Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On sait même pas si c'est Le Mans déjà.
Vu le niveau de notre RCL en ce moment , j espere que le match sera reporté ( les chevres seront ptete parties et l equipe sera au complet)
C'est toi la chèvre. Ils se sont bien battus contre Sainté, t'a pas du voir le match.
floodman a écrit:
C'est toi la chèvre. Ils se sont bien battus contre Sainté, t'a pas du voir le match.
Dit pas ça, c'est le SEUL vrai supporter du Racing
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Dit pas ça, c'est le SEUL vrai supporter du Racing
Sa mere c'est Louisette !
quand je parle des chevres c est Demont and cie !!! pourtant entre vous 2 ci dessus , 1 etait d accord y a pas longtemps
apres les attaques sur la famille c est bon pour les gosses qui ont une mauvaise education ... donc parlons plutot du RCL ici plutot que de critiquer des gens qu on ne connait pas
y a plein de supporter du RCL qui n ont pas le meme avis sur tel ou tel joueur , mais ce qui compte c est le club !! a vous lire les 2 ci dessus , vous devriez allez faire les Skins au PSG
Chacun est different mais vive le RCL , sans rancune aucune .....
T'es pas crédible, il y à aucune rumeur sur un départ de Démont donc bon.....c'est bon arrête un peut tu t'enfonces.....
A te lire tu ferais mieux de regarder le Rc Lens, tu sortirais moins de choses exubérantes et tu te ferais pas tomber dessus par tout le forum.
On à déjà TF qui sort que des débilités, donc ne l'aide pas stp.
anarco a écrit:
Vu le niveau de notre RCL en ce moment , j espere que le match sera reporté ( les chevres seront ptete parties et l equipe sera au complet)
Deux solutions se présente:
1- Tu n'as pas regardé le match
2- Tu as de la merde dans les yeux.
Comme le dit Flood, Lens s'est très bien battu et à donné du fil à retordre à l'ASSE..
Ekotto a écrit:
A te lire tu ferais mieux de regarder le Rc Lens, tu sortirais moins de choses exubérantes et tu te ferais pas tomber dessus par tout le forum.
On à déjà TF qui sort que des débilités, donc ne l'aide pas stp.
+1 !
Secret Story 7, anarco et TF, leur secret ? Nous sommes frères.
Allez le RCL une montée en L1 serait sympa cet année , meme si cela ne va pas etre facile !!!
Voilà Thorgan Hazard a signé à Chelsea... Kakuta 2. Il va cirer le banc 4 mois et sera prêté en Janvier
Et Kondogbia à Séville.
Dernière modification par x-Ben62 (25-07-2012 13:08:43)
1M€ pour Hazard, mais bon dans 6 mois il aurait été libre...
Kondo à été bien vendu par contre.
x-Ben62 a écrit:
Voilà Thorgan Hazard a signé à Chelsea...
Il peu dire merci à Eden.
Je suis allé à Emotion Foot cet aprème j'ai acheté le maillot bleu fluo 15€.
Il ont fait une vitrine avec tout les entraîneurs, présidents et équipes depuis le début. Et il y avait des licences, j'ai vu celle de Guy Lacombe, Daniel Leclerc, Didier Six ..
x-Ben62 a écrit:
Il ont fait une vitrine avec tout les entraîneurs, présidents et équipes depuis le début. Et il y avait des licences, j'ai vu celle de Guy Lacombe, Daniel Leclerc, Didier Six ..
Je l'ai vue aussi
C'est pas trop mal fait d'ailleurs.
Ekotto a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Il ont fait une vitrine avec tout les entraîneurs, présidents et équipes depuis le début. Et il y avait des licences, j'ai vu celle de Guy Lacombe, Daniel Leclerc, Didier Six ..Je l'ai vue aussi
Oui c'est bien fait, habituellement quand je vais à la boutique je reste même pas 5 minutes le temps de prendre ce qu'il me faut mais la j'ai tout regardé attentivement et je suis rester 20mn autour de cette vitrine.
Ekotto a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Il ont fait une vitrine avec tout les entraîneurs, présidents et équipes depuis le début. Et il y avait des licences, j'ai vu celle de Guy Lacombe, Daniel Leclerc, Didier Six ..Je l'ai vue aussi
C'est déjà mis depuis quelques mois
Dernière modification par Sweetshaadow (25-07-2012 21:34:56)
T'as cru que je skoite la boutique ?
Et Eko n'habite pas à côté de Lens
Je l'ai vue à la visite du stade.
x-Ben62 a écrit:
T'as cru que je skoite la boutique ?
Et Eko n'habite pas à côté de Lens
Du calme ben62,pas obligés de me répondre ainsi.
Ekotto je sait qu'il ne reste pas à lens,tu n'ai pas le seul à l'avoir rencontré.
Oui il est sympa le maillot enfaite.
Bonne nouvelle je trouve l arrivé de Planque au centre de formation
Sinon, on à vendu tout ceux qu'on avait à vendre, le reste personne en veut, donc à mon avis l'équipe ne va pas beaucoup changé... Dommage car en attaque il y à pas grand monde en terme de quantité.