Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 128
Ouais mais lui il a marquer des but, moi 0
J'arrive pas avec Toulouse, en plus j'arrive pas a defendre, et quand j'ai le ballon je rate mes frappe ou alors je suis devant le but et je rate encore
Bah putain ! J'sais pas comment tu fais, sont balèzes Toulouse pourtant ! Tu joues en quoi comme niveau ?
Bhrecords a écrit:
Bah putain ! J'sais pas comment tu fais, sont balèzes Toulouse pourtant ! Tu joues en quoi comme niveau ?
Legend, mais avec ma carriere (Marseille et Derby conty) je joue bien
Mais moi j'ai l'habitude d'avoir des joueur qui accelere, parce les joueur de Toulouse putin court pas.
Avec le temps ça va peut'être venir !
Je suis la tout la journées ... si une personne veux que des match amical ...
Briand .... Gignac .... LIGUE 1 les mecs aussi c parreil pour tout le monde ! Alors Boulogne Grenoble Rc Lens ...
Bonjour,
j'ai une question à vous poser, comment on fait pour jouer en ligne ?
Ben jouez en passe si ça accélère pas. ^^
Pour jouer en ligne, ben faut que t'es le réseau.
Premier post.
Coach-Benji a écrit:
Ben jouez en passe si ça accélère pas. ^^
Pour jouer en ligne, ben faut que t'es le réseau.
C'est ce que je fait toujours, mais parfoit je perd le ballon et apresi il a un contre --'
Comment on fait nous ? ^^
Bh' : Je suis la tout aujourd'hui et Demain matin ... apres tout le Week end pas la comme tu a pus le constaté ... Meme que la Journées 5 ne pas lance
Ouai idem pour moi, je peux pas jouer le weekend ! Donc ça sera à partir de dimanche soir !
Ok
Moi sa m'aurais arrangé dessuite --'
Halamario a écrit:
Pareil avec Rennes, ce sont des chèvres. Impossible d'accélérer. --'
Ouais mais tu m'as mis la misère avec ton Briand trop rapide. ^^
Et je remercie Antoine au passage qui joue avec Granoble en 5-2-1-2, je fais pareille, et j'ai pris moins de buts. ^^
En attaque, je marque rarement, mais c'est souvent sur des erreurs, donc je pense que je vais jouer le 1-0 plutôt qu'une victoire haute. ><
Mais bon, je ne me plains pas d'avoir Boulogne, car ca, c'est un vrai challenge.
Mister_Parisien a écrit:
Halamario a écrit:
Et je remercie Antoine au passage qui joue avec Granoble en 5-2-1-2, je fais pareille, et j'ai pris moins de buts. ^^
En attaque, je marque rarement, mais c'est souvent sur des erreurs, donc je pense que je vais jouer le 1-0 plutôt qu'une victoire haute. ><
Mais bon, je ne me plains pas d'avoir Boulogne, car ca, c'est un vrai challenge.
J'adore ta dernier pharse ! Sauf que pour moi c Rc Lens
Bhrecords a écrit:
SÉRIE EN COURS :
Lille: VNVVSTATS :
Meilleure attaque : Lille / Valenciennes (15buts)
Meilleure défense: Lille (2buts)
Plus mauvaise attaque: Paris / Toulouse (0but)
Plus mauvaise défense: Paris (17buts)
Plus grosse victoire: Lille (Lille - Lorient: 8-1)
Meilleur buteur: Valenciennes (Audel)
La clâsse Meilleure attaque et meilleur défense Limite avec Rami qui est impossible à passer puis Landreau qui fait des arrêts sortis de nul part c'est normal
Bh' modifie le 1er post car les buteurs du match PSG - Lille c'est Vittek x2 et Hazard x2
Dernière modification par Everton-007 (26-11-2009 16:44:37)
Dès que je vais sur le PSN je t'ajoute M_P !
Natsu. a écrit:
Dès que je vais sur le PSN je t'ajoute M_P !
Le PSN ?
Mister_Parisien a écrit:
Halamario a écrit:
De rien. ^^
Là j'ai repris en 5-3-2 avec 3MC si je joue avec un joueur en soutient des attaquants, il est inexistant dans le match.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 128