Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ouai ça doit pas être si terrible.
Mais à défaut d’être gênant physiquement , y'a pas de danger , fin je veux dire niveau anatomie. T'as pas besoin de te faire opérer ou un truk du genre..Euh. Dans de rares cas, il y a risque de complications cardiaques ou pulmonaires. Mais ça reste relativement peu fréquent. L'opération existe, mais le poids de celle-ci est assez lourd qu'il faut compter un an sans sport, et ça j'en ai pas envie.
Je suis à 18 mois sans sport alors que je vis que pour sa. Foot, tennis, kayak, course à pied ... maintenant : Scoot
J'ai une maladie de croissance ( osgood ) et sa dur super longtemps pour moi
Ah toi aussi tu as osgood..
Ouais .. j'ai un pote assez nul en sport il a eu 2 mois osgood en continuant de faire du sport .. moi RIEN et depuis 18 mois alors que j'adore sa le sport !
negro6e a écrit:
Sinon moi on dit que je suis grave observateur et aussi j'arrive à retenir ( pendant des mois mêmes ) des trucs complètements inutiles après les avoirs entendu
Ouaip, idem.
Alors que des trucs assez importants que tu me dis de retenir pendant une semaine, je vais pas y arriver. O_o
matt.22400 a écrit:
Ouais .. j'ai un pote assez nul en sport il a eu 2 mois osgood en continuant de faire du sport .. moi RIEN et depuis 18 mois alors que j'adore sa le sport !
C'est pas cool, je connaissais pas cette maladie. Tu fais quoi pour t'occuper?
J'ai aussi une particularité, je gueule tout le temps
Moi j'ai pas de mémoire sur le coup. Je fais quelque chose, et parfois, 5 minutes après, je me souviens plus si je l'ai fait ou pas. Genre, fermer sa porte à clé, et 5 minutes après, j'me pose la question si je l'ai bien fermée ou pas.
nico412 a écrit:
Moi j'ai pas de mémoire sur le coup. Je fais quelque chose, et parfois, 5 minutes après, je me souviens plus si je l'ai fait ou pas. Genre, fermer sa porte à clé, et 5 minutes après, j'me pose la question si je l'ai bien fermée ou pas.
Je suis devenu comme ça aussi... sinon, j'avais une très bonne mémoire. Mais j'avais pas envie de l'utiliser...
nico412 a écrit:
Toc ? début d’Alzheimer ?
Guinnessboy a écrit:
matt.22400 a écrit:
Si, beaucoup de jeunes on cette maladie .. sa n'existait pas y a 30,40 ans ... ba je sors mais je peut rien faire en sport ... Avant je pratiquait + de deux fois par semaine le kayak, le foot le cylcisme et course à pied .. puis après y a les sports en EPS, et après entre amis tennis etc .. donc niveau sport j'étaie super ..
Sa va de 2 mois à 3 ans en général cette maladie
Dernière modification par matt.22400 (28-07-2011 00:16:57)
Guizemot a écrit:
nico412 a écrit:
Nan moi aussi sa m'arrive .. et j'ai 15 ans ^^
matt.22400 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
matt.22400 a écrit:
Si, beaucoup de jeunes on cette maladie .. sa n'existait pas y a 30,40 ans ... ba je sors mais je peut rien faire en sport ... Avant je partiquait + de deux fois par semaine le kayak, le foot le cylcisme et course à pied .. puis après y a les sports en EPS, et après entre amis tennis etc .. donc niveau sport j'étaie super ..
Sa va de 2 mois à 3 ans en général cette maladie
Sale moment à passer mais tu t'en remettras Mets toi un peu aux bouquins, y'en a tellement à lire.
Guizemot a écrit:
nico412 a écrit:
Non non, j'ai une très bonne mémoire sur des évènements qui se sont passés il y a un certain temps, mais ma mémoire sur court terme ... C'est désastreux.
matt.22400 a écrit:
Guizemot a écrit:
nico412 a écrit:
Nan moi aussi sa m'arrive .. et j'ai 15 ans ^^
moi c'est les noms, prénoms, marques, lieux, souvent je suis obligé de demander à qqun.
Ça m'est même déjà arrivé plusieurs fois de plus souvenir de mon nom.
<c'est grave ?>
Pareil que toi nico. J'ai une super mémoire dans le long terme, j'pourrais réciter le noyau de mon équipe préférée ou d'une autre en 2004, mais pour le court terme... c'est parfois du n'importe nawak.
La faute à moi et à la gougousse.
Guinnessboy a écrit:
matt.22400 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
C'est pas cool, je connaissais pas cette maladie. Tu fais quoi pour t'occuper?Si, beaucoup de jeunes on cette maladie .. sa n'existait pas y a 30,40 ans ... ba je sors mais je peut rien faire en sport ... Avant je partiquait + de deux fois par semaine le kayak, le foot le cylcisme et course à pied .. puis après y a les sports en EPS, et après entre amis tennis etc .. donc niveau sport j'étaie super ..
Sa va de 2 mois à 3 ans en général cette maladieSale moment à passer mais tu t'en remettras Mets toi un peu aux bouquins, y'en a tellement à lire.
