Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saclayTOGO91 a écrit:
x.Bastos- a écrit:
J'ai la tête plate. x)
tu t'es pris un mur?
Non d'origine Russe et certains russes ont la tête plates comme ça. x)
Ce n'est pas une malformation. x)
Enfin peut-être je n'en sais rien donc si quelqu'un sait ...
Dernière modification par x.Bastos- (27-07-2011 23:15:11)
snuffzeit a écrit:
Heu... Bonne question...
Physiquement, pas grand chose qui sort de la normale. Une cicatrice sur le front et un grain de beauté de l'autre côté. Enfin bref, rien de bien spécial.
Sinon, j'ai la particularité d'avoir l'étiquette du "bon copain" avec les miss Pour ca, je gère.
Idem, mais quand tu veut aller plus loin c'est casse-couille
ah bon, c'est marrant sa xD
mais matt c'est pas grave toi vu que t'es gay
J'suis un anarchiste.
Mr.Red a écrit:
Sérieusement sinon, j'aime pas trop sortir le jour. Je me sens mieux la nuit, moins de gens (donc j'entends moins de conneries ) etc.
On est si bien la nuit.
Ça je partage Me promener seul dans la nuit, à écouter les insectes, à regarder la lune et les étoiles...
jai perdu un oeil aussi
saclayTOGO91 a écrit:
jai perdu un oeil aussi
Mito va.
Je suis normal
Remi_Garde a écrit:
Noob-sama a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Je rentre en seconde a 13 ans.
Et tu veux faire avaler ça à qui, hein?
Ca a rien d'extraordinaire, mon cousin Claude_Puel_Ol aussi, ne sois pas frustré de ton QI limité.
Parce que QI élevé = Surdoué ?
Remi_Garde a écrit:
Noob-sama a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Je rentre en seconde a 13 ans.
Ca a rien d'extraordinaire, mon cousin Claude_Puel_Ol aussi, ne sois pas frustré de ton QI limité.
Ton QI est aussi limité ^^
Guinnessboy a écrit:
nico412 a écrit:
Pour se distinguer des autres, il faut déjà savoir se connaître sois-même. Et ça, c'est pas forcément évident. Parfois, on le sait que plus tard, qui ont est, ce qu'on doit être, comment on est perçu, si on est banal ou pas. La distinction est différente chez chacun, et c'est à chaque personne de se distinguer des autres. Pour certains, on est pareil, pour d'autres, on est différent. Et physiquement, on est tous différent, assurément.
Bien sûr, il est parfois délicat de bien se connaître sois-même. Ça n'empêche d'avoir une vision des choses qui nous est propre, quelque chose que les autres ne peuvent voir. Même si cette vision des choses est/ressemble forcément à quelque chose qui existe déjà.
Sauf que notre vision des choses nous concernant est la plupart du temps subjectif. Même si on est la meilleur personne pour se connaître sois-même, la personne la mieux placé pour ça reste quand même une personne proche de nous, ayant un avis extérieur, plus neutre.
Je me suis ouvert la tête, cassé la cheville droite, la gauche, poignet droit 2 fois aussi et dernièrement je me suis ouvert vers la cheville mais c'était pas grave le tout en 13 ans seulement.
Je cours plus vite que David Rudisha
juifteam a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Noob-sama a écrit:
Et tu veux faire avaler ça à qui, hein?Ca a rien d'extraordinaire, mon cousin Claude_Puel_Ol aussi, ne sois pas frustré de ton QI limité.
Ton QI est aussi limité ^^
J'ai fait un test quand j'avais je ne sais plus quel âge, par un professionel, et le résultat en a démontré le contraire.
Remi_Garde a écrit:
Je me suis ouvert la tête, cassé la cheville droite, la gauche, poignet droit 2 fois aussi et dernièrement je me suis ouvert vers la cheville mais c'était pas grave le tout en 13 ans seulement.
respect tu est un faible ^^
à un époque on t'aurais donné à manger au cochons
Remi_Garde a écrit:
juifteam a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Ca a rien d'extraordinaire, mon cousin Claude_Puel_Ol aussi, ne sois pas frustré de ton QI limité.Ton QI est aussi limité ^^
J'ai fait un test quand j'avais je ne sais plus quel âge, par un professionel, et le résultat en a démontré le contraire.
super le mec qui te dit que ta un QI illimité est un charlatant
que t'ayent un Qi supérieur à la moyenne pourquoi pas mais c'est le cas de bcp de monde
Dernière modification par juifteam (27-07-2011 23:21:01)
Lucenzo a écrit:
mais matt c'est pas grave toi vu que t'es gay
HAAAAAAAA OUIII ! Je me disais que j'avais oublié quelque chose
ouai
Dernière modification par saclayTOGO91 (27-07-2011 23:20:20)
Captain_Maid a écrit:
J'suis un anarchiste.
Je suis moi fils d'anarchiste.
Sinon moi on dit que je suis grave observateur et aussi j'arrive à retenir ( pendant des mois mêmes ) des trucs complètements inutiles après les avoirs entendu
Lucenzo a écrit:
j'suis poilu
On dit je suis portugais.
Srna-Hrv a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Noob-sama a écrit:
Lol. Le mec qui connait pas mon QI et qui veut parler.
Je dis juste que d'après ce que je vois sur ce fofo, c'est toi qui a un QI limité, donc sauter deux classes me parait improbable venant de toi. Je te voyais plutôt redoubler, en fait
Dernière modification par Noob-sama (27-07-2011 23:21:59)
Dsl de mon ignorance, mais en gros c'est quoi anarchiste ?
Moi je suis Comte
juifteam a écrit:
Remi_Garde a écrit:
respect tu est un faible ^^
à un époque on t'aurais donné à manger au cochons
La dernière, je fais du vélo, on aurait pu dire du VTT, grosse montée, puis descente bien sèche, quasi raide, ma roue avant se dévisse. WTF ?
"Sinon moi on dit que je suis grave observateur et aussi j'arrive à retenir ( pendant des mois mêmes ) des trucs complètements inutiles après les avoirs entendu " Exactement pareil, et je ne me souviens pas des trucs utiles.
Je n'ai jamais une donné ma vraie image ni une bonne image de mois sur ce site et j'en suis parfaitement conscient.
Dernière modification par Remi_Garde (27-07-2011 23:23:16)
Srna-Hrv a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Noob-sama a écrit:
Et tu veux faire avaler ça à qui, hein?Ca a rien d'extraordinaire, mon cousin Claude_Puel_Ol aussi, ne sois pas frustré de ton QI limité.
On le recrute ?
negro6e a écrit:
Sinon moi on dit que je suis grave observateur et aussi j'arrive à retenir ( pendant des mois mêmes ) des trucs complètements inutiles après les avoirs entendu
Pareil !
Alors qu'en cours je retiens pas grand chose.
Mais j'crois que c'est ça pour tlm. :p