Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eaglers a écrit:
Dsl de mon ignorance, mais en gros c'est quoi anarchiste ?
Moi je suis Comte
Un méchant gauchiste qui ne croit ni à la démocrassie , ni à la raie-publique.
Eaglers a écrit:
Moi je suis Comte
c'est un fainéant ^^
nico412 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
nico412 a écrit:
Pour se distinguer des autres, il faut déjà savoir se connaître sois-même. Et ça, c'est pas forcément évident. Parfois, on le sait que plus tard, qui ont est, ce qu'on doit être, comment on est perçu, si on est banal ou pas. La distinction est différente chez chacun, et c'est à chaque personne de se distinguer des autres. Pour certains, on est pareil, pour d'autres, on est différent. Et physiquement, on est tous différent, assurément.
Bien sûr, il est parfois délicat de bien se connaître sois-même. Ça n'empêche d'avoir une vision des choses qui nous est propre, quelque chose que les autres ne peuvent voir. Même si cette vision des choses est/ressemble forcément à quelque chose qui existe déjà.
Sauf que notre vision des choses nous concernant est la plupart du temps subjectif. Même si on est la meilleur personne pour se connaître sois-même, la personne la mieux placé pour ça reste quand même une personne proche de nous, ayant un avis extérieur, plus neutre.
Oui mais qui nous connait "entièrement en profondeur" à part nous même? On dit tous des "bouts de nous même" aux autres et jamais l'entièreté des sentiments qu'on éprouve. Et les autres aussi ont un regard subjectif de nous, même si, étant "à l'extérieur", c'est plus facile pour elles d'avoir un avis plus neutre.
Galakticlem a écrit:
Un méchant gauchiste qui ne croit ni à la démocrassie , ni à la raie-publique.
Oui.
juifteam a écrit:
Un fainéant ^^
Oui, aussi.
Galakticlem a écrit:
Eaglers a écrit:
Moi je suis ComteUn méchant gauchiste qui ne croit ni à la démocrassie , ni à la raie-publique.
T'as oublié Parle-ment
Guizemot a écrit:
les mecs qui se justifient par leur QI.
Digne de ceux qui se compare à leur sexe ....
si il avait un super qi il aurait retenu la date à laquelle il à fait le test le nom du mec qui lui à fait passer et le nombres de points qu'il à eu
Guizemot a écrit:
les mecs qui se justifient par leur QI.
Digne de ceux qui se compare à leur sexe ....
La j'explose tout.
Non je rigole, bref, aucune autre particularité ne me vient...
Mr.Red a écrit:
Sérieusement sinon, j'aime pas trop sortir le jour. Je me sens mieux la nuit, moins de gens (donc j'entends moins de conneries ) etc.
On est si bien la nuit.
Voilà pourquoi tu es très souvent connecté. :p
Guizemot a écrit:
Galakticlem a écrit:
Eaglers a écrit:
Moi je suis ComteUn méchant gauchiste qui ne croit ni à la démocrassie , ni à la raie-publique.
T'as oublié Parle-ment
Oui , exact. Ce sont des amis de Carl Marx.
Est-ce que y a des gros tokés ? Ça se soigne ou pas ?
C'est horrible, sérieux ...
Thorax en entonnoir (Go Wikipédia ou Google Images) de 4cm. Muscler la partie interne des pecs ne permet pas de cacher la malformation, mais permet de remédier légèrement à l'esthétisme.
Galakticlem a écrit:
Eaglers a écrit:
Oki merci Clém
Faut pas forcément chercher loin. Exemple: une de mes cousines, dans le temps, mangeait des tartines salamis-nutella. Où j'sais pas moi, vous vous levez toujours du même pied ou n'importe quelle manie que vous possédez.
Guinnessboy a écrit:
Faut pas forcément chercher loin. Exemple: une de mes cousines, dans le temps, mangeait des tartines salamis-nutella. Où j'sais pas moi, vous vous levez toujours du même pied ou n'importe quelle manie que vous possédez.
