sur le banc, c'est juste pour faire jouer Moulin histoire de le prêter quelque part.
La garcia c'est bien renseigné sur Riou, il à sondé pas mal de monde à Nantes, pour une fois ce n'est pas un choix de merde à voir
Riou va nous faire du bien je vous le dis.
Ekotto a écrit:
Riou va nous faire du bien je vous le dis.
Oui,j'ai étais voir le match,malgré la pluie.Riou à fait un excellent match que se soit dans les relances ou sur c'est présences sur corner dans la surface.
Les joueurs en forme sont Touré Coeff Riou ensuite le reste.
Bon Kondogbia et Hazard quasi sur de partir ..
Sinon ils étaient comment hier nos ptit lensois ceux qui ont vu le match ?
Ben un match avec de si grosse averse, on peut pas trop juger....
Coeff j'ai bien aimé, malgrès qui ne joue pas à sont vrai poste.
On va dire que ceter un match amical on en restera là.
Une chose on à acheter un très grand gardien.
J'ai vu ce qui devraient être les nouveaux maillot à sport 2000 lievin pour ceuux qui sont du coin. Je peux pas mettre de lien je suis sur iPhone et pas accès à un Pc mais vous pouvez les voir sur Facebook si vous aimez le groupe " rc Lens "
J'aime bien. Ca fait Old School. Mais dépenser 80 boules pour ça, faut quand même pas abuser.
C'est très soft ^^
J'avoue, je le trouve pas terrible mais bon chaque année je dis ça mais quand je le voie sur le terrain avec les sponsors mon opinion change ^^
Le noir j'aime bien
Moi aussi il ressemble un peu à une maillot extérieur du Real Madrid.
Faut voir ce que le domicile donnera avec un sponsor, si il y en a un bien sur
Edit: David Pollet et Alexandre Coeff sont venus manger au café de les beaux parents ou j'étais de service hier
Dernière modification par x-Ben62 (22-07-2012 15:55:20)
Ils sont pote ça veut dire ^^ C'est bien que ça ne s'arrête pas au football
Ouais, leur compagnes étaient présentes aussi
Fin pour Pollet ça fait longtemps mais Coeff ça change comme beaucoup de jeune
Pollet m'a dit qu'il devait y avoir aussi Bergdych mais il n'est pas venu à cause du Ramadan ..
Il est pas en séléction pour les JO ?
Pourquoi j'ai dit Bergdich ? Mmm. C'était Ben Saada qui devait être la avec eux.