Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 28-07-2011 00:05:09

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Quelle est votre particularité?

matt.22400 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Ouai ça doit pas être si terrible.
Mais à défaut d’être gênant physiquement , y'a pas de danger , fin je veux dire niveau anatomie. T'as pas besoin de te faire opérer ou un truk du genre..

Euh. Dans de rares cas, il y a risque de complications cardiaques ou pulmonaires. Mais ça reste relativement peu fréquent. L'opération existe, mais le poids de celle-ci est assez lourd qu'il faut compter un an sans sport, et ça j'en ai pas envie.

Je suis à 18 mois sans sport alors que je vis que pour sa.  neutral Foot, tennis, kayak, course à pied ... maintenant : Scoot  lol
J'ai une maladie de croissance ( osgood ) et sa dur super longtemps pour moi sad

Ah toi aussi tu as osgood..

- MIB & CFLH.

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

#127 28-07-2011 00:06:08

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Ouais .. j'ai un pote assez nul en sport il a eu 2 mois osgood en continuant de faire du sport .. moi RIEN et depuis 18 mois  bravo alors que j'adore sa le sport ! sad

G-Easy

#128 28-07-2011 00:09:05

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

negro6e a écrit:

Sinon moi on dit que je suis grave observateur et aussi j'arrive à retenir ( pendant des mois mêmes ) des trucs complètements inutiles après les avoirs entendu  hmm

Ouaip, idem. lol

Alors que des trucs assez importants que tu me dis de retenir pendant une semaine, je vais pas y arriver. O_o

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#129 28-07-2011 00:10:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

matt.22400 a écrit:

Ouais .. j'ai un pote assez nul en sport il a eu 2 mois osgood en continuant de faire du sport .. moi RIEN et depuis 18 mois  bravo alors que j'adore sa le sport ! sad

C'est pas cool, je connaissais pas cette maladie. Tu fais quoi pour t'occuper?

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#130 28-07-2011 00:11:28

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai aussi une particularité, je gueule tout le temps

#131 28-07-2011 00:11:54

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je la traîne depuis 1 an... Arrêt du sport total.  neutral

- MIB & CFLH.

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

#132 28-07-2011 00:12:17

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Moi j'ai pas de mémoire sur le coup. Je fais quelque chose, et parfois, 5 minutes après, je me souviens plus si je l'ai fait ou pas. Genre, fermer sa porte à clé, et 5 minutes après, j'me pose la question si je l'ai bien fermée ou pas.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#133 28-07-2011 00:13:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

Moi j'ai pas de mémoire sur le coup. Je fais quelque chose, et parfois, 5 minutes après, je me souviens plus si je l'ai fait ou pas. Genre, fermer sa porte à clé, et 5 minutes après, j'me pose la question si je l'ai bien fermée ou pas.

Je suis devenu comme ça aussi... sinon, j'avais une très bonne mémoire. Mais j'avais pas envie de l'utiliser...  lol

#134 28-07-2011 00:14:17

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

nico412 a écrit:

Toc ? début d’Alzheimer ?

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#135 28-07-2011 00:14:48

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

matt.22400 a écrit:

Si, beaucoup de jeunes on cette maladie .. sa n'existait pas y a 30,40 ans ... ba je sors mais je peut rien faire en sport ... Avant je pratiquait + de deux fois par semaine le kayak, le foot le cylcisme et course à pied .. puis après y a les sports en EPS, et après entre amis tennis etc .. donc niveau sport j'étaie super .. hmm
Sa va de 2 mois à 3 ans en général cette maladie sad

Dernière modification par matt.22400 (28-07-2011 00:16:57)

G-Easy

#136 28-07-2011 00:15:44

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Guizemot a écrit:

nico412 a écrit:

Nan moi aussi sa m'arrive .. et j'ai 15 ans ^^

G-Easy

#137 28-07-2011 00:17:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

matt.22400 a écrit:

Si, beaucoup de jeunes on cette maladie .. sa n'existait pas y a 30,40 ans ... ba je sors mais je peut rien faire en sport ... Avant je partiquait + de deux fois par semaine le kayak, le foot le cylcisme et course à pied .. puis après y a les sports en EPS, et après entre amis tennis etc .. donc niveau sport j'étaie super .. hmm

Sale moment à passer mais tu t'en remettras wink Mets toi un peu aux bouquins, y'en a tellement à lire.

#138 28-07-2011 00:18:05

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Guizemot a écrit:

nico412 a écrit:

Non non, j'ai une très bonne mémoire sur des évènements qui se sont passés il y a un certain temps, mais ma mémoire sur court terme ... C'est désastreux.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#139 28-07-2011 00:18:55

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

matt.22400 a écrit:

Guizemot a écrit:

nico412 a écrit:

Nan moi aussi sa m'arrive .. et j'ai 15 ans ^^

moi c'est les noms, prénoms, marques, lieux, souvent je suis obligé de demander à qqun.
Ça m'est même déjà arrivé plusieurs fois de plus souvenir de mon nom.
<c'est grave ?>

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#140 28-07-2011 00:20:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pareil que toi nico. J'ai une super mémoire dans le long terme, j'pourrais réciter le noyau de mon équipe préférée ou d'une autre en 2004, mais pour le court terme... c'est parfois du n'importe nawak.

La faute à moi et à la gougousse.

#141 28-07-2011 00:21:53

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

matt.22400 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Si, beaucoup de jeunes on cette maladie .. sa n'existait pas y a 30,40 ans ... ba je sors mais je peut rien faire en sport ... Avant je partiquait + de deux fois par semaine le kayak, le foot le cylcisme et course à pied .. puis après y a les sports en EPS, et après entre amis tennis etc .. donc niveau sport j'étaie super .. hmm

Sale moment à passer mais tu t'en remettras wink Mets toi un peu aux bouquins, y'en a tellement à lire.

