Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Garcia qui n'as pas voulu de Janot, mais il pue vraiment la merde cet entraîneur !
Oui un vrai entraineur de merde, qui à des choix précis, oui un gros con d'entraineur.
Non mais qu'on arrête c'est bon il ne veut pas de Janot c'est pas messi le gars.
Un mec qui à 34 ans et qui ne joue plus du tout, ben non merci, je préfère recruter quelqu'un qui est encore en activité.
Janot depuis 2010 c'est trois matchs de jouer....SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
Bah vu les autres noms cité j'espère que sa sera Richert car si Richert vient pas et qu'on se taoe Gregorini , Le Crom ou encore Vercoutre j'prèfère Atrous ..
Richert de Sochaux? Si c'est lui il a mit un terme à sa carrière professionnelle y'a un mois au moins....
Ba non mais y'a un richert en national apparament.......
Il n'est pas à la retraite, il à tout simplement voulu quitter Sochaux.
Faut dire Dreyer est un putin de gardien il allait faire comme Janot c'ést à dire couper les oranges.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Ekotto a écrit:
Oui un vrai entraineur de merde, qui à des choix précis, oui un gros con d'entraineur.
Non mais qu'on arrête c'est bon il ne veut pas de Janot c'est pas messi le gars.
Un mec qui à 34 ans et qui ne joue plus du tout, ben non merci, je préfère recruter quelqu'un qui est encore en activité.
Janot depuis 2010 c'est trois matchs de jouer....SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2011. Ruffier est arrivé il y a un an à l'ASSE.
Janot c'est toujours mieux que Kasraoui ..
x-Ben62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Janot depuis 2010 c'est trois matchs de jouer....SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!Depuis 2011. Ruffier est arrivé il y a un an à l'ASSE.
Janot c'est toujours mieux que Kasraoui ..
Mieux pour une année ?
On est en reconstruction, c'est mieux un mec d'avenir ou un mec qui joue souvent.
Janot n'est pas la seule piste, au pire on à ATROUS !
Faut pas abuser non plus. Kasraoui doit rester titulaire cette année, faut qu'il se sente concerné par la reconstruction.
Mais bon c'est un peu facile de critiquer un mec qui a le record de matchs sans se prendre de buts a domicile en L1 et c'est pas grâce a la défense. Janot est un bon gardien ...
Non non Siberski à dit à Kasraoui qu'il ne sera pas le gardien numéro 1
Janot n'est pas mauvais, mais il ne joue plus, il n'a plus 28 ans, puis il va pas venir toucher 20 000 € qu'on me l'a fait pas à l'envers.
Moi je dis surtout ça, c'est que Garcia en prend plein la gueule.....alors que bon Janot c'est un risque quand même il est pas tout jeune et ne joue plus.
Ekotto a écrit:
Non non Siberski à dit à Kasraoui qu'il ne sera pas le gardien numéro 1
Janot n'est pas mauvais, mais il ne joue plus, il n'a plus 28 ans, puis il va pas venir toucher 20 000 € qu'on me l'a fait pas à l'envers.
Moi je dis surtout ça, c'est que Garcia en prend plein la gueule.....alors que bon Janot c'est un risque quand même il est pas tout jeune et ne joue plus.
Il mérite d'en prendre plein la gueule. Pas par rapport a Janot mais par rapport a la saison. J'ai pas suivit tout les matchs de Lens mais ceux que j'ai vu, rarement sont les fois ou il a fait les bons choix tactiques. Faire rentrer Hazard 10 minutes alors que c'est le seule qui apporte sa fougue, il utilise mal Pollet qui pourtant a le potentiel pour faire de bonnes choses. Et petit souvenir de Lens Le Mans, ou quand Lens ouvre le score a 1-0 sans n'avoir jamais étè inquiétè par Le Mans, il fait rentrer trois défenseurs a 30 minutes de la fin du match et résultat final : 1-3 ... Après c'est facil de critiquer quand on est simple spectateur, mais Garcia n'a pas fait ce qu'il fallait. Cette année beaucoup de choses ont changés, peut être qu'il se sortira les doigts du cul.
La Garcia se fait traiter car il ne veut pas de Janot.
Janot à lens même mauvais il se ferait sucer la bite par 10000 personnes un peu à la Démont donc non merci.
Garcia faut aussi dire que l'année dernière il à eu aucun joueur qui voulait, donc pas facile de créer un groupe. De plus les problèmes interne ça n'aide pas vraiment dans la vie d'un club, quand tu vois le nombre d'embrouille.
Puis surtout une bonne partie des joueurs ne sont pas investi à 100% dans le club, donc il ne peut pas faire grand chose....on aurait pu changer de coach, il aurait rien fait de mieux que Garcia.
Hazard qui se casse aussi, là je suis dègouté, on à vraiment plus d'âme, même nos bons jeunes partent tous. kondogbia je veux bien pour refouler les caisses car 5M€ mais Hazard....on à jamais voulu le faire jouer pour le préserver et il se casse.....
A Chelsea en plus Il ferait banquette un an comme Kakuta et finirait par être prêté.
A Lens aussi il faisait banquette
Il est très jeune en même temps, il allait pas jouer titulaire, il à fait quand même pas mal de match vue sont âge.
Cette année on allait vraiment jouer dessus, dommage.
Mais il part c'est sur ?
Pck moi j'ai vu que Chelsea le veut mais ya pas marqué qu'il est parti !
Il y à des grosses rumeurs, après c'est EQUIPE, mais bon il est absent de l'entrainement en ce moment donc.....
Il est encore à Lens je crois mais il est très proche de Chelsea.
Arf
Moi je l'aime bien ce joueur et je suis sur qu'avec du temps de jeu il peut devenir comme son frangin !
Au pire on le prete et il revient tel Franck Lampard !
Pas aussi fort, mais il deviendrait un très bon joueur, j'en suis certains.
Le prêter non merci, il à largement sa place cette année.
Mine de rien Debuchy vaut à peine 6/8M€ lui sans jouer sans être international va couter 5M€ comme Kondogbia
Impossible de répondre à un message sans créer un topic.
Comme je suis banni de la boite de l'admin, je lui fais parvenir ici ^^
Impossible de répondre à un message sans créer un topic.
Comme je suis banni de la boite de l'admin, je lui fais parvenir ici ^^