Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça touche le fond. Il va dégager je ne vois pas comment il peut finir le match
But de Chavarria : http://youtu.be/7Z10QkDcf1E
Charnière St-Ruf - Kanthari + Riou : 1.5 match ensemble = 8 buts encaissés ...
Putain de public on entend que les sang et or. À 4-1 y chante toujours pas le havre.
5/1 quelle honte , c'est la défence habituelle ?, car plus nul que sa tu meurt. siruf et vos arrieres latéraux que c'est faible.bon je regarde le match sur bein toute l'équipe est a la rue. 5/2 seul luboja surnage aujourdhui
6/2 sa continue les portes ouvertes. encore du coté de landre
Dernière modification par didierland (14-09-2013 15:30:03)
Vous aimez écarter les cuisses, déjà l'année dernière ça a pas suffit. 6-2, pour une équipe prétendante à la L1, ça fait tâche.
Oui on aime bien se la prendre à sec.
Oui on aime bien, ça fait du bien de temps en temps.
Un petit coup par ci par là ça fait pas de mal
J'vais aller faire un tour à Lens parce que vous me faîtes bander tous les 3
Enfin on a pris cher ça fait du bien
Vaut mieux prendre une fois une bonne branlée que faire de la merde sur plein de petit match.
La ta aucune excuse rien à retenir, tout le monde se remet en cause.
c'est le ramonage avant l'hiver, très important pour éviter les feux de cheminée ...
Flend a écrit:
J'vais aller faire un tour à Lens parce que vous me faîtes bander tous les 3
Pas de soucis, tu es le bienvenu.
Le stade va pas être très bien garni vendredi prochain j'pense. Parce qu'on a perdu 6-2, et parce qu'on a déjà joué Créteil en coupe.. Et comme par hasard j'y serai ^^ cette fois c'est sûr.
Nous sommes le rc lens. On insulte pas nos joueurs pour une défaite. Au prochain match tu auras du monde.on a fait un bon début de saison.
Si j'pense que ce sera tout de même bien garni, les vrais seront là. Faut qu'on relève l'a tête.
Et ce ne sera pas le même match qu'en Coupe de la Ligue
Ce que je veux dire c'est qu'on dépassera pas les 30000, ce sera en dessous de 25
Ah oui ça c'est sûr même, vu le nombre de footix qui nous ont rejoins cet été. J'suis persuadé que certains ont lâché depuis hier ...
Tu vas en Marek ?
Ekotto a écrit:
Nous sommes le rc lens. On insulte pas nos joueurs pour une défaite. Au prochain match tu auras du monde.on a fait un bon début de saison.
Quand j'y allais avec mon père, on partait avec un bus de supporter, on rejoignait 2 autre bus sur l'autoroute, et on était en marek.
J'en ai donc vu des supporters, et le coup du "on insulte pas nos joueurs", mes couilles oui.
En 2010 vous perdez 1-0 à Lille en jouant comme des merdes, le match d'après vous faîtes 1-1 à domicile contre Valenciennes, faut pas déconne la moitié de la Marek se barre avant, le speaker arrête de chanter, et le public siffle et insulte de "lensois, connards, jouez au football" (un truc comme ça).
A moins qu'en Marek ce ne sont pas des "vrais" supporters, et donc j'attends que tu me dises "les vrais supporters sont en Delacourt 0 et Trannin 0". ^^
Dernière modification par jom02 (15-09-2013 12:42:17)
https://www.youtube.com/watch?v=Bzp1QXhbkqo à propos de ce que dit Jom, qui n'a pas tord. Je me souviens bien de cette saison là où la plupart du temps, des supporters se barraient à la 75e...
Non mais chez Ekotto, à Lens c'est "zéro provoc", "zéro insulte", "100% supporter de malade", faut pas déconne non plus.
Vous avez un très bon public, mais de la à dire qu'il ne provoque jamais (Dans les Lens-Lille les "Assis on t'enc*le, debout on t'enc*le"), match amical en Août Lens-OM, les joueurs de l'Om rentre en même temps que les supporters de l'OM tout de suite la Marek "Om Om on t'enc*le").
C'est comme ça dans tout les stades, je suis totalement d'accord, mais c'est aussi présent à Lens, surtout en Marek qui est LA tribune de Lens.
Comme l'autre jour où il me dit que l'OM provoque toujours, alors que j'étais la, un supporter de l'OM passe, ils étaient une dizaine sur lui sur le parking bus, mais non, il soutient que l'OM provoque toujours.
Dernière modification par jom02 (15-09-2013 12:51:40)
Arrête de généraliser putin.
Je te parle de cette année. À la fin du 6-2 ta vue les supporters traiter les joueurs ? Donc arrête ton baratin je te parle de cette saison.
Les supporters sont pas débile et très content du début de saison.
Lens que insulte Lille....heureusement même. Si un derby on perd et on est heureux t'aura de quoi t'inquiète une nouvelle fois tu déformes tout histoire d'avoir comme toujours raison et le dernier mot.
Tu dis d'arrêter de généraliser mais ça va dans les 2 sens. Je peux t'en trouver des supporters qui ont insulté des joueurs. Ça va dans les 2 sens ! T'as toujours des cons qui font le contraire des autres !
Dernière modification par Yohann. (15-09-2013 16:12:07)