Pis mentalement c'est dur quoi .. tu voit tout le monde s'éclater .. que se soit en EPS, ou sur la plage ou en club ... le pire c'est les petites pétasses qui me disent : HANNN trop de la chance de pas pouvoir faire de sport !
J'ai envie de les frapper sur le coup
Pis surtout à mon âge quoi putain quoi j'ai 15 ans
Mes 7 premiers mois d'arrêt j'ai prit 7 kilos ; Je bouffe beaucoup de bonbons, gâteaux tout sa .. mais comme je fessais énormément de sport, je prenais pas de graisse .. ba je me suis fais surprendre et depuis les 11 derniers moi j'ai pas prit 1 kilos .. j'ai commencé la musculation il y a environ 13 mois .. j'ai prit en muscle aux niveaux des biceps, mais j'ai perdu mes mollets et mes cuisses Avant j'avais de bon mollet de cycliste et de footballeur et des cuisses de footeux ..
matt.22400 a écrit:
Pis mentalement c'est dur quoi .. tu voit tout le monde s'éclater .. que se soit en EPS, ou sur la plage ou en club ... le pire c'est les petites pétasses qui me disent : HANNN trop de la chance de pas pouvoir faire de sport !
Mes 7 premiers mois d'arrêt j'ai prit 7 kilos ; Je bouffe beaucoup de bonbons, gâteaux tout sa .. mais comme je fessais énormément de sport, je prenais pas de graisse .. ba je me suis fais surprendre et depuis les 11 derniers moi j'ai pas prit 1 kilos .. j'ai commencé la musculation il y a environ 13 mois .. j'ai prit en muscle aux niveaux des biceps, mais j'ai perdu mes mollets et mes cuisses Avant j'avais de bon mollet de cycliste et de footballeur et des cuisses de footeux ..
Le tout dans la vie, c'est de savoir booster son mental. Think positive! Tout commence par là. Si t'y arrives, c'est pas 2ans d'arrêt de sport ou 10ans en chaise roulantes qui te détruiront Fais de tes faiblesses une force, tu remplaceras ce qui te manques par la suite.
Et si t'y arrives pas, comme Grand Corps Malade par exemple qui était aussi un fan de sport, tu trouveras d'autres passions.
Guinnessboy a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mes 7 premiers mois d'arrêt j'ai prit 7 kilos ; Je bouffe beaucoup de bonbons, gâteaux tout sa .. mais comme je fessais énormément de sport, je prenais pas de graisse .. ba je me suis fais surprendre et depuis les 11 derniers moi j'ai pas prit 1 kilos .. j'ai commencé la musculation il y a environ 13 mois .. j'ai prit en muscle aux niveaux des biceps, mais j'ai perdu mes mollets et mes cuisses Avant j'avais de bon mollet de cycliste et de footballeur et des cuisses de footeux ..Le tout dans la vie, c'est de savoir booster son mental. Think positive! Tout commence par là. Si t'y arrives, c'est pas 2ans d'arrêt de sport ou 10ans en chaise roulantes qui te détruiront Fais de tes faiblesses une force, tu remplaceras ce qui te manques par la suite.
Et si t'y arrives pas, comme Grand Corps Malade par exemple qui était aussi un fan de sport, tu trouveras d'autres passions.
Y a un mec qui est venu dans mon collège il doit avoir 55 ans .. il est paraplégique ( il peut plus marcher il c'est prit du béton dans le dos plus précisément dans la moelle épinière je crois ) et nous à dit : C'est pas parce que je peut pas marcher que je suis triste. Je suis heureux et je m'éclate ! Je fais du vélo ( il a un vélo bizarre ^^ ) de la plongé, et je vais bientôt passer mon permis moto .. chaud sachant qu'il peut pas marcher
Le mec il a mon respect n'empêche ..
Dernière modification par matt.22400 (28-07-2011 00:44:49)
Guinnessboy a écrit:
Pareil que toi nico. J'ai une super mémoire dans le long terme, j'pourrais réciter le noyau de mon équipe préférée ou d'une autre en 2004, mais pour le court terme... c'est parfois du n'importe nawak.
C'est pas un truc de ouf non plus ça hein.
Non. M'enfin, y'a pas 5% des foot-landais qui pourrait réciter 90% des noyaux et 100% résultats de l'Euro 2004 par exemple.
En même temps la majorité des Foot-landais ont entre 12 et 16/17 ans quoi. ^^
nico412 a écrit:
C'est pareil des fois
snuffzeit a écrit:
Heu... Bonne question...
Physiquement, pas grand chose qui sort de la normale. Une cicatrice sur le front et un grain de beauté de l'autre côté. Enfin bref, rien de bien spécial.
Sinon, j'ai la particularité d'avoir l'étiquette du "bon copain" avec les miss Pour ca, je gère.
La même Même si des fois c'est un peu casse couille leurs histoires --" Mais bon j'ai réussi à choper 2/3 bien foutu comme ça Mais rêver pas les mecs cette technique est souvent à chier vous êtes juste le meilleur ami point barre