Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Arrête de généraliser putin.
Je te parle de cette année. À la fin du 6-2 ta vue les supporters traiter les joueurs ? Donc arrête ton baratin je te parle de cette saison.
Les supporters sont pas débile et très content du début de saison.
Lens que insulte Lille....heureusement même. Si un derby on perd et on est heureux t'aura de quoi t'inquiète une nouvelle fois tu déformes tout histoire d'avoir comme toujours raison et le dernier mot.
Parce que les supporters de cette année ne l'était pas l'année dernière ? Donc Lens a gagné en une seule saison un tout nouveau public.
Ensuite, j'ai jamais parle de l'exemple de cette année, je parle que le passé (récent) a montré que les supporters lensois étaient aussi les premiers a insulte, maintenant que ça te plaise ou non, je m'en branle, c'est véridique et c'est prouvé. (Ne serait-ce par la vidéo mise ici par Benjaa).
Que cette saison ils soient sage, tant mieux, mais on en reparlera si vous perdez votre prochain match.
Oui j'ai toujours raison, et j'ai le dernier mot avec toi, car j'ai vécu les choses puisque j'ai été à une bonne 60aine de match à Bollaert grâce aux places de mon père, et en Marek, donc j'en ai vu du supporters chaque années pendant 4-5 ans.
Yohann. a écrit:
Tu dis d'arrêter de généraliser mais ça va dans les 2 sens ? Je peux t'en trouver des supporters qui ont insulté des joueurs. Ça va dans les 2 sens ! T'as toujours des cons qui font le contraire des autres !
Heureusement que tu en trouves.
Sur la défaites les supporters au stade non pas sifflé ou insulter les joueurs. Après sur le web.....ta un nombre incalculable de crétin donc tu trouves de tout.
Parce que t'as questionné tous les supporters ?
ya des ultras dans tous les clubs et souvent de gros cons helas et sa mème a lens a nantes ou chez les verts partout quoi. mais plus cons que les supporters marseillais parisiens et rennais j'ai pas vu pire quand j'allais voir nantes
didierland a écrit:
ya des ultras dans tous les clubs et souvent de gros cons helas et sa mème a lens a nantes ou chez les verts partout quoi. mais plus cons que les supporters marseillais parisiens et rennais j'ai pas vu pire quand j'allais voir nantes
Bah voila, exactement, il y en a partout. ^^
C'est ce que je me tue à dire, ce qu'on se tue tous à dire à Ekotto.
Yohann. a écrit:
Parce que t'as questionné tous les supporters ?
Oui oui un par un dans mon bureau
jom02 a écrit:
didierland a écrit:
Bah voila, exactement, il y en a partout. ^^
C'est ce que je me tue à dire, ce qu'on se tue tous à dire à Ekotto.
Laisses, quand on touche à Lens, il sait tout.
Donc casse toi et cherche pas à parler vue que je sais tout.
Merci.
Heureusement que c'est moi qui a le dernier mot car je sais tout.
Donc viens pas me casser les couilles sur le topic de Monaco, on sera donc tranquille. La bise l'utra lensois.
Je ne fais que lui donner raison pour lui faire plaisir
Yohann. a écrit:
Donc viens pas me casser les couilles sur le topic de Monaco, on sera donc tranquille. La bise l'utra lensois.
Moi je ne viens pas te provoquer ou dire de la merde sur ton dos.
Je viens parler du match. Que j'ai regardé, faut pas tout confondre.
Les U17 du PSG sont cons...
thomas-fernando a écrit:
Les U17 du PSG sont cons...
... Heu ?!... Hein ?
Pourtant ta bien faute. Le penalty est plus que justifié.
Enfin revenu du match. On méritait de gagner vraiment..
Sur la route du retour on a croisé tout le parcage de Créteil sur une aire d'autoroute, heureusement que j'avais mis ma veste et que mon pote avait caché son red tigers sinon on se faisait dégommer, ils étaient complètement KO et ils volaient les ptites boutiques
Un petit groupe de connard.
J'ai pas pu voir le match, j'ai été invité. Je vais voir pour trouver une rediffusion.
Suffit de regarder le résumé YouTube pour constater la domination, Créteil a vraiment pas eu d'opportunités
J'ai vue.
On a pas eu de chance du tout. Deux occasions un but.
La défense est à chier encore une fois.
Et l'attaque n'est pas mieux.
C'est pas avec Gbamin et Fradj qu'on va aller loin...
Dernière modification par thomas-fernando (23-09-2013 21:01:35)
Et hop 2-0 !! Fuck !!!! Faut recruter un arrière droit !!!
Vraiment mauvais.
Tours a mis 12 de ses 16 buts en première mi-temps, et on se souvient que Istres était revenu à 2-2 y'a 2 semaines. On peut y croire si on est réaliste.
Ouf cette yahia dépendance.