Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antisémite c'est antijuif tu sors d'où ton image ? Osef
Sinon oui le seul problème c'est les trouducul qui font le geste devant des camps d'extermination et tout maintenant on sait plus si quand un mec fait la quenelle il est antisémite ou pro-Dieudonné
Dernière modification par Nitroz- (07-01-2014 23:03:29)
Nitroz- a écrit:
Antisémite c'est antijuif tu sors d'où ton image ? Osef
D'où le "c'est une abbération", car historiquement, être anti-sémite n'a jamais été être anti-juif.
Sauf pour toi, mais bon, après deux années en terminales avec deux ans d'histoire-géo, si tu sais pas ça ...
C'est cool mais dans l'actualité c'est utilisé comme Anti-Juif donc on s'en tape de l'ancienne définition.
Si on trouvait un autre terme tu trouverais ça mieux ? On s'en fiche sérieux
Dernière modification par Nitroz- (07-01-2014 22:57:09)
Nitroz t'es bête x)
Le mec, excellent
Dernière modification par Dav- (07-01-2014 22:59:15)
J'abandonne avec nitroz
Si t'es t'es anti islam on dit pas "t'es anti afrique" on dit islamophobe, si t'es anti juif on dit pas "anti semite" non plus
Dernière modification par jom02 (07-01-2014 23:04:22)
Taarabt- a écrit:
Jom, ta carte date de quel époque?
I don't know ma gueule, sur wikipedia
jom02 a écrit:
J'abandonne avec nitroz
Si t'es t'es anti islam on dit pas "t'es anti afrique" on dit islamophobe, si t'es anti juif on dit pas ""anti semite" non plus
"L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme de racisme. "
D'après wikipédia aussi.
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
J'abandonne avec nitroz
Si t'es t'es anti islam on dit pas "t'es anti afrique" on dit islamophobe, si t'es anti juif on dit pas ""anti semite" non plus"L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme de racisme. "
D'après wikipédia aussi.
Yes, et donc c'est une "abberation" au vu de ce que sont les semites a la base, on en revient au meme points.
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
J'abandonne avec nitroz
Si t'es t'es anti islam on dit pas "t'es anti afrique" on dit islamophobe, si t'es anti juif on dit pas ""anti semite" non plus"L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme de racisme. "
D'après wikipédia aussi.Yes, et donc c'est une "abberation" au vu de ce que sont les semites a la base, on en revient au meme points.
Oui, après, tout le monde ne sait pas ce que sont les sémites à la base. Nitroz ne devait pas non plus savoir, et devait se baser sur la définition d'aujourd'hui. Après ça reste Nitroz.
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
J'abandonne avec nitroz
D'après wikipédia aussi.Yes, et donc c'est une "abberation" au vu de ce que sont les semites a la base, on en revient au meme points.
Ouh quelle aberration !!!!
Perso rien a foutre tu dois bien être le seul que ça fait jaser
Et sinon oui je connaissais la base du terme mais on en parle plus ainsi depuis bien longtemps.
Je sais même pas pourquoi tu veux amener ce débat dans le topic de la quenelle sérieux
Dernière modification par Nitroz- (07-01-2014 23:13:03)
Jom, j'ai trouvé, ta carte date du 1er siècle avant-JC.
Les langues sémitiques sont un groupe de langues parlées dès l'Antiquité au Moyen-Orient, au Proche-Orient et en Afrique du Nord. Ces langues sont qualifiées de « sémitiques » depuis 1781, d'après le nom biblique de Sem, fils de Noé.
Dernière modification par Taarabt- (07-01-2014 23:15:31)
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
"L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme de racisme. "
Et sinon oui je connaissais la base du terme mais on en parle plus ainsi depuis bien longtemps.
Je sais même pas pourquoi tu veux amener ce débat dans le topic de la quenelle sérieux
Bah, avant de parler de ça, ça serait pas mal de savoir de quoi on parle. On entend partout que la quenelle de Dieudonné est un geste antisémites, et que Dieudonné est contre les juifs, etc. Alors si, parler des sémites à la base est utile, et si tout le monde savait ce que c'était, la question de Dieudonné est contre les juifs car il est antisémite ne se poserait pas.
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'en suis hyper revolte, je cree une manif demain tu viens ?
T'es vraiment hallucinant quand même.
Les âneries qu'on peut pas lire.
Il va falloir que tu appelles l'académie française pour rectifier le mot Théo
Dernière modification par Nitroz- (07-01-2014 23:18:00)
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Yes, et donc c'est une "abberation" au vu de ce que sont les semites a la base, on en revient au meme points.Ouh quelle aberration !!!!
Je sais même pas pourquoi tu veux amener ce débat dans le topic de la quenelle sérieuxBah, avant de parler de ça, ça serait pas mal de savoir de quoi on parle. On entend partout que la quenelle de Dieudonné est un geste antisémites, et que Dieudonné est contre les juifs, etc. Alors si, parler des sémites à la base est utile, et si tout le monde savait ce que c'était, la question de Dieudonné est contre les juifs car il est antisémite ne se poserait pas.
Alerte, trop de mots compliques pour Nitroz, dsl
Il y a un gros con de turque dans ma classe qui s'appelle Emit. Et j'laime pas donc j'suis anti-semite.
Mdrrr
A l'heure actuelle les antisémites n'aiment pas les juifs c'est comme ça et vous pouvez rien y faire les gars..
Milyann. a écrit:
Il y a un gros con de turque dans ma classe qui s'appelle Emit. Et j'laime pas donc j'suis anti-semite.
Non anti-con
Nitroz- a écrit:
A l'heure actuelle les antisémites n'aiment pas les juifs c'est comme ça et vous pouvez rien y faire les gars..
Tu nous apprend rien, je dis juste qu'a la base on devrait pas dire ça point mdrrr
Tu vas trop loin, tu as eu une bonne note au brevet francais avec le sujet imagination ?
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu nous apprend rien, je dis juste qu'a la base on devrait pas dire ça point mdrrr
Tu vas trop loin, tu as eu une bonne note au brevet francais avec le sujet imagination ?
Comment ce topic par en couille, sa se clash trop
Dernière modification par Taarabt- (07-01-2014 23:25:27)
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai eu 31/40
Si c'est la définition du mot actuellement comment tu veux que les gens disent que c'est un geste antijuif si ce n'est en disant geste antisémite
J'ai eu mon brevet avec 15,68 si ça te fait plaisir
Dernière modification par Nitroz- (07-01-2014 23:27:57)
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu vas trop loin, tu as eu une bonne note au brevet francais avec le sujet imagination ?J'ai eu 31/40
Si c'est la définition du mot actuellement comment tu veux que les gens disent que c'est un geste antijuif si ce n'est en disant geste antisémite
C'est pour ça que je l'ai explique avant qu'un nitroz vienne crier au scandale hein