Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match vraiment pourri on sait fait pire que chier.
Je me suis fait chier à partir de l'égalisation sinon c'était agréable. Si on devait aller en prolong on aurait jamais gagné, fin de match vraiment naze.
& NDiaye qui tente une frappe aux 18metres alors qu'il sait pas tirer à 4metres..
Lui doit sucer pour être sur la feuille et même jouer. Jamais vue une telle chèvre.
Un début de match très intéressant
Signature de Hicham M'Laab en provenance de Pau, milieu offensif.
J'ai regardé un peu sur internet, joueur de 23 ans qui a failli être recruté par l'OM cet été. Apparemment un joueur qui etait promis à un bel avenir avant de quitter Rennes pour revenir chez lui à Pau.
Aucun rythme long le match.
Ljuboja est sympa mais il ralenti trop le jeu. Il avance vraiment plus. Même le gros Coulibaly va plus vite.
Une bonne victoire même si c'est dans la douleur. On reste accroché au wagon de tête c'est tout bon.
Le 11 en face est super bon.
Ekotto a écrit:
Aucun rythme long le match.
Ljuboja est sympa mais il ralenti trop le jeu. Il avance vraiment plus. Même le gros Coulibaly va plus vite.
Aucun rythme, pour vous alors ? Car c'était un match plaisant à regarder quand même. Des actions des deux cotés, des occasions.
Après, sur le score. une erreur individuelle qu'on paye cash, contre le cours du jeu à ce moment là. Mais bon c'est le sport.
Le 11 en face c'est nous ?
Du stade il y à des occasions mais aucun rythme, ta des occasions certes mais très peut de franche
Au stade tu te faisais chier, aucune des deux équipes avaient réellement envie, surtout le nul on aurait dit.
Ton 11 un petit black qui à simuler un moment dans le match, sinon lui tu vois qui peut faire la différence est qui ne va pas rester à Nimes.
T'a pas pris de risques sur le nom ? Mouri Ola Ogunbiyi , plus connu sous le patronyme de Mouri "galette" Ogunbiyi
Je pense pas qu'il aille plus haut que la L2 je sais pas quand finit son contrat mais il est juste. Il a fait un énorme match, mais il a pas toujours ce niveau là et il a d'autres "handicaps" pour aller plus haut :
- C'est sa 2e année, il est venu quand on était en National avec l'année précédente une montée National>L2 avec l'EAG. S'ils l'ont pas conservé c'est qu'il ne le considérait pas comme indispensable malgré des stats plus qu'honorables.
- Il est très petit pour la L1.
- Il a déja 31 ans.
- Et le plus emmerdant, malgré sa qualité de passe, il a énormément vendanger d'occasion notamment l'an dernier quand on pouvait jouer qch..
Oui je le pensais plus jeune ^^
Il fait le match de sa saison enfaite lol
Ekotto a écrit:
Oui je le pensais plus jeune ^^
Il fait le match de sa saison enfaite lol
Lol j'espère pas on va en avoir besoin
Conférence de presse, comme d'hab elle sera chiante et Kombouaré va répéter la même chose.
On jouerait au grand stade de Lille en cas de montée en L1 (RTL).
Pourquoi vous ne jouerez plus à Félix-Bollaert si vous montez alors? C'est complétement con.
Oui pour le grand stade, j'ai cette info depuis une semaine.
Lille a déprogrammé tout les concerts possibles prévus l'année prochaine.
Source > Je bosse dans la boite qui installe le matériels électrique des concerts. (Et le chef tirer la gueule et nous a expliqué ça)
Si on arrive à remplir le stade ça va être une belle ambiance ! J'espère que le Kop sera toujours sur le côté.
et si vous restez en L2, vous jouez où alors ?
Nitroz- a écrit:
On jouerait au grand stade de Lille en cas de montée en L1 (RTL).
Faut bien le rentabiliser ce stade.
Comme c'est galère niveau fric je ne suis pas étonné.
Style_Ven. a écrit:
et si vous restez en L2, vous jouez où alors ?
Cette option n'est pas envisageable.
Romain_x3 a écrit:
Oui pour le grand stade, j'ai cette info depuis une semaine.
Lille a déprogrammé tout les concerts possibles prévus l'année prochaine.
Source > Je bosse dans la boite qui installe le matériels électrique des concerts. (Et le chef tirer la gueule et nous a expliqué ça)
Fin, ta source est pas un peut bidon j'ai l'impression.
Lens est pas encore sur et certains d'être en Ligue 1.
Donc ça voudrait dire que même en ligue 2 lens jouerait la nbas.