Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Énorme !! j'suis refait là
Ekotto a écrit:
Maintenant Monaco.
S'ils font tourner reste une chance, sinon ça serait extrêmement dur ^^
C'est l'objectif de Monaco. CDF + Place en LDC.
Quel match ! Quel kiff c'était ! Énorme..
Archange-Gabriel a écrit:
Ekotto a écrit:
Maintenant Monaco.
S'ils font tourner reste une chance, sinon ça serait extrêmement dur ^^C'est l'objectif de Monaco. CDF + Place en LDC.
Au tour d'avant, ils ont fait tourner Monaco donc bon...
Pas tellement hein.
Quand vous savez quand est le match et le deplacement faites signes. Merci.
Bien sur que si on a fait tourner. On avait que Carvalho (Raggi une fois sur 2), Toulalan et Kondogbia de titulaires.
Archange t'es rigolo des fois
Mettre Falcao et les autres contre des petits pour eviter tout piege c'est pas jouer ma CDF?
Lundi je vais à Bollaert en Stop au départ de Paris (vers 14h) vous pensez que ça va être compliqué ?
Nitroz- a écrit:
Lundi je vais à Bollaert en Stop au départ de Paris (vers 14h) vous pensez que ça va être compliqué ?
Non suffit de tomber sur la bonne voiture au niveau du péage de Senlis et tu es partis pour allez jusque Arras ou Lille.
Mais on part de Porte de la Chapelle donc si on trouve une voiture on va pas s'arrêter à Senlis.
Le mieux c'est de mettre Lille ou Lens sur la Pancarte ?
Bon courage ^^
Lille.
Et tu demande qu'il te laisse a la sortie de Arras. Ou sortir 16 sur A1 direction le centre commercial de Auchan. Ensuite il te restera 20 KM jusque Lens. Un bus de Auchan a Lens existe (1.10€/ticket) et tu sera a Lens.
ça serait au top !
Par contre entre la sortie d'autoroute et le auchan y'a énormément de route
Tu sort sortie 16 on te dépose KFC ou Ikea et je te reprends au niveau du KFC.
Soit 500/600m de la sortie (du rond point) au KFC.
Dernière modification par Romain_x3 (15-02-2014 19:37:16)
Merci mon gars. Tu vas au stade aussi ?
Je regarde un peu mon itinéraire et je te tiens au courant. On sera 2
Par contre le véhicule pas de moquerie c'est mon véhicule de dépannage d'entreprise ^^
Je vais au stade mais je vous dépose sur Lens, et retourne chez moi ensuite de quoi me laver, manger et ensuite retourner sur Lens.
Archange-Gabriel a écrit:
Mettre Falcao et les autres contre des petits pour eviter tout piege c'est pas jouer ma CDF?
Ah ouai mais en fait t'as rien compris, c'est d'autant plus rigolo. Quand on ne connait ni la situation des joueurs de monaco, qu'on regarde pas un match de Monaco, tu peux encore en sortir des débilités.
Bref, pour ton information, explication :
Faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu.
Falcao a joué car revenait de blessure et avait besoin de temps de jeu.
Contre Nice, comme t'as dis le Yoyo, y'avait 80% de l'équipe B.
Je pense pas que Ranieri changera le système, on devrait retrouver une équipe B parce qu'on a un calendrier pas très sympathique, donc vous avez une chance de qualification plus importante, nous on est content, parce que contre Lyon, j'suis pratiquement sur qu'on se serait fait sortir.
Créer une deuxième surprise
Nitroz tu vas lutter pour rentrer.
On dort chez un mec et on repart le lendemain pépère