Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Lalaina qui est sur le banc...
On va égaliser, et pourquoi pas prendre les 3 pts
Nitroz- a écrit:
On va égaliser, et pourquoi pas prendre les 3 pts
Naïf toi...
3-1.
Supporter. Il à le droit d'y croire surtout à 10 contre 11.
Peu de place pour l'espoir après ce match. Je ne ferai pas le déplacement pour Metz après ça, vous pouvez m'insulter de footix
Non, à ta place j'ferai pareil ... ça me ferait bien chier de faire 2 x 200 bornes pour les voir jouer comme ils le font depuis quinze jours ...
On revoit le RC Lens d'il y a 1 an...
lensoisdu01 a écrit:
Sa retourne vite sa veste !
Faut pas t'attendre à grand chose avec lui en même temps.
Match important lundi contre une belle equipe de Metz , jvois bien une tite victoire 2a1 grace au soutien du 12ieme homme ....
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je suppose que tu parles de moi vu que tu aimes commenter mes posts.
En même temps, tu devrais avouer que contre Tours, on a revu notre niveau de l'année dernière, tu ne peux pas dire le contraire.
Tout comme contre Le Havre et Créteil d'ailleurs.
Il parle des supporters qui retourne leur veste tu en vois d'autre ?
Ekotto a écrit:
Il parle des supporters qui retourne leur veste tu en vois d'autre ?
D'où j'ai retourné ma veste ? Je suis toujours derrière le RC Lens. Je dis juste la vérité, on n'est pas chez les bisounours ici.
Voici le Didier du rc lens
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je suppose que tu parles de moi vu que tu aimes commenter mes posts.
En même temps, tu devrais avouer que contre Tours, on a revu notre niveau de l'année dernière, tu ne peux pas dire le contraire.
Tout comme contre Le Havre et Créteil d'ailleurs.
Et alors c'est parce que il y a 3 contre perf' qu'on remet tout en cause ?
Je parle également de Benjaa sur ce point là car autant quand tout va bien on est les rois du monde, sa parle de L1 mais dès que ya 3 matchs sans, bah la ya plus personne.
quand tout va bien on est les rois du monde, sa parle de L1 mais dès que ya 3 matchs sans, bah la ya plus personne.
C'est partout pareil ça tu sais, malheureusement.
Bonne chance pour Lundi, j'espère qu'on va vous fumer. On vous haïra jusqu'à la fin des temps.
C'est un match d'une importance extrême pour les deux équipes. Il va déterminer beaucoup de choses.
Oui c'est sur mais toujours aussi énervant quand ces mêmes personne disens être à fond pour Lens.
Enfin bon j'espère qu'on gagnera même si sa va pas être facile. On verra sur ce match si nos clubs respectifs peuvent viser haut ou être simple outsider je pense.
À la fin qui faut cartonner mais faut être dans le bon wagon si on est trop éloigne casera mort.
Nous en sommes très loin
Une défense par pitié ...
Récupérez le svp, il pue la merde
C'est quand même grave que ça fait des années qu'on ne sait pas faire de belles actions...
Lucenwzo a écrit:
on en veut pas non plus merci bien
Vous nous avez bien enculè avec