Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 58 59 60 61 62 … 128
Waanted a écrit:
Niquel, une coupe de France, contre Torres, je vais tâcher de pas me faire égaliser à la dernière minute. :p
Et moi je vais tacher de ne pas prendre de but à la 84éme ca promet d'être un gros match ça!!!!!
T'es libre torres ?
Bhrecords : J'ai pas trop compris l'organisation de la coupe de France...
Au 1er tour, y a 8 équipes, ensuite au 2ème tour y en a 8 autres et les 4 dernières équipes jouent un 3ème tour ?
Un match Natsu ?
Non désolé, je vais bientôt me coucher, je suis crevé.
Demain y a pas de problèmes !
Waanted a écrit:
Un match Natsu ?
on en fais un nous un petit amical et demain coupe de france
Bah demain, je pourrais pas. ^^
Bonne nuit.
Waanted a écrit:
Bah demain, je pourrais pas. ^^
Bonne nuit.
Ben on peut quand même faire un amical si tu veux??
Le match amical pour s'échauffer, et on enchaîne direct sur la coupe de France ? :p
oui si tu veux pas de probleme j arrive dans 2minutes l'ami
Perdu 1-0 au match amical, j'ai vraiment mal joué en première mi-temps, en deuxième quelques occas', j'aurais du gagner, j'ai mystifié ton gardien avec Ljuboja, mais je la met à côté ensuite, dég. ^^
Et un poteau de Feghouli dans les prolongs, dommage, le but aurait était énorme.
Coupe de France.
GF38 1-0 ASSE
[Feghouli]
Qui pour un match dessuite ?
Torres élimiée
Bravo Waanted
Moi Gino ? Je veux prendre ma revanche de la dernière fois, du match nul dont tu m'as enlevé ma première place.
Waanted a écrit:
Coupe de France.
GF38 1-0 ASSE
[Feghouli]
Oui j'aurai merité de revenir mais bon c'est comme ça super match en tout cas
torres957 a écrit:
Waanted a écrit:
Coupe de France.
GF38 1-0 ASSE
[Feghouli]Oui j'aurai merité de revenir mais bon c'est comme ça super match en tout cas
C'est vrai que t'as pas mal poussé, j'étais contant avec Akrour, je te passe avec un petit pont, puis passement de jambe, mais j'ai pas continué. ^^
Enfin, bien joué.
Waanted a écrit:
Moi Gino ? Je veux prendre ma revanche de la dernière fois, du match nul dont tu m'as enlevé ma première place.
ok je me connecte envoie le match Stp
Waanted a écrit:
torres957 a écrit:
Waanted a écrit:
Coupe de France.
GF38 1-0 ASSE
[Feghouli]Oui j'aurai merité de revenir mais bon c'est comme ça super match en tout cas
C'est vrai que t'as pas mal poussé, j'étais contant avec Akrour, je te passe avec un petit pont, puis passement de jambe, mais j'ai pas continué. ^^
Enfin, bien joué.
Oui c'est vrai qu'au niveau du jeux je suis de mieux en mieux avec cette equipe en tout cas quand je poussé j'avais peur de tes contres
Oh putain, je viens de lui mettre un but énorme avec Wellbeck.
j avoue mais j ai joue surtout en drible
Ouais, j'ai bien remarqué que tu joues pas a ton meilleur niveau et moi non plus, j'essayais de marquer de loin, sans réussite...
Mais quel but de Wellbeck. C'est une tuerie ce joueur, il va super vite.
J'ai joué à 2 reprises contre Vito, premier perdu 1-0, me souvient plus trop du match, le deuxième Man U - Chelsea, perdu 3-0, un seul mot, sévère... très sévère, je me prend un premier but, de la chatte mais de la pure, et après j'arrive pas, pourtant j'avais très bien débuté, il m'en met un deuxième, puis un troisième en me piquant la balle sur un 6m, voilà... bien joué.
Dernière modification par Waanted (29-11-2009 01:31:03)
Si quelqu'un viens pas je suis la
Premier match contre Everton : perdu aux TAB après 3-3.
Deuxième match : victoire 30-2.
Je gagne 4-2 avec un triplé de Audel et il commence à marquer contre son camp, superbe mentalité.
Natsu. a écrit:
Premier match contre Everton : perdu aux TAB après 3-3.
Deuxième match : victoire 30-2.
Je gagne 4-2 avec un triplé de Audel et il commence à marquer contre son camp, superbe mentalité.
30-2 ?^^
26buts dans son camps meilleur buteur
Dernière modification par Mc_Fresh (29-11-2009 11:29:59)
Pages: 1 … 58 59 60 61 62 … 128