Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis le plus petit de mon lycée (en taille)
Mr.Red a écrit:
Dommage, il aurait pu partir bien ce topic. Mais comme d'hab', la jeunesse veut se sentir intéressante.
Kiffant ton avatar.
Mr.Red a écrit:
Dommage, il aurait pu partir bien ce topic. Mais comme d'hab', la jeunesse veut se sentir intéressante.
Ça va venir. Si des comiques veulent rire, qu'ils rient tout seuls.
Guinnessboy a écrit:
Lol. Mais un peu de sérieux ici quand même.
Moi physiquement j'ai les pieds plats.
bof Brandao a bien les pieds carrés, ça l'empêche de gagner une fortune chaque mois ...
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Moi physiquement j'ai les pieds plats.bof Brandao a bien les pieds carrés, ça l'empêche de gagner une fortune chaque mois ...
MDR
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Moi physiquement j'ai les pieds plats.bof Brandao a bien les pieds carrés, ça l'empêche de gagner une fortune chaque mois ...
Boum. Headshot.
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et toi Guiz', t'es une mine de particularités j'parie?
Pour se distinguer des autres, il faut déjà savoir se connaître sois-même. Et ça, c'est pas forcément évident. Parfois, on le sait que plus tard, qui ont est, ce qu'on doit être, comment on est perçu, si on est banal ou pas. La distinction est différente chez chacun, et c'est à chaque personne de se distinguer des autres. Pour certains, on est pareil, pour d'autres, on est différent. Et physiquement, on est tous différent, assurément.
Je rentre en seconde a 13 ans.
J'ai la tête plate. x)
Remi_Garde a écrit:
Ptain moi je vais être en seconde à 17ans, 4ans d’écart
Remi_Garde a écrit:
Et tu veux faire avaler ça à qui, hein?
x.Bastos- a écrit:
J'ai la tête plate. x)
tu t'es pris un mur?
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et toi Guiz', t'es une mine de particularités j'parie?
Je suis narcissique et excentrique
nico412 a écrit:
Pour se distinguer des autres, il faut déjà savoir se connaître sois-même. Et ça, c'est pas forcément évident. Parfois, on le sait que plus tard, qui ont est, ce qu'on doit être, comment on est perçu, si on est banal ou pas. La distinction est différente chez chacun, et c'est à chaque personne de se distinguer des autres. Pour certains, on est pareil, pour d'autres, on est différent. Et physiquement, on est tous différent, assurément.
Bien sûr, il est parfois délicat de bien se connaître sois-même. Ça n'empêche d'avoir une vision des choses qui nous est propre, quelque chose que les autres ne peuvent voir. Même si cette vision des choses est/ressemble forcément à quelque chose qui existe déjà.
Looserkid a écrit:
je suis nyctalope. Je vois dans le noir.
ça c'est très utile
Looserkid a écrit:
je suis nyctalope. Je vois dans le noir.
ta pas besoin de fermer les volets alors sa revient au meme
j'suis poilu
ma narine gauche n'est pas fonctionnel
je suis capable d'hiberner en hiver
Noob-sama a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Et tu veux faire avaler ça à qui, hein?
Ca a rien d'extraordinaire, mon cousin Claude_Puel_Ol aussi, ne sois pas frustré de ton QI limité.
"Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques." Fou d'Irène (pas besoin de précision normalement)
Sérieusement sinon, j'aime pas trop sortir le jour. Je me sens mieux la nuit, moins de gens (donc j'entends moins de conneries ) etc.
On est si bien la nuit.
Heu... Bonne question...
Physiquement, pas grand chose qui sort de la normale. Une cicatrice sur le front et un grain de beauté de l'autre côté. Enfin bref, rien de bien spécial.
Sinon, j'ai la particularité d'avoir l'étiquette du "bon copain" avec les miss Pour ca, je gère.