Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
s il part le tio Hazard ça serait vraiment dommage , jsuis d accord avc Eko' quand tu dis qu il a largement sa place cet année , et il a pas assez joué l année derniere !! son frere a ptete fais le forcing pour qu il le rejoigne ?
Qu on vende Demont Yahia avant ça serait mieux
Oui qu'on vend les grosses chèvre au lieu de vendre que nos jeunes joueurs, mais bon personne en veut
Normal ...
Ouais j'avoue que faudrait se débarrasser de Demont ( qui nuit à la bonne ambiance du groupe et qui est mauvais ) et Yahia ( qui à part son jeu de tête ) ne sait rien faire.
Dernière modification par thomas-fernando (17-07-2012 14:28:14)
Oui normal que personne n'en veut, puis nos dirigeant sont assez con pour les faire resigner en plus.
J'espère que les recrues seront forte, car là on repart vraiment de 0
Vous allez nous matter le boule cette année encore en L2 mes ptits cochons
Soyez champion, sinon vous allez vous faire défoncer
Quand on aura un milliardaire à notre tête, on pourra parler de rivalité, là on est pas dans le même championnat.
Ouai l'objectif est très clair chez nous ^^ puis c'est une rivalité amicale hein mais juste garder Yahia svp
En ce qui concerne le maillot, Dayan a confirmé qu'il sera dévoilé le 28 Juillet, jour de la réception de Metz. Mais pour le moment pas de sponsor sur le maillot.
x-Ben62 a écrit:
En ce qui concerne le maillot, Dayan a confirmé qu'il sera dévoilé le 28 Juillet, jour de la réception de Metz. Mais pour le moment pas de sponsor sur le maillot.
Finit Invicta Poeles a bois ?
Apparemment oui et tant mieux. J'espère que si ils en trouvent un autre, ce ne sera pas un bouse.
Pourtant le patron à dit à un de ses employés qui restait encore une année, à mon avis ça devait être un pote à Martel
Je risque de regretter INVICTA, car là on va se taper un maillot rempli de sponsors à la Brest.....
Faut un seul sponsor qui est joli sinon je prend pas le maillot ..
Je pense que tu ne vas pas prendre le maillot, car on n'aura pas de très gros sponsors et donc on va se retrouver avec un maillot très très moche.
A partir de Lundi il me semble.
Après le match de sainté, ça marche toujours comme ça.
Moi le premier match je ne verrais que la première mi temps, car je commence à bosser à 15h00
Oui sur beinsport à 14h00 vue que c'est le samedi.
Pour voir Lens il faut jouer le samedi ou le lundi, sinon on ne verra jamais le match en entier.
En fin de contrat au FC Nantes, Rudy Riou va s’engager en faveur du RC Lens. Toutefois, son transfert n’est pas encore officiel puisque le gardien reste dans l’attente de l’homologation de son contrat, comme Pierrick Valdivia et Dème N’Diaye. Attendu dans les prochaines heures à la Gaillette, le portier de 32 ans rejoindra le groupe de Jean-Louis Garcia ce jeudi matin. Il participera alors à sa première séance d’entraînement et pourrait également disputer le match de préparation face à Saint-Etienne vendredi à Bollaert (20h, à suivre en direct sur Lensois.com).
Source : Site officiel du RC Lens
Ne pas vouloir Janot pour prendre Riou, cette blague. J'espère que Atrous va exploser cette saison parce que sinon ...
C'est ekoko qui va être content
Franchement, il a fait une très bonne saison avec nous.
On est tombé bien bas..
Bof j'ai pas vu sa saison mais moi j'attends qu'Ekotto voit ça, il est beau l'avenir dans les buts du RC Lens