Je connait quelqu'un qui se fait Cornichon-Nutella
rom-du-59770 a écrit:
Thorax en entonnoir (Go Wikipédia ou Google Images) de 4cm. Muscler la partie interne des pecs ne permet pas de cacher la malformation, mais permet de remédier légèrement à l'esthétisme.
Sérieux , c'est flagrant , chez toi. Parce que j'ai vu des photos , ( les mecs sont assez maigres ) mais ça fait peur.
Guinnessboy a écrit:
nico412 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Bien sûr, il est parfois délicat de bien se connaître sois-même. Ça n'empêche d'avoir une vision des choses qui nous est propre, quelque chose que les autres ne peuvent voir. Même si cette vision des choses est/ressemble forcément à quelque chose qui existe déjà.Sauf que notre vision des choses nous concernant est la plupart du temps subjectif. Même si on est la meilleur personne pour se connaître sois-même, la personne la mieux placé pour ça reste quand même une personne proche de nous, ayant un avis extérieur, plus neutre.
Oui mais qui nous connait "entièrement en profondeur" à part nous même? On dit tous des "bouts de nous même" aux autres et jamais l'entièreté des sentiments qu'on éprouve. Et les autres aussi ont un regard subjectif de nous, même si, étant "à l'extérieur", c'est plus facile pour elles d'avoir un avis plus neutre.
C'est bien ce que j'ai dit, c'est d'abord nous, la personne la mieux placé ! ^^ Mais je dis juste que souvent, on se fait une fausse idée de nous. Généralement, on a tendance à se sous-estimer, et même parfois se sur-estimer. Après, les "bouts de nous même" comme tu dis, c'est suivant les personnes. Certaines sont très explicite dans leur sentiments, et font partager tout ce qui ont en eux aux personnes proches. D'autres sont plus réservés, ils ne montreront qu'une petite partie d'eux. Et puis, à force de côtoyer une personne proche de nous, on arrive à percevoir ses petites habitudes, ses petits secrets. Là aussi, c'est différent suivant les personnes. Mais moi je ne pense pas, je pense justement que c'est les autres qui nous connaissent le mieux, parce qu'on vit avec eux. Nous, on est en quelque sorte acteur de notre vie, et nos amis, ceux qui peuvent nous juger, ce sont les spectateurs. Et comme dans tous sports, l'avis extérieur est souvent le plus objectif. Après, il y a un certains recul à prendre.
rom-du-59770 a écrit:
Ah oui j'ai un ami aussi qui a ça, a la piscine avec le collège tout le monde le regardait bizarrement.
Bof. J'ai de la masse au niveau des pecs, donc le trou n'est pas énormément flagrant, d'autant plus qu'à l'inverse de la majorité des touchés, j'suis pas maigre (1m83, 71kg). C'est plutôt les dernières côtes qui sont légèrement saillantes. Bref, une particularité comme une autre. Je ne le vis pas mal.
Sinon, j'ai une cicatrice en forme de soleil sous l'aisselle.
J'avais une boule à cet endroit.
J'ai aussi un eczéma qui revient parfois en haut du front. Par contre ça, ça me casse les couilles quand ça revient.
----
Et je suis un Jean-Michel Détail ou Jean-Michel Analyseur (comme vous voulez). Je peux pas m'en empêcher. Je bourre mon cerveau de détails qui paraissent inutiles.
Et ma méthode pour réviser le bac a été qu'un pote m'a lu mes cours les plus importants pendant que je conduisais ma voiture. J'ai une mémoire "dans l'espace" et visuelle. Ex : Sous le pont blanc, j'ai appris ceci, il y avait une femme qui promenait son chien plus loin.
Et ça, je le fais sans effort. On discutait et rigolait en même temps et j'ai tout retenu sans le savoir.
Guizemot a écrit:
Mr.Red pourrait être un parfait hikikomori !
T'es malade toi. J'ai été voir ce que c'était, ce sont des dingues, ces mecs là.
Je vis juste à l'envers, c'est tout. ^^
Dernière modification par Mr.Red (27-07-2011 23:39:08)