Pis mentalement c'est dur quoi .. tu voit tout le monde s'éclater .. que se soit en EPS, ou sur la plage ou en club ... le pire c'est les petites pétasses qui me disent : HANNN trop de la chance de pas pouvoir faire de sport !
J'ai envie de les frapper sur le coup  neutral
Pis surtout à mon âge quoi  colere putain quoi j'ai 15 ans  mad
Mes 7 premiers mois d'arrêt j'ai prit 7 kilos lol ; Je bouffe beaucoup de bonbons, gâteaux tout sa .. mais comme je fessais énormément de sport, je prenais pas de graisse .. ba je me suis fais surprendre lol et depuis les 11 derniers moi j'ai pas prit 1 kilos .. j'ai commencé la musculation il y a environ 13 mois .. j'ai prit en muscle aux niveaux des biceps, mais j'ai perdu mes mollets et mes cuisses sad Avant j'avais de bon mollet de cycliste et de footballeur et des cuisses de footeux ..

G-Easy

#142 28-07-2011 00:29:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Pis mentalement c'est dur quoi .. tu voit tout le monde s'éclater .. que se soit en EPS, ou sur la plage ou en club ... le pire c'est les petites pétasses qui me disent : HANNN trop de la chance de pas pouvoir faire de sport !
Mes 7 premiers mois d'arrêt j'ai prit 7 kilos lol ; Je bouffe beaucoup de bonbons, gâteaux tout sa .. mais comme je fessais énormément de sport, je prenais pas de graisse .. ba je me suis fais surprendre lol et depuis les 11 derniers moi j'ai pas prit 1 kilos .. j'ai commencé la musculation il y a environ 13 mois .. j'ai prit en muscle aux niveaux des biceps, mais j'ai perdu mes mollets et mes cuisses sad Avant j'avais de bon mollet de cycliste et de footballeur et des cuisses de footeux ..

Le tout dans la vie, c'est de savoir booster son mental. Think positive! Tout commence par là. Si t'y arrives, c'est pas 2ans d'arrêt de sport ou 10ans en chaise roulantes qui te détruiront wink Fais de tes faiblesses une force, tu remplaceras ce qui te manques par la suite.

Et si t'y arrives pas, comme Grand Corps Malade par exemple qui était aussi un fan de sport, tu trouveras d'autres passions.

#143 28-07-2011 00:42:02

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

matt.22400 a écrit:

Le tout dans la vie, c'est de savoir booster son mental. Think positive! Tout commence par là. Si t'y arrives, c'est pas 2ans d'arrêt de sport ou 10ans en chaise roulantes qui te détruiront wink Fais de tes faiblesses une force, tu remplaceras ce qui te manques par la suite.

Et si t'y arrives pas, comme Grand Corps Malade par exemple qui était aussi un fan de sport, tu trouveras d'autres passions.

Y a un mec qui est venu dans mon collège il doit avoir 55 ans .. il est paraplégique ( il peut plus marcher il c'est prit du béton dans le dos plus précisément dans  la moelle épinière je crois ) et nous à dit : C'est pas parce que je peut pas marcher que je suis triste. Je suis heureux et je m'éclate ! Je fais du vélo ( il a un vélo bizarre ^^ ) de la plongé, et je vais bientôt passer mon permis moto .. chaud sachant qu'il peut pas marcher yikes
Le mec il a mon respect n'empêche ..

Dernière modification par matt.22400 (28-07-2011 00:44:49)

G-Easy

#144 28-07-2011 08:09:51

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Pareil que toi nico. J'ai une super mémoire dans le long terme, j'pourrais réciter le noyau de mon équipe préférée ou d'une autre en 2004, mais pour le court terme... c'est parfois du n'importe nawak.

C'est pas un truc de ouf non plus ça hein. lol

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#145 28-07-2011 08:18:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non. M'enfin, y'a pas 5% des foot-landais qui pourrait réciter 90% des noyaux et 100% résultats de l'Euro 2004 par exemple.

#146 28-07-2011 08:59:47

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

En même temps la majorité des Foot-landais ont entre 12 et 16/17 ans quoi. ^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#147 28-07-2011 09:07:46

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Lieu: → F F F L ♥
Site web

Je fais 1M40 et 27 KG pour 14 ans yikes

HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

#148 28-07-2011 09:59:19

Superdry.
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ « [ HSC ] » ★
Site web

A.Pirlo21 a écrit:

Je fais 1M40 et 27 KG pour 14 ans yikes

T'inquiète pas, tu vas grandir. Puis la taille c'est pas important.

On craint dégun !  .

#149 28-07-2011 10:02:59

samidu85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: BOF

nico412 a écrit:

C'est pareil des fois

Ma Team Membre BOF Sami
    Achetez dans ma boutique !

#150 28-07-2011 10:08:47

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

snuffzeit a écrit:

Heu... Bonne question...

Physiquement, pas grand chose qui sort de la normale. Une cicatrice sur le front et un grain de beauté de l'autre côté. Enfin bref, rien de bien spécial.

Sinon, j'ai la particularité d'avoir l'étiquette du "bon copain" avec les miss wink Pour ca, je gère.

La même wink Même si des fois c'est un peu casse couille leurs histoires --" Mais bon j'ai réussi à choper 2/3 bien foutu comme ça tongue Mais rêver pas les mecs cette technique est souvent à chier vous êtes juste le meilleur ami point barre